CCCP dit:Si cela peut vous aider pour les schémas, voici mes héros terminés.
Pffffffffff c'est malin ça .. maintenant je vais regarder mes figs de travers ou je vais avoir ce schéma de couleur en tête etme dire "ne pas copier" ^^
Maldoror dit:On en sait un peu plus sur le matos? Combien de figs? Y'aura du collage à prévoir?
Collage, ébarbage, remplissage de trous. Bref, c'est pas du Games Workshop... CROC
Comme si dans du GW, il n'y avait jamais ce genre de choses.....
Des lignes de moulure et des parties qui s'emboitent mal dans les kits plastique GW ? Ben tu n'as pas du en acheter depuis longtemps.
Dans Dreadfleet, pas un seul coup de scalpel à donner, pas un morceau de green stuff à placer et les modèles sont autrement plus complexes que ceux de Super Dungeon Explore...
Même si la fabrication n’est pas exempte de défaut (je n’en sais rien je ne l’ai pas encore reçu), ça reste une sacré bouffée d’air frais au niveau du design.
De quoi faire jouer nos compagnes, (pour ceux qui comme moi, en on une non-joueuse). ^^
Maldoror dit:On en sait un peu plus sur le matos? Combien de figs? Y'aura du collage à prévoir?
Collage, ébarbage, remplissage de trous. Bref, c'est pas du Games Workshop... CROC
Comme si dans du GW, il n'y avait jamais ce genre de choses.....
Des lignes de moulure et des parties qui s'emboitent mal dans les kits plastique GW ? Ben tu n'as pas du en acheter depuis longtemps. Dans Dreadfleet, pas un seul coup de scalpel à donner, pas un morceau de green stuff à placer et les modèles sont autrement plus complexes que ceux de Super Dungeon Explore... CROC
+1000 Bien d'accord avec ça et surtout les dernière boites propose une modularité des figs relativement exceptionelle ce qui fait qu'on obtient pas une armée de clones. Et croyez moi avec les skavens j'avais pourtant un peu peur de ça vu al masse ^^.
Pour le "failcast" (je reprend l'expression qui me plait, je t'enverrai un chèque pour les droits d'auteurs ), je sais bien que c'est pas comparable, c'était pour taquiner
Toujours pas non. Je l’avais préco chez [Modo]Pas de nom de boutique, même avec des petits points, parce qu’on est couillon chez TT, c’est vrai, mais pas à ce point quand même. Merci.[/Modo] Ils ne m’envoient jamais de mails au sujet de mes commandes et la poste passe plus tard dans la matinée, donc je préviendrai si je le recois. On croise les doigts …
Bno sur FB du grand destockeur devant l’eternel, les boites devraient arriver aujourd’hui … pff à deux jours prêt j’aurais pu l’amener aux TT … triste .
@ abienest : tu sais à quoi on joue lundi soir en tout cas, donc faut finir gear of war ce WE
Biohazard dit: Des lignes de moulure et des parties qui s'emboitent mal dans les kits plastique GW ? Ben tu n'as pas du en acheter depuis longtemps. Dans Dreadfleet, pas un seul coup de scalpel à donner, pas un morceau de green stuff à placer et les modèles sont autrement plus complexes que ceux de Super Dungeon Explore... CROC
Autant pour moi, c'est vrai que le plastique chez GW j'évite... Mea culpa, d'un autre côté si on ne peut plus taper gratos sur GW Ok je
J’attends aussi mon jeu que j’ai commandé chez le grand déstockeur, en attendant, au vue de la qualité des pions, je me suis dit que j’allais m’en faire des plus sympas :
Idem ! Mon jeu est parti cet aprés midi donc ca va plus tarder au pire lundi ou mardi. Vraiement génial les items !! Je vais m’acheter de la pâte fimo moi aussi et m’y mettre tiens …