Wa ils claquent les props !! J’allais en faire sur mon soft 3D ce week end en vu de les faire imprimer (de la meme maniere que pour le Slime ) Comme ca pas besoin de les mouler on peu en commander autant qu’on souhaite Je vous envoi des images rapidement !
En tout cas la gars qui a fait ca a la FIMO est plutot habile !! Ainsi que le peintre d’ailleurs
a l’époque j’avais dit que je voulais tester en 3D j’hésitais entre plâtre + moule et extrudé la je teste l’extrudé … la je découpe le dallage sur du canson super épais et ensuite j’attaque les colonnes donc tous cela inspiré très très fortement mdr des images que l’on peux voir sur le net …
vu que je n’ai pas encore la bête, j’attends d’y jouer pour en refaire un beaucoup plus imaginatif niark donc la c’est plus un teste
Si tu veux te débarrasser de celui que tu fais, je suis preneur En tout ton plateau est très bien parti ! Quel outil tu utilises pour réaliser les rochers ? Tu découpes les dalles rectangulaires au cutter ? Sinon bravo aussi pour les pions en fimo, très bien réalisés et très bien peints.
CCCP dit:Si tu veux te débarrasser de celui que tu fais, je suis preneur En tout ton plateau est très bien parti ! Quel outil tu utilises pour réaliser les rochers ? Tu découpes les dalles rectangulaires au cutter ? Sinon bravo aussi pour les pions en fimo, très bien réalisés et très bien peints.
déjà merci et je note si je m'en débarrasse
-pour les rochers cutter + cutter de précision , je n'aimais pas le rendu avec le fil a chaud
- j'ai fait des bandes au cutter (car plaque de 55x60) après je le passe un coup et massicot et fini au cutter de précision c'est du "canson a lavis" que j'utilise et vraiment tip top !!! je me suis servie de l'idée mis quelque pages avant pour le dallage
Merci pour les compliments, c’est pas grand chose et assez grossier mais ça correspond bien au style manga du jeu. Je vais essayer de les mouler maintenant.
Je l’ai enfin reçu ce matin !! Pfiuuu l’attente fut longue ! [
Vous dirai pour les règles en fin d’aprem le temps que je monte et sous couche déjà tout ca ce matin … voilà qui va me retarder dans la traduction de d&d legend of drizzt !
HeroquestFrance dit: Vous dirai pour les règles en fin d'aprem le temps que je monte et sous couche déjà tout ca ce matin .... voilà qui va me retarder dans la traduction de d&d legend of drizzt !
c'est beau la motivation, a peine reçu que tu monte déjà tous et déjà la sous couche, par contre il y aura quand même de l'ébarbage....
Il y a quelques zones d’ombre dans les règles causées en partie par quelques schémas explicatifs mal pensés. Je trouve aussi la règle des coins de case lourde (surtout quand on la couple avec des attaques spéciales) et inutile. Je me demande ce qui a justifié ce choix.
J’etais en train de regarder les tokens , et les comparer avec ceux que Archibald a fait , et je me posait cette question : A quel Token correspond ton bouclier et tes bouquins ?
Les bouquins et le bouclier… euh… rien pour l’instant, c’étais pour le plaisir, mais je pense pouvoir trouver une utilisation pour ces tokens : pions de scénario (indices), Livres de sort,…
En effet les tuiles sont au nombre de 6 mais la tuile de gestion compte pour 1.
Pour le nombre de dés je dois vous avouer que je ne peux hélas pas être catégorique car pour Super Dungeon Explore, nous n’avons pas eu accès à tous les fichiers et pièces.
Exemple simple, les figurines. Nous avons découvert comme vous que celles ci étaient en plusieurs parties.
Pour les pions, il a été de même. Pour les dés, je les ai découvert en ouvrant la boite à la réception de Super Dungeon Explore.
Un jeu compliqué à gérer du fait des modifications de règles incessantes dans les 15 derniers jours avant l’impression. Ceci en partie pour répondre à la question de CCCP. Dernier changement demandé à 48 heures du bouclage, supprimer le terme “room”.
J’espère quand même que le jeu vous plaira. En suivant attentivement les forums anglais il semble que malgré tout nous ayons réussi à éviter certains des écueils de la VO.
J’essayerai autant que faire se peut de répondre à toutes vos questions sur le jeu, en cherchant à la source toutes les réponses que l’on pourra nous fournir.