Préco annulée. Mais ça m’ennuie toujours de faire des démarches alors qu’avec un peu plus de comm chez Edge je n’aurais pas eu à le faire.
Surtout que j’avais fait une grosse commande (SuperDex et d’autres trucs) pour avoir les frais de port gratos … Bref.
Onigacharaki dit:Edge va le traduire![]()
Annonce faites sur leur site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876
il sera donc mien, ^^.
(Va falloir que j’arrête de venir sur tric trac, ça me coute vraiment trop cher
Ah bonne nouvelle je le prendrais alors pour mes neveux.
Avec de telles figurines, je sais qu’ils pourront marcher dessus sans problème et que le jeu fera son temps et les initiera encore un peu plus à l’univers des PMT et de zelda.
Voilà ce que le grand déstockeur devant l’éternel vient de me poster sur ma page FB où je met le lien vers la VF de SDE par edge :
“D’ailleurs au passage le prix de vente de SDE en VO vient de changer chez nous et passe de 69.90 à 59.90 euros (suite à des négociations ardues^^). Je suis en train de préparer les mails et les avoirs qui en découlent car le jeu arrive dans 2 semaines.”
donc bravo à eux pour la démarche et merci pour la date ![]()
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
rafpark dit:"D'ailleurs au passage le prix de vente de SDE en VO vient de changer chez nous et passe de 69.90 à 59.90 euros
Est-ce que ça veut dire qu'une VF pointera le bout de son nez ?...
edit :ah oui edge...pfff je vais ouvrir mes yeux...
Faut lire la page précédente ![]()
ah ben voila !
La on parle entre hommes
Bon evidemment j’avais pas l’attention de le prendre,mais en VF,et vu son look qui pouvait plaire a certaines personnes de mon entourage anglophobe…
ca va le faire.
Bon,Descent V2 z’ont pas encore fait l’annonce? ![]()
vi j’ai pas regardé la page précédente, j’ai juste raté l’info
trop pressée tellement j’y croyais pas quand l’ai vu “VO”
pffff là l’annonce est terrible, trèèèèèèssss intéressée
je vais attendre quelques retours quand même et voir dans la famille si intéressés !!
mais le look me tente beaucoup
pff et descent…pfff arrêter le portefeuille
et eclipse…pfff je ne sais plus où regarder pour les prochains mois… ![]()
Pour Descent V2 il y a le temps malheureusement… ![]()
Pour le retour vous inquitez pas je vais l’user et en abuser de cleui là ![]()
De toute façon d’ici là que je me prenne une VF à sa sortie y’a qu’un pas.
Raf (qui veux faire des dungeon crawling avec 15 personnes et 3 tonnes de kobolds !!)
Y a pas à dire, l’équipe de chez celui qu’on a acheté le jeu assure vraiment niveau SAV.
Bon maintenant on attend la vf ![]()
Le jeu arrive en VF dans 2 semaines ?
J’ai pas bien compris là …
HeroquestFrance dit:Le jeu arrive en VF dans 2 semaines ?
J'ai pas bien compris là ...
non en V0 !
Aie, aie,aie, ça va faire mal…
Arrêtez avec toutes ces annonces qui me rendent dingue ![]()
relacio dit:Aie, aie,aie, ça va faire mal...
Arrêtez avec toutes ces annonces qui me rendent dingue
Non c'est plutot calme en ce moment je trouve questions dungeon crawler
Hadoken_ dit:relacio dit:Aie, aie,aie, ça va faire mal...
Arrêtez avec toutes ces annonces qui me rendent dingue
Non c'est plutot calme en ce moment je trouve questions dungeon crawler![]()
LOL, j'arrive plus à suivre et ce soir ça a été un festival d'annonce entre edge et le grand destockeur devant lé'éternel sur FB !!
Le concept 8 bits/16 bits, voilà un piège à geek auquel je ne m’attendais pas…
timbur dit:Le concept 8 bits/16 bits, voilà un piège à geek auquel je ne m'attendais pas...
oui cela m'intéresse car cela raccourcit la durée de la partie et va rendre le jeu très accessible, en tout cas je l'espère
j'attendrai les retours de rafpark sur différentes configurations, si c'est possible pour lui
entre les 8/16 bits/super et le nombre de joueurs, voir si tout ça ça reste équilibré, fun et amusant
enfin ca determine juste le nombre de joueur,il y a pas de concept derrière ![]()
alors j’ai mal compris, pour moi cela ne détermine pas le nombre de joueurs
puisqu’en 8 bits, il y a 2 héros + 1 consul donc 3 personnages sur le plateau, et le jeu peut se jouer à partir de 2 joueurs
effectivement on ne doit pas pouvoir jouer à plus de joueurs qu’il n’y a de héros+ consul
par contre je pense qu’on peut jouer la partie “super” (donc 5 héros + 1 consul) à 2 joueurs, un joueur gère les 5 héros…