Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: MERCIIIIIIIIII :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bon plus qu’a patienter alors :D
Ca va faire short pour l’amener aux tric trac d’or celui-là …

Monsieur Garaic dit:Euh, vous êtes qui Monsieur Bubu? :roll:

Bin?? Le ghost Rider! Ça se voit pas? :mrgreen:

Je confirme, annonce d’EDGE de ce matin sur Facebook :

“Les sorties de cette semaine en rendront plus d’un fou de joie !”

Mais pour être plus précis, sur leur site, le jeu est passé en bleu signifiant disponible, au moins sur leur site. Donc le temps de livrer en boutique, c’est bon, il est là !!!

Mais qui livre en boutique ?
Edge ou bien le fabricant (qui a donc lui même livré Edge) ?

SBogard dit:
C’est donc avec un peu de surprise que nous avons reçu en début de semaine une fiche de montage que j’aurai aimé voir intégrée par nos amis de SodaPop dans la boite.
Cette fiche se trouve à la fois sur notre site, sur celui de SodaPop et certainement celui de coolMiniOrNot.

Pour les fous-furieux qui suivent ce forum, ça ne posera pas de pb :)

Mais si vous anticipez la surprise des acheteurs qui vont découvrir qu’il n’y pas de notice, un petit mail à tous vos pré-acheteurs, (voire aux boutiques) serait peut-être envisageable ? (ça devrait pouvoir s’automatiser facilement).

Le grand destockeur devant l’eternel à récupéré un vacancier qui se retrouve être ma “taupe” et m’a dit ce matin que SDe arrive chez lui cette semaine … on y crois, on y crois, on y crois …
vous allez voir qu’il va arriver vendredi ou samedi quand je serais aux TT d’or …

M. dit:Mais qui livre en boutique ?

Millennium, le distributeur.

Ah cette année le Popa Noël est en avance et à priori je n’aurais pas à attendre un an pour le jeu ce qui est formidable !!

Bon ca tombe bien j’ai fini la peinture de legend of drizzt et la trad en est à la moitié. Encore un chouilla donc et Super Dungeon Explore sera mien
Mwhahaha mon précieux …

Les boites ont commencées à partir vers les boutiques ce lundi.

Voilou.

Ayééééééééééé j’ai recu ma boaaaaate ^^

J’ai pas tout deballé mais pour le moment , je met juste un petit “moins” pour l’impression des tokens qui se retrouvent avec un offset de malade :s

Neanmoins, jsusi trop content :D

Ben ya des chanceux qui ont déjà reçu leur boite :)
La classe !

Un peu moins classe les tokens décalés, surtout pour un jeu jouant autant sur l’esthétique, cela reste “jouable” ?

C’est un pb récurent ça, portant, travaillant moi-même avec des imprimeurs/ façonneurs, je sais que ça n’est pas si compliqué de caler correctement la découpe.
Je ne comprends pas comment on retrouve aussi souvent des décalages, parfois monstrueux.

RRRhhhha mais pourquoi pourquoi pourquoi moi je l’ai pas??? :( :D

M. dit:
Un peu moins classe les tokens décalés, surtout pour un jeu jouant autant sur l’esthétique, cela reste "jouable" ?

Oui ca reste super jouable ,mais c'est vrai que parfois , on a des decalages, du style une decoupe pas tres centrée mais sans que ca deborde, mais la c'est quand meme trop, ca deborde pas mal sur une dizaine de pions.

On en sait un peu plus sur le matos?
Combien de figs?
Y’aura du collage à prévoir?

Prépare ta lime et ta colle… :mrgreen:

Il me semble que c’est 52 figurines, tu peux aller regarder des “open the box”, il y a des liens sur ce fil.

J’attends ma boîte aussi comme certains. :china:

Si cela peut vous aider pour les schémas, voici mes héros terminés.

Putain philippe, là tu me tues… J’ai regardé les figurines et je me suis dit : j’y arriverais jamais… Et 5 minutes après je tombe sur tes photos…

CROC

Maldoror dit:On en sait un peu plus sur le matos?
Combien de figs?
Y'aura du collage à prévoir?

Collage, ébarbage, remplissage de trous. Bref, c'est pas du Games Workshop...

CROC
Biohazard dit:
Combien de figs?

CROC

Comme si dans du GW, il n'y avait jamais ce genre de choses..... :twisted:

Bon bah il me reste plus qu’a acheter quelques pots de peinture la.

Vive les cheveux de manga orange, bleus et verts :mrgreen:

fabienM dit:
Biohazard dit:
Combien de figs?

CROC

Comme si dans du GW, il n'y avait jamais ce genre de choses..... :twisted:

Non c'est de la propagande anti GW ça, les figurines finecast sont exempt de défaut :mrgreen:
Ils 'lotn dit dans le white dwarf :kingboulet: