Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

excellente nouvelle : Edge publiera le jeu.

L’info içi : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876

Woodian dit:excellente nouvelle : Edge publiera le jeu.
L'info içi : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876

t'es en retard de deux pages :pouicintello:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:excellente nouvelle : Edge publiera le jeu.
L'info içi : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=876

t'es en retard de deux pages :pouicintello:

Ah oui tiens... Marrant ça.. La news n'apparaissait pas hier quand j'allais sur le site d'Edge..
De la même façon, la vidéo de trictracienne du nouveau jeu de C. Boelinger m'est apparu hier.. Je pensais la regarder plus tard, mais depuis, c'est Le Roi des Nains qui est revenu..

Il se passe de drôle de choses en ce moment sur mon ordi... :)

Je me faisais fort d’ignorer ce jeu, mais une version française pourrait bien me faire craquer pour le simple plaisir de voir sur ma table des figurines rafraîchissantes par leur aspect visuel atypique.
Et tant pis si ça fait redondance avec quelques autres jeux. En fait, c’est plus un prétexte pour peindre quelque chose de différent. Temps de peinture que je n’ai pas, du reste… :roll:

Je me demande pourquoi, étant si faible, je continue de fréquenter ce forum… :mrgreen:

R2 dit:Je me demande pourquoi, étant si faible, je continue de fréquenter ce forum... :mrgreen:

Parce que tu es faible.. justement..

Je copie une conversation tiée du facebook de SodaPop. Si j’ai bien compris, Eric Sickafoose possède le jeu.

Quelqu’un peut faire un résumé sur cette fameuse question de la taille des figs?

Barry Stoddard
I’ve heard rumors that the metal minis from the web store are actually bigger than the ones that come in the box set, is this true and if so how much bigger are they?

Eric Sickafoose
heyas barry cant remember for sure but candy seems a tad bigger than the metal heroes i have currently

Keith McCoy
The original metals are 20% larger than the current metals on the webstore. When asking the dev’s if the plastic heroes will be the same size as the current metals, they said the plastic heroes will be JUST a little larger. Eric, this is probably reflected in the size difference you are noticing with Candy. The Kobolds are supposedly unchanged in size.

Eric Sickafoose
thanks keith I know they did say something larger and smaller just couldnt remember which lol

Eric Sickafoose
I actually do like the heroes a bit bigger allows more detail to be done on them the rank and file kobolds are fine as smaller im sure we will see some larger sculpts (ie kobold ogres, and starfire) along the lines too

Eric Sickafoose
speaking of that I would love to see a large based ( druid bear form size) hero character. The ones that would pop off top of my head would be ogre or some such similar,or some heavy sultan char carried by 2 people crawling something way different ( SDE suprised me with the rocktops so they are already thinking outside the box)

Keith McCoy
Any “monster” style characters could be done into a hero to get that large scale look. For example, Treants could be large woodland hero characters. Too bad GW already commonly uses those…

Also, an elemental-type character is always open to being a larger size. Lots of directions you could go to get the large scale.

Eric Sickafoose
yea to expand on that i would like to see more things ( treant ) for the druid to be able to turn into. Going back to the summoner or elemental ha ve a couple different form that char can turn into instead of having multiple heroes just make the player decide what that druid/summoner/etc turns into for that dungeon

Kaar dit:Quelqu'un peut faire un résumé sur cette fameuse question de la taille des figs?

Avec plaisir: c'est le bordel complet dans les tailles.:mrgreen:

Plus sérieusement il y a des figurines en plastique plus grandes que celles en métal et parmi les figurines en métal il y a 2 tailles différentes.

Bon c’est plus ou moins ce que j’avais compris… bon, on va attendre que notre petit Rafpark nous fasse un déballage avec photos, comparatifs, tutos de peintures en video e tout le reste :mrgreen:

Moi aussi je suis tout moubourré à cause des figs… :mrgreen: ça va peut être aider à attirer des joueurs autour de ce genre de jeu. Dans mon cercle de joueurs ils sont plutôt fuyant quand on parle de dungeon crawling… Trop long et sérieux selon eux :bonnetpouic:

Kaar dit:Bon c'est plus ou moins ce que j'avais compris... bon, on va attendre que notre petit Rafpark nous fasse un déballage avec photos, comparatifs, tutos de peintures en video e tout le reste :mrgreen:

Puisqu'on parle de taille, si tu crois que Raf est petit, tu te trompes completement :mrgreen:

Je ne connais pas son intimité mon cher mossieur :clownpouic:

Kaar dit:Je ne connais pas son intimité mon cher mossieur :clownpouic:

On dit ça...

Rassurez-moi, quand vous parliez de “déballage”, c’était au sujet du jeu ???

timbur dit:Rassurez-moi, quand vous parliez de "déballage", c'était au sujet du jeu ???

Non pas du tout, pourquoi?

Parce qu’il faut changer le titre du fil, dans ce cas : “Super Rafpark Explore” me paraît plus approprié… :pouicboulet:

…Hop hop hop il est où le fil Off the Dead ?

2 nouvelles photos :

Ah bah sûr que visuellement, ça roule. Il faut aimer le style SD manga mais ça claque c’est vrai.

Attention quand même. Loin de moi l’idée de démoubourrer les lecteurs de ce thread mais toutes les figurines que vous voyez en photo sont peintes.

Les vôtres ne le seront pas, et il y en a 50 ;)

PS : Et leur décor est magnifique :artistpouic:

Pour faire des décors en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il y a les TerraClips.

A voir en vidéo ici

Bon pas sûr que ça aille avec les style manga mais bon…

Pas sûr que terraclips soit modulable à ce point d’après les modèles qui sortent pour Malifaux (et qui seraient a priori déjà tous vendus aux revendeurs).
Pour la peinture des figurines, on peut très bien vivre sans, il suffit de jouer avec des joueurs aussi feignants que soi, c’est tout :-D

PS Pour avoir rencontré Rafpark aux 10 ans de Tric Trac, je peux vous assurer qu’il est extrêmement sympa, et effectivement il est gaillard : j’ai l’air d’un freluquet à côté (mais c’est vrai que je n’ai pas exactement la carrure de Conan le Cimmérien non plus)