Ca a pas l’air compliqué outre mesure à tout coller. D’ailleurs comme c’est du plastique suffit juste de se procurer de la colle spécial maquette heller (que l’on trouve chez tous les marchands de jouet) ou même la uhu spécial plastique.
Sinon apparemment ce n’est plus qu’une question de jour pour que ça arrive chez eux d’après soda pop sur leur FB, reste ensuite le voyage vers la France puis la poste qui prend le relais (et là c’est le drame )
Moi je les colle pas mes meubles Ikea.
Bon je
Merci beaucoup Rafpark !
J’espère que ça ne te gêne pas, je t’envoie des gens depuis mon site :
http://usagi3.free.fr/spip.php?breve1186
Quelques heures de peinture en perspective !
Et à 1 E pièce la fig, ça va être double ration de bonheur
Roh! C’est vraiment beau! Ca va être dur de résister même si je sais que je n’arriverai jamais à peindre ça correctement (ie en mode kawaii).
Usagi3 dit:Merci beaucoup Rafpark !![]()
J'espère que ça ne te gêne pas, je t'envoie des gens depuis mon site :
http://usagi3.free.fr/spip.php?breve1186
non pas de souci ^^; c'est vrai que la boit eà 1€ la fig ça le fait bien quand même et sur beats of war ils parlent déjà de l'extension :
http://www.beastsofwar.com/soda-pop-min ... n-explore/
Bref m'est avis qu'on a pas fini d'en entendre parler

fbruntz dit:Roh!.../...Ca va être dur de résister même si je sais que je n'arriverai jamais à peindre ça correctement (ie en mode kawaii).
même plus j'essaie de résister, je viens tout juste de le préco...
Moi aussi je me demande comment je vais peindre ça, on verra bien ce sera l'occasion d'appendre... faut que je me dépêche de finir dreadfleet...
Bonjour Messieurs,
Je suis ce fil depuis un moment, je viens de craquer, je ne vous félicite pas
Pour la blague, le jeu n’était plus dispo en précommande mercredi, juste quand j’ai craqué.
Je me suis dis, “c’est un signe”.
Mais c’était en fait juste un bug car il est de retour aujourd’hui, “c’est un signe”, et j’ai …, j’ai craqué.
Je suis faible.
Une pré-comande de plus donc.
M. dit:Bonjour Messieurs,
Pour la blague, le jeu n'était plus dispo en précommande mercredi, juste quand j'ai craqué.
Je me suis dis, "c'est un signe".
Mais c'était en fait juste un bug car il est de retour aujourd'hui, "c'est un signe", et j'ai ..., j'ai craqué.
Pour ce que j'en sais le grand déstockeur était en cours de négociation pour avoir dix boites de plus en préco à faible prix. C'est peut-être ce qui s'est passé : épuisement du stock de préco et accord passé donc nouvelles boites disponibles pour les précommandes?
Le stock de 80 boites a été largement dépassé donc effectivement le grand destockeur à réussi à avoir 20 boites de plus, on arrive donc à 100 mais ça part vite. A savoir que là on se rapproche de leur record de préco (c’était un livre pour chtulhu !) et isl ont jamais vu ça en fait ^^.
Autre info les boites sont aux USA, plus qu’a traverser l’atlantique. Certaines boites VO sont arrivée en europe apparemment mais pour la VF faudra patienter 15 jours à peu prêt !
Pour info les cases des terrains font bien un pouce soit 2.54 cm, avec les photos que j’ai pu récup on arrive à se faire une idée de ce qu’il faut préparer pour un terrain 3D, alors si vosu savez pas quoi faire les 15 prochains jours
Sait-on quand les règles seront disponibles?
Alors ça j’ai demandé sur leur page FB s’ils pensaient mettre les règles en ligne et pas de réponse pour le moment au niveau de soda pop.
Pour ce qui est de edge je pense qu’un peu avant la sortie ça sera bon, pour être optimiste je dirai après les journée edge histoire de laisser un peu de surprise pour leur WE !
rafpark dit:Le stock de 80 boites a été largement dépassé donc effectivement le grand destockeur à réussi à avoir 20 boites de plus, on arrive donc à 100 mais ça part vite. A savoir que là on se rapproche de leur record de préco (c'était un livre pour chtulhu !) et isl ont jamais vu ça en fait ^^.
Autre info les boites sont aux USA, plus qu'a traverser l'atlantique. Certaines boites VO sont arrivée en europe apparemment mais pour la VF faudra patienter 15 jours à peu prêt !
Ha bon ? J'ai pourtant bien précommandé la VF et j'ai reçu aujourd'hui un mail de Ludikbazar m'annonçant que ma commande venait de changer de statut pour devenir "mise en livraison"

Tric trac nuit gravement à la santé du porte monnaie, c’est moi qui vous l’dis!
Ce moubourrage intensif depuis tout ce temps, ainsi que cet open the box, le prix de la préco, et peut être la fig promo…aurons eu raison de moi!
Vraiment je ne vous félicite pas!
Franz dit:
Ha bon ? J'ai pourtant bien précommandé la VF et j'ai reçu aujourd'hui un mail de Ludikbazar m'annonçant que ma commande venait de changer de statut pour devenir "mise en livraison"
C'est normal : la mise en livraison signifie qu'ils ont validé ta commande et qu'ils ont du la passer au niveau de leur entrepôt (genre ils ont préparé le carton avec ton adresse

fabienM dit:Franz dit:
C'est normal : la mise en livraison signifie qu'ils ont validé ta commande et qu'ils ont du la passer au niveau de leur entrepôt (genre ils ont préparé le carton avec ton adresse). Ils enverront la commande dès réception des boites. Lors de ma première préco, ça m'avait également fait bizarre cette mise en livraison
Argh. Traîtrise. Espoir déçu. Coup de Bambi (c'est comme un coup de bambou mais en pire)

Moi qui me voyait déjà en train de déballer mes boîtes en début de semaine... ralala, je vais devoir peindre toutes mes figs de Grind histoire de passer le temps et de m'entraîner un peu avant de peindre mon armée de Kobolds.
En tout cas ça m'évitera de faire le pied de grue devant ma boîte aux lettres en pestant contre la Poste : "Ludikbazar m'a dit que ca avait été expédié !"... J'l'ai échappé belle, merci !

Bonjour à tous,
Comme vous je suis en train de craquer à précommander Super Dungeon Explore (il me fait de l’oeil depuis un moment et j’ai peur qu’une fois le jeu sorti il soit partout dans le 80-90 €)
Je suis me suis préparée un plateau et ai lu les règles. Mais certains points restent obscures.
1. Au premier tour le consul spawn 4 points de kobolds. et fin de son tour il me semble. Le premier héro a son tour (mouvement, attaques …), puis c’est au consul de spawner encore 4 points de kobolds. Est ce que les kobolds spawnés au 1er tour du consul peuvent jouer? Ou bien ils attendent leur tour suivant?
2. Après le deuxieme tour des gentils, le consul peut activer 4 points de kobolds par point de spawn et les faire bouger?
3. J’ai que le consul devait attendre que les kobolds meurent pour en respawn. Les 4 points de kobolds doivent tous mourrir pour que ca respawn?
4. Les potions: les héros commencent avec une potion ou bien ils doivent les trouver pendant le jeu?
5. Concernant les capacités: celles du mage “white mage potion” wave 5 heal 1, la potion marche à 5 cases du mage et heal pour 1 point de vie ou enlève un counter de feu c’est ca?
Désolée pour toutes ces questions débiles, mais ayant vu que le jeu pouvait être très influencés par les premiers tours, je ne voudrais pas me rater!
Merci d’avance pour votre aide
Oui leur système provoque souvent de faux espoir, faudrait qu’isl songent à changer le titre par “validation de votre commande” ou “en attente de vos précommandes”
Bonjour Selenn01, je n’ai pas testé la démo mais je l’ai lu très attentivement, voici comment je comprends les points de règles que tu évoques :
Selenn01 dit:1. Au premier tour le consul spawn 4 points de kobolds. et fin de son tour il me semble. Le premier héro a son tour (mouvement, attaques …), puis c’est au consul de spawner encore 4 points de kobolds. Est ce que les kobolds spawnés au 1er tour du consul peuvent jouer? Ou bien ils attendent leur tour suivant?
Selenn01 dit:2. Après le deuxieme tour des gentils, le consul peut activer 4 points de kobolds par point de spawn et les faire bouger?Attention le jeu se déroule en Round, eux même composés de tours.
(Pour bien comprendre : un round se termine lorsque chaque figurine a été jouée 1 fois).
Le Round commence, par un Spawn :
- Le consul spawn 4 pts kobold par spawning point
(donc 8 pts kobold en début de partie).
Il n’y aura pas d’autre spawn avant le round suivant.
- Ensuite un des héros joue son tour normalement.
- Ensuite c’est au tour du Consul qui choisit parmi les figurines qui sont déjà en jeu, un nombre de figurine d’une valeur de 4 pts kobold, et les joue.
Important : Les figurines qu’il vient de jouer sont marquées comme activées, et ne pourront plus être jouées avant le prochain round.
Ensuite, on répète les deux derniers points jusqu’à ce que tous les héros aient joués : 1 tour de héros, suivi d’1 tour de Consul.
Précision importante : si jamais le consul a joué 1 fois toutes ses figurines avant que les héros aient tous joués leur tour, alors il est bloqué et ne jouera plus jusqu’au prochain round.
A l’inverse, si après que chaque héros aient joué son tour, il reste au consul des figurines non activées, il les joue toutes, immédiatement après le tour du dernier héros.
Maintenant que toutes les figurines (héros et monstres) ont joué, c’est la phase de loot, puis de gestion de l’équipement, puis de résolution des effets spéciaux.
Voilà, c’est la fin du Round 1.
On passe au round 2 qui se déroulera exactement de la même manière, c’est à dire : Spawn, puis héros 1, puis consul, puis héros 2, puis consul, etc.
Selenn01 dit:3. J’ai que le consul devait attendre que les kobolds meurent pour en respawn. Les 4 points de kobolds doivent tous mourrir pour que ca respawn?Non, cela signifie simplement que tu ne peux pas spawner de kobold si toutes les figurines le représentant sont déjà en jeu : tu dois attendre que les héros en tue un pour pouvoir le spawner à nouveau.
Selenn01 dit:4. Les potions: les héros commencent avec une potion ou bien ils doivent les trouver pendant le jeu?Chaque héros commence avec une potion.
Ensuite ils en trouvent d’autres pendant la partie (lors des attaques, et lors de la phase de loot).
Selenn01 dit:5. Concernant les capacités: celles du mage “white mage potion” wave 5 heal 1, la potion marche à 5 cases du mage et heal pour 1 point de vie ou enlève un counter de feu c’est ca?C’est ça, à la nuance (importante) que Wave est un effet de zone centré sur le mage. Cela signifie que tous les héros situées à 5 cases ou moins du mage en bénéficient. (Les kobolds n’en bénéficient pas).
Voilà, j’éspère avoir répondu à tes questions, (et aussi ne pas avoir dit de bêtises

Woow! Merci pour cette réponse hyper détaillée! C’est bien plus clair maintenant
Vivement d’être à ce soir après le taff et de tester