Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

la peinture de ravenloft, probablement… J’avais plié celle de WOA en 20jours montre en main…

par contre les donjons 3d pas sur :?:

Si j’ai bien lu, ils n’avaient que 20 exemplaires dispos à la GenCon :?

Source

I played it twice and would have bought it on the spot if they would of had copies available. What they did have was a deal where if you pre-ordered it you would get an exclusive figure (soda and candy), a T-shirt, and a raffle ticket that could possibly be good for a copy of one of the 20 games they did have available.

Kaar dit:
Ou alors est-ce que le decor ci-dessus est juste un diorama pour faire baver les gens faibles comme moi.
Merci pour vos réponses (enfin surtout Rafpark :wink: ).

je te rassures (ou pas ^^) tu n'es pas le seul a craquer sur ce genre de photo,... ça donne envie...

J'aime bien les figurines, mais je me demande si ce n'est pas plus dur a peindre que les figurines "traditionnelles". On verra bien, je risque de craquer...

si je comprends bien (pas lut les règles, j'ai du mal avec l'anglais) c'est un jeu dans le style de descent? 1 MJ et de joueurs qui l'affronte...

C’est tout à fait ça ;)

Bon je vais me faire un peu de pub mais j’ai mis les dernières photos trouvées et surtout uen vidéo pou rpeindre les figs histoire de donner une idée :
http://rafpark.wordpress.com/2011/08/09 … la-gencon/

Pour résumer le gars a mis 1h a peindre la fig, temsp de séchage entre chaque couleur non inclue mai squand on fait plusieurs figs ça se voit pas (le temsp d’en faire 2 ou 3 autres on peut reprendre la première).

Pour le système ça se rapproche plus d’un heroquest qu’un descent, les héros une fois mort ne reviennent pas en vie :P
Mais sinon grosso modo :
le méchant pose des “générateur” dans des salles, peu tinvoquer 4 méchants par générateur avec une limite suivant le type de méchant (pas plus de X de ce type par générateur !)
Ensuite un héro joue, avance/attaque, dépense ses points pour faire des attaques spéciales/ magie qui rajoute des dés d’attaques.
Ensuite le “MJ” joue a son tour 4 kobolds;même principe
on joue un autre héro
etc etc jsuqu’a ce que toutes les figurine est joué lors de ce “round”. Une fig est activée une suele fois par round, si le méchant n’a plus de fig de koblds à fairez apparaitre il attend qu’il y en a qui meurent pour les faire revenir.
Si le héro a tué suffisement de kobolds en un tour il a le doirt d"avoir un objet pris au hasard dans un deck de carte butin. s’il ets adjacent à un coffre il prend une carte trésords aussi.
Le héros peut s’équiper d’une relique et 3 objet au max si surplus il peut soit changer un truc déjà obtenu, soti jetter la carte, soit la donner à un autre héro.
De là on recommence un nouveau round !
Le totu sur des scéanrios au final !

Est-ce que, malgré les scénarios, cela ne va-t-il pas être un poil limité et répétitif?

J’attend des retours US des 20 heureux qui ont eux leur boite en avant première, ils mettent du temps pour faire un open the box et les premiers scénars.
J’ai connu des américians plus vifs que ça :P

Maintenant répétitif là c’est le scénar de démo pour voir comment ça tourne, le tuto donc !!
J’attend de lire les vrais scénars et les modifs apportée à la version finale avant d’aller plus loin. Sinon ça commence à parler d’une sortie pour fin septembre début octobre … raaaaaaa

rafpark dit:J
Sinon ça commence à parler d'une sortie pour fin septembre début octobre ... raaaaaaa

Oué c'est ce que j'ai lu aussi.

Surtout que mon dungeonquest est bloqué chez le fournisseur pour une livraison groupée avec SuperDex :evil:
Kaar dit:Si j'ai bien lu, ils n'avaient que 20 exemplaires dispos à la GenCon :?
Source

I played it twice and would have bought it on the spot if they would of had copies available. What they did have was a deal where if you pre-ordered it you would get an exclusive figure (soda and candy), a T-shirt, and a raffle ticket that could possibly be good for a copy of one of the 20 games they did have available.

J' espère que le tirage ne sera pas trop limité car 20 boîtes ça ne me parait pas beaucoup pour un salon comme la GenCon. :shock:

Video (déjà diffusée ici?).

Toujours pas (peu) de review ni de déballage dispo sur le net :cry: .

Les rares (chanceux) acheteurs de la GEnCon sont des introvertis égoïste ou bien?

ils arretent plus d’y jouer c’est bon signe non :D

Edge va le traduire :shock:

Annonce faites sur leur site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876

Je crois que je vais annuler ma pré-réservation. :?

Onigacharaki dit:Edge va le traduire :shock:
Annonce faites sur leur site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876
Je crois que je vais annuler ma pré-réservation. :?

Alors là, je sens que je vais céder, faible que je suis :pouicok:

Marf les cons … ils pouvaient pas prévenir avant :cry:

Pas de date par contre?

Non, pas de date…

tant pis, comme c’est pour jouer avec des anglophobes totaux… je vais attendre la VF.

Le problème c’est d’annuler ma préco alors que mon compte est débité …

J’hésitais à le prendre, en français je n’hésite plus ^^

En plus ils ont déjà des cartes en v.f, les visuels et tout le toutim … rhaaaa trop les boules !

Dans la VPC, tu peux toujours annuler une commande, je sais de quoi je parle, je bosse dedans.

Au pire, tu auras un avoir, mais tu peux TOUJOURS demander un remboursement. D’autant plus que le produit est en pré-commande.

La vache … oui z’aurait pas pu prevenir plus tôt !!!

Bon de toute façon pour moi trop tard, j’en suis plus à un DC en anglais et trop impatient de le récup pour peindre les figs ^^.

Par contre je vais pas me faire ch… à traduire tout ça maintenant ^^. Sinon quand la VF sortira, si un heureux possesseur peut me faire un scan des cartes ça serais sympa ^^