rafpark dit:Début novembre, probable la semaine du 3/9 novembre, en fait il a été décidé de faire une sortie mondiale ce qui explique le retard de plus d'un mois aussi. M'enfin je m'attend à une belle surprise à la réception
Moui... Début novembre pour la VF j'ai un gros doute : y a rien d'annoncé chez le Grand Destockeur devant l'Eternel, loué soit son nom... et pis connaissant Edge...
Par contre la VO et la date de sortie mondiale c'est confirmé ? Parceque tout ce qui m'intéresse moi ce sont les figs, et là j'ai vraiment hâte...
Je viens d’aller voir sur le site du célèbre “bazar” où j’ai précommandé et ils ont remplacés la VO par la VF “SPM21101 SUPER DUNGEON EXPLORE VF - novembre 2011”. D’ailleurs la VO a disparue du site. Est-ce que cela veut dire que ceux qui ont précommandés la VO auront la VF?
Donc oui ceux qui comme moi on commandé la VO chez le grand destockeur devant l’eternel auront la Vf à un tarif super avantageux au final; ça va faire au moins 3/4 semaines qu’ils négocient ça de leur coté en fait et ils sont sur maintenant d’où l’annonce mais c’est vraiment limité aux 80 premières boites !
Pour la fig promo idem les premiers l’auront mais pas tous le monde (il m’a parlé des 50 premiers). De toute façon apparemment la fig sera vendue à part par soda pop (donc chez le grand destockeur).
Raaaaaaaaaaa ça fait du bien de partager ça, je peux vous dire que quand il m’ont téléphoné pour me dire ça j’ai du refaire le plafond tellement j’ai fait des bonds dans la maison !!!
Normalement elle est offerte pour les précos du jeu, chez des revendeurs elle y sera à coup sur, ensuite ça dépend de ton magasin. Le grand destockeur je l’ai un peu harcelé (et je crois ne pas être le seul) sur ce sujet et cet aprem il m’a confirmé que les premiers en auront les autres pas sur.
donc c’ets al fig de soda poip en version SDE avec ses stats. a savoir que ceux aui avaient préco le jeu à la gencon recevaient direct la fig (plus le t shirt et le droit se prendre en photo avec les jolies demoiselles) mais la carte était en fait fausse (donc collector diront certains ^^). cette version doit être corrigé poru les sorties.
Usagi3 dit:Merci beaucoup pour toutes ces infos Raf
Je me joins aux remerciements : merci pour l'info ! Ca fait des mois que le jeu était dans mon panier et je n'avais toujours pas validé ma commande ! C'est chose faite depuis ce soir : ouf !
C'est tellement cool de ta part que je vais même réussir à te pardonner de m'avoir grillé pour un certain lot de Sierp en vente à pas cher très très récemment
Ma femme vous hait mais elle ne le sait pas encore Mon banquier est content que je dépense mon argent mais commence quand même à s’inquiéter Mes enfant vont vous vénérer. Et moi perso, je vais m’inscrire aux joueurs de plateaux anonymes… Bref, j’ai craqué mais c’est des courses de Noël en avance Pour toute information à ceux qui hésitent, le grand déstockeur n’a plus que 5 exemplaires pour les préco
EDIT : pour ceux qui ne trouvent pas le plateau à leur goût et qui sont un peu bricoleur, il y a chez Wolrdworks Games des packs qui devraient faire l’affaire.
bon juste parce que j’ai la flemme de tout remettre ici, j’ai trouvé un open the box sur FB de la fameuse boiboite !! alors comme je sais que certains n’aime pas le resau social j’ai tout remis sur mon blog :