Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Monsieur Garaic dit:
Sinon petite question sur un tour de jeu. Le déplacement du héros ne compte pas comme une action non?

non, je prned le paladin en exemple, celui-ci peut se déplacer de 6 cases (dans toutes les directions) et faire 3 actions et ce quand et comme bon lui semble, même en plein milieu de son mouvement :wink:

Bonjour à tous !

Lors de vos commandes de SDE, quelqu’un a réussi à recevoir ou reçu la figurine promotionnelle Candy&Cola?

Merci !

J’ai lu de la part de Edge l’éditeur français que c’était réservé à la version américaine.

ptite question dans la chiée de pions présents, j’arrive pas a voir lequel sert de jauge de puissance aplacer sur l’échelle (de puissance donc).

Quelqu’un pourrait me dire lequel c’est svp?

Yoximian dit:Bonjour à tous !
Lors de vos commandes de SDE, quelqu'un a réussi à recevoir ou reçu la figurine promotionnelle Candy&Cola?
Merci !

Non personne, quand oné crit à soda pop ils sont surpris en disant que c'est du fait du distributeur et edge répond effectiveent que c'était réservé aux etats unis.
Je crois plutot qu'ils ont eut trop de succès parce que dans l'offre orginiale ils n'ont jamais parlé de cette limitation
la bonne nouvelle quand même c'est que la fig sera en vente à part ^^
Abienesst dit:ptite question dans la chiée de pions présents, j'arrive pas a voir lequel sert de jauge de puissance aplacer sur l'échelle (de puissance donc).
Quelqu'un pourrait me dire lequel c'est svp?

Tu trie tout ça et tuva en voir deux qui sortent du lot, pas les gros mais de la même taille. Au pire lundi soir je te montre :P

Et la figurine vendue à part sera en plastique aussi?

PS: j’ai trop de boulot je vous mettrais des photos lundi :mrgreen:

Soda pop n’en a pas du plus !

Voilà mes premières figs peintes… encore deux héros et je passe aux monstres.

C’est un vrai plaisir à peindre, et étonnement assez rapide. Les possibilités niveau couleurs c’est vraiment l’éclate ! Je n’ai jamais peint aussi flashy.

Bravo à tous les peintres ! Il va falloir que je m’y mette, mais ce sera moins beau :shock:

Alors total respect pour les peintres, boulot Sublime… :pouicbravo:

Archibald et fatmax, bravo pour la peinture, c’est vraiment impressionnant! :pouicbravo:

Bave devant les figurines peintes Bravo bravo!

Des petits conseils sur la peinture en elle même ou sur les teintes que vous avez utilisé? J’ai aucune idée de quelles teintes prendre. J’utilise habituellement des Vallejo et des citadel, mais rien qui ne claque comme ça j’en ai peur.

Encore bravo!!

Des conseils ?!

• Un sous-couchage blanc pour avoir des teintes claires
• Ne pas hésiter les couleurs vives (scorpion green, red blood, Jaune vif…)
• Ne pas abuser de trop de teintes sur la même figs (2-3 teintes)
• Accentuer les contrastes, éclaircir à mort au blanc ou jaune ça donne un look manga.
• Utiliser les lavis GW mais ne pas en abuser, ça assombri les couleurs

Perso je peins avec de la GW et de la Citadel… Voilà… si ça peut aider…

Archibald777 dit:Des conseils ?!

• Un sous-couchage blanc pour avoir des teintes claires
• Ne pas hésiter les couleurs vives (scorpion green, red blood, Jaune vif…)
• Ne pas abuser de trop de teintes sur la même figs (2-3 teintes)
• Accentuer les contrastes, éclaircir à mort au blanc ou jaune ça donne un look manga.
• Utiliser les lavis GW mais ne pas en abuser, ça assombri les couleurs
Perso je peins avec de la GW et de la Citadel… Voilà… si ça peut aider…

Merci beaucoup! Ca va m'aider!!
Archibald777 dit:Voilà mes premières figs peintes… encore deux héros et je passe aux monstres.
C'est un vrai plaisir à peindre, et étonnement assez rapide. Les possibilités niveau couleurs c'est vraiment l'éclate ! Je n'ai jamais peint aussi flashy.

Tu pourrais nous mettre des photos plus grandes STP ? Elles ont l'air vraiment magnifiques tes figs, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter plus en détail :wink:

[EDIT]

Pour info, CCCP et toi vous êtes tombé dans la même marmite de peinture magique quand vous étiez gamins ?

Merci pour les compliments…

tu peut la voir en plus gros ici :
http://img841.imageshack.us/img841/3272/70598888.jpg

Bon alors je vous met des photos des héors, enfin!!

Bien sur il va sans dire que je ne joue pas dans la même catégorie qu’Archibald :oops:

Tous les héros :

Paladin et Lancesort d’un peu plus près…

Druide, magicienne et paladin :

Bon j’en ai d’autres, notamment vu de très près… Je ne les mets pas parce qu’honnêtement ça fait peur à voir :lol:

@ archibald : Les tiennes sont plus réussies que les miennes ;) J’adore la magicienne !

Archibald777 dit:Merci pour les compliments…
tu peut la voir en plus gros ici :
http://img841.imageshack.us/img841/3272/70598888.jpg

Et hop : "enregistrer sous" / Mes docs / SDE - peinture

Merki m'sieur :pouicok: