Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Punaise tu bosses vraiment bien Archibald !! J’aime beaucoup ton gel cubique :pouicbravo: du coup je me suis permis de le faire en 3D :D

Voila ce que ca donne :

Il est dispo à l’impression pour ceux qui veulent ici : http://www.shapeways.com/model/411871/gel2.html

Il y a d’autres props en cours de modelisation ! Potions ou clefs de coffres.

N’hesitez pas a faire un listing de ce que vous aimeriez bien trouver en figurine pour remplacer les tokens ou meme pour votre plaisir !

NoosHoze dit:Yeh fab, si tu as des cartes vierges et de quoi les bricoler (pictos présents sur les cartes que tu aurais détouré sous toshop) en high reso (300 dpi) je suis preneur.

J'ai travaillé à partir du template que tu trouveras ici :
http://firahs8bitadventures.blogspot.com/

Edit : pb réglé. Post à delete.

Sm3cK dit:Punaise tu bosses vraiment bien Archibald !! J'aime beaucoup ton gel cubique :pouicbravo: du coup je me suis permis de le faire en 3D :D
Voila ce que ca donne :
Il est dispo à l'impression pour ceux qui veulent ici : http://www.shapeways.com/model/411871/gel2.html
Il y a d'autres props en cours de modelisation ! Potions ou clefs de coffres.
N'hesitez pas a faire un listing de ce que vous aimeriez bien trouver en figurine pour remplacer les tokens ou meme pour votre plaisir !

Ça déchire… manque plus qu'une imprimante 3D
Archibald777 dit:
Sm3cK dit:Punaise tu bosses vraiment bien Archibald !! J'aime beaucoup ton gel cubique :pouicbravo: du coup je me suis permis de le faire en 3D :D
Voila ce que ca donne :
Il est dispo à l'impression pour ceux qui veulent ici : http://www.shapeways.com/model/411871/gel2.html
N'hesitez pas a faire un listing de ce que vous aimeriez bien trouver en figurine pour remplacer les tokens ou meme pour votre plaisir !

Ça déchire… manque plus qu'une imprimante 3D

Je viens de réaliser que le lien c'est ça : une impression 3D ??!! ç'est bien ça ? Quelqu'un as déjà utiliser ce truc ?

T’as une photo Sm3cK du résultat une fois imprimé et mis en volume pour un autre modèle ?

NoosHoze dit:T'as une photo Sm3cK du résultat une fois imprimé et mis en volume pour un autre modèle ?

Ah oui… pareil… parce que là j'hallucine, je ne connaissait pas et moi qui me prends la tête à modeler à la main des trucs alors que ce genre de site peut l'imprimer en 3D. Ça offre des possibilités monstres, notamment pour les décors.

oh et en passant j’ai fini mes héros et les coffres :

:shock: :pouicok: :pouicbravo: … que dire d’autre?

Voila ce que ca donne :

C'est vraiment super ! Sinon ça te prend combien de temps pour réaliser le cube en 3D. Faut vraiment être une tronche en logiciel 3D pour y arriver ?
Sm3cK dit:N'hesitez pas a faire un listing de ce que vous aimeriez bien trouver en figurine pour remplacer les tokens ou meme pour votre plaisir !

Les 2 sous marins de Steam Torpedo ! :mrgreen:
Je viens de réaliser que le lien c'est ça : une impression 3D ??!! ç'est bien ça ? Quelqu'un as déjà utiliser ce truc ?

T'as une photo Sm3cK du résultat une fois imprimé et mis en volume pour un autre modèle ?

Oui j'ai fait faire quelques figurines deja, vous pouvez voir le resultat ici :

et la :

J'ai fait un moule a partir d'une impression 3D et tiré des figurines resines, vous pouvez voir le resultat ici : http://www.cent-onze.net/?page_id=45 (au passage vous pouvez trouver sur ce site des travaux de moi et mon frangin :^: )
Comme vous pouvez le voir , ce materiaux est assez granuleux, mais extrement solide et flexible, il peux se poncer afin de le peindre ou d'en faire un master pour un moule. Il est aussi possible de le faire imprimer directement en couleur.
Il existe des materiaux lisse est tres fin dans le detail. N'hesitez pas a fouiner sur le site shapeways, c'est chez eux que je fais imprimer mes models.
C'est vraiment super ! Sinon ça te prend combien de temps pour réaliser le cube en 3D. Faut vraiment être une tronche en logiciel 3D pour y arriver ?

Non pas besoin d'etre une tronche pour faire ca, faut etre un peu pasionné ;) , perso j'ai mis 2h a modeliser ca, bon vu que c'est mon metier, c'est plutot facile.

J'ai passé commande chez shapeways d'un slime et d'un gel pour voir la finission, je vous fait peter les photo des que c'est chez moi !!

Au fait archibald, ca t'embete si je refais tes potions en 3D pour les faire imprimer, j'aime beaucoup tes designs :D ? Siiilteeeeuplaaaiiiis ? :)

Archibald, je suis OMGifié par tes figurines.

Non vraiment bravo le rendu est nickel tout-comme-y-faut.

Pas de problème Sm3cK, utilise ce que tu veut, moi même je m’inspire d’autres (les visuels de Dofus et Wakfu pour être honnête).

Et merci pour les compliments sur mes figs, ça fait plaisir…

Sm3cK dit:
Non pas besoin d'etre une tronche pour faire ca, faut etre un peu pasionné ;) , perso j'ai mis 2h a modeliser ca, bon vu que c'est mon metier, c'est plutot facile.
J'ai passé commande chez shapeways d'un slime et d'un gel pour voir la finission, je vous fait peter les photo des que c'est chez moi !!
Au fait archibald, ca t'embete si je refais tes potions en 3D pour les faire imprimer, j'aime beaucoup tes designs :D ? Siiilteeeeuplaaaiiiis ? :)

Tu fais ça avec quel logiciel par curiosité ?
Rhâlàlàlàlà, J'adorerais savoir faire ça :)
Martin Vidberg dit:
Sm3cK dit:

Bonjour
Bientôt les patates en 3D alors :) .
A+
Martin Vidberg dit:
Sm3cK dit:

+1 , déjà que j'adorerais savoir sculpter à "l'ancienne"....

Ca a l’air magique cette histoire d’impression 3D. C’est l’futur ! :D

En gros si je comprends bien tu leur refiles un modèle 3D et ils ont une machine qui te chie une figouse dans le matériau de ton choix ?

Suis dedans ou faut m’faire un dessin ?

NoosHoze dit:En gros si je comprends bien tu leur refiles un modèle 3D et ils ont une machine qui te chie une figouse dans le matériau de ton choix ?
Suis dedans ou faut m'faire un dessin ?

C'est exactement ça !

Wow, à ce prix là je savais pas que ça se faisait. :pouicboulet: