Bonjour.
Alors oui, monsieur Yzarc nous avons engagé du personnel, car nous ne sommes pas obtus et que comme dit plusieurs fois, nous avons pour objectif de vous “proposer” des jeux exempts d’erreurs aussi infimes soient-elles.
Sinon pour répondre à l’angoissante question de la mise à disposition de “Super Dungeon Explore”, si et je dis bien si tout se passe bien, que nous suivons le planning des transporteurs; on peut supposer que notre distributeur mettra en vente ce produit sous 3 semaines au pire.
Merci beaucoup pour cette réponse !
Auriez-vous des précisions concernant la figurine exclusive s’il vous plaît ? Y aura-t-on droit avec les précommandes en VF ?
Merci pour cette réponse !
Paraît que le titre est devenu “Super dungeon expected”.
Merci pour la réponse.
Au niveau de la figurine, la réponse vient d’être donnée sur le forum d’Edge :
Pour la promo, cela ne concerne que les US, nous sommes désolés.
M. dit:Merci pour la réponse.
Au niveau de la figurine, la réponse vient d'être donnée sur le forum d'Edge :
Pour la promo, cela ne concerne que les US, nous sommes désolés.
Bah les connaissant, je suis sur qu'ils essaieront de la glisser discrètement dans une prochaine extension....

3 semaines et fig promo pour les US seulement !!! Tin soda pop aurais pu préciser pour leur offre au lieu de nous faire une fausse joie pareil !!:pouicgun:
Bon je m’en vais shooter du locuste ça va me calmer …
Bon, une réponse ça fait plaisir ça. Oui oui oui.
A l’attendre comme ça, j’ai l’impression que tout le monde se dit que “dans trois semaines au pire” veut dire “dans trois semaine au mieux” .
Bon. Moi ce qui m’agace le plus dans cette affaire c’est la publicité qu’on voit sur Tric Trac en bandeau droit et qui nous dit “Le sort de Crystalia est entre vos mains!”
Raaah, mais bon sang, je n’ai rien entre les mains, ça ne se fait pas de nous rappeler qu’on attend ce jeu depuis des lustres!
3 semaines au pire, si tout se passe bien.
On n’est pas à l’abri d’un délai.
S’il y a des retards, Edge ne peut rien y faire, mais c’était important qu’ils communiquent, (même brièvement).
J’imagine quand même que les premiers acheteurs du jeu suivent ce topic sur tric-trac.
C’est nous qui allons initier nos amis et compagnes à ce jeu, en parler autour de nous, donc ça serait dommage qu’on ai un gout amer dans la bouche avant même qu’il ne sorte.
Wahoooo !! Je viens de recevoir un mail de Edge disant que ma commande etait expediée
Version FR me voilaaaaaa
SBogard dit: si et je dis bien si tout se passe bien, que nous suivons le planning des transporteurs; on peut supposer que notre distributeur mettra en vente ce produit sous 3 semaines au pire.
Sm3cK dit:Wahoooo !! Je viens de recevoir un mail de Edge disant que ma commande etait expediée![]()
Y a un truc que j'ai pas compris ou bien ?
Container reçu en début d’aprèm.
Premières précos envoyée dans la foulée.
En effet mon cher Franz c’est très étrange ce qu’il se passe!
Je me posais la même question que Franz.
Donc apparemment le container est arrivé 5 minutes après que Monsieur SBogard ai annoncé le délai.
Ben voilà une bonne surprise !!
Et Bravo à Edge pour la réactivité, qui a envoyé les commandes immédiatement !
J’espère que le “grand destockeur devant l’éternel” sera servi rapidement aussi.
Sm3cK dit:Wahoooo !! Je viens de recevoir un mail de Edge disant que ma commande etait expediée
Version FR me voilaaaaaa
(promis, cette fois j'arrête)
Edge n’a rien à voir avec la distribution en boutique. Mais il y a fort à parier que ça ne devrait plus tarder. Mon petit doigt me dit que certains seront comblés fin de semaine prochaine…
Euh, vous êtes qui Monsieur Bubu?
Bubupowa dit:Edge n'a rien à voir avec la distribution en boutique. Mais il y a fort à parier que ça ne devrait plus tarder. Mon petit doigt me dit que certains seront comblés fin de semaine prochaine...
Comme je n'y connais rien, je pensais (bêtement) qu'Edge recevait toutes les boites, et les envoyait ensuite aux boutiques.
Merci pour l'info
(Un vendredi à 23h, franchement chapeau !)
Bonjour, en effet les surprises sont pour tous.
Hier matin je vous annonçais une sortie dans les 3 semaines au pire. Mais comme l’a dit Bubupowa, le container est arrivé presque 2 heures après mon intervention. Prenant nos petites jambes, nous nous sommes précipités pour ouvrir un exemplaire. Et devant l’attente de tous il a été décidé d’envoyer les jeux en pré commande auprès de la boutique en ligne Edge. Pas de quoi mettre à mal les ventes des boutiques je vous rassure.
Et donc normalement le jeu devrait être mis en vente en fin de semaine prochaine dans toutes les boutiques.
Petite remarque qui vous permettra un peu plus de comprendre comment cela fonctionne, nous n’avions jamais vu les figurines et c’est donc avec un peu de surprise que nous avons reçu en début de semaine une fiche de montage que j’aurai aimé voir intégrée par nos amis de SodaPop dans la boite.
Cette fiche se trouve à la fois sur notre site, sur celui de SodaPop et certainement celui de coolMiniOrNot.
Bon jeu à tous.
Merci beaucoup