Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

C’est super chouette ! :pouicok:

Le moulage, pour ce genre de jeu (si j’ai bien compris, au niveau modularité c’est plus comme heroquest que comme descent ou D&D?) c’est pas forcément une bonne idée. A moins d’etre en club et d’investir collectivement dans du hirst arts, par exemple.

Super réalisation et belle mise en peinture, par rapport au theme.

merci :) !!!

oui voila le hirst arts j’avais ete fouiller sur ce site excellent mais apres moult réflexion j’avais choisi cette option du poly ;) beaucoup moins chere et plus rapide, apres j’aurais eut a faire beaucoup de donjon ou vraiment un jeux avec enoremement d’extension etc j’aurais investi je pense

et une dernière chose le poly extruder c’est pas lourd un truc de dingue et super simple a déplacer, alors que le moulage super beau mais alors tu fait tomber une telle pièce arrêt cardiaque je pense
après j’ai un titi et pas de pièce a titrer pour entreposer …

merci a sundaysportif pour le nom que j’avais oublier

=> naoko
les autres photos sont pages 36 et 45 ;)

Merci beaucoup pour ces réponses testuso ! :pouicok:

naoko dit:Merci beaucoup pour ces réponses testuso ! :pouicok:

ce fut avec plaisir hesite pas au besoin :mrgreen:

Yop,

Je viens d’acquérir le jeu. J’ai déjà plusieurs questions…

Question n°1 :

Peu importe le nombre de joueurs on choisit combien de héros on met en jeu suivant la durée de la partie voulu ? 2,3 ou 5 Héros + Un Maitre du Jeu

Donc a 2 joueurs, 1 Maitre du Jeu + 2,3, 5 Heros pour le joueur

A 5 Joueurs, 1 Maitre du Jeu + 3 Joueurs avec 1 Heros et 1 Joueur avec 2 Heros.

A 4 Joueurs, 1 Maitre du Jeu + 3 Joueurs avec 1 Heros OU 2 Joueurs avec 2 Héros et 1 Joueur avec un seul Héros.

Question n°2 :
Citation des règles page 7 Héros :

On ne peut choisir des doubles d’un héros que lors d’une partie à au moins trois joueurs. Dans ce cas, chaque joueur ne peut contrôler qu’un héros de chaque type.

Si nous sommes 3 joueurs ou plus, on peut choisir des doubles d’un Héros mais qu’un héros de chaque type… C’est pas très clair pour moi.

Quels sont les héros en “double” ??? Ou est indiqué le “type” du Héros ? On distingue plus ou moins 2 magiciens et guerriers…
( Du coup je me suis demandé si c’était pas au cas ou on aurait deux boites du jeu… puisqu’il recommande de les peindre de couleur différentes… )

OrsonHobb dit:( Du coup je me suis demandé si c'était pas au cas ou on aurait deux boites du jeu... puisqu'il recommande de les peindre de couleur différentes... )

Je pense que c'est exactement ça.

Et en parlant de ce jeu, quelqu'un sait si Coca et Cola seront de nouveaux disponibles un jour ? :cry:

D’ailleurs, les cartes ont pas l’air de super qualité. Je vais les mettre dans des protèges cartes.

Always Coca et Cola ;D

ça fait envie, en plus je viens de voir qu’il existait en VF :!:

Mes moules pour D&D WOA pourraient etre facilement recyclés, en plus… :idea: :arrow:

Envoie moi tes moules, je vais les recycler pour mon D&D à moi lol. Ils sont trop bien tes plateaux :cry: :kingpouic:

Bah non, ils me serviront pour les deux jeux (et surement d’autres projets plus tard) ;)

Usagi3 dit:
OrsonHobb dit:( Du coup je me suis demandé si c'était pas au cas ou on aurait deux boites du jeu... puisqu'il recommande de les peindre de couleur différentes... )

Je pense que c'est exactement ça.
Et en parlant de ce jeu, quelqu'un sait si Coca et Cola seront de nouveaux disponibles un jour ? :cry:

J'ai beau chercher aussi sur le net je ne trouve pas d'autres magasin pour le moment.

Vous avez coller vos figurines avec quoi ? Colle de catégorie super glu ?

Coller puis peindre, ou peindre puis coller ? Certaine pièce ont l’air moins accessible une fois collé…

nettoyage des pièces avec un bain d’eau savonneuse puis on rince et enfin on colle d’abord avec de la cyano puis sous couche puis peinture.

Effectivement certaines parties seront moins accessibles mais pour du tabletop ça passe bien :wink:

Sinon effectivement ne colle pas les bouclier des ecaillefers par exemple

Okay, parce que j’ai commencé a coller et quand il y a trop d’espace ca colle pas du tout ! Je vais leur faire prendre un bain ^^

Je ne sais pas qui sont les écailles de fer mais je vais voir ça.

En fait je me suis posé la question en collant le bras droit des méchants :

rafpark dit:on colle d'abord avec de la cyano

La colle spéciale plastique de GW fonctionne bien aussi ou c'est à éviter ?

J'ai lu des avis aussi tranchés que contradictoires à son sujet... :?

C’est de la colle spéciale plastique celle de gw, pas plus mauvaise que les autres mais vu que pour les figs de SDE j’ai eut des retours de difficultés de collage je ne me suis pas posé la question de laquelle utiliser et j’ai pris direct la cyano plus puissante, peut être à tort cependant.

Pour celle de GW je vous conseille plutôt la marque revell :

Qui au final à un système pour déposer la colle très précis, j’ai testé la geuweu puis la revell et depuis je la quitte plus :mrgreen:

Sinon en colle spéciale plastique il y a aussi la uhu :

Par contre celle là pas testé mais j’ai eut de bons échos à son sujet, si j’en trouve j’essaierai surement pour me faire mon propre avis ^^.

Mais perso je vous conseille quand même la cyano pour les figs SDE au cas où, perso je prend la gel, plus facile à poser et surtout ne coule pas partout.

Je ne sais pas pour SDE, mais la colle uhu fonctionne très bien pour les figs plastiques (Arcane Legions, DKH, SH, etc).
Et la p’tite aiguille est bien pratique pour un collage précis !

Bonjour tout le monde :)

Encore une petite question (bah oui j’ai toujours pas eu mon exemplaire, il semblerait que ce soit en rupture en vo). Que donne la VF? Ya -t-il beaucoup de problèmes de traduction? Je me demandais si on pouvait accéder quelque part aux cartes en francais pour avoir une idée?

Merci d’avance!

hello

perso de la glue avec pinceau super a appliquer vraiment excellent

moi j’ai tout assembler puis j’ai peint cela masque un peu plus les trais d’assemblage :)

La colle plastique : ben ça n’a pas pris dans le 62 … Du coup, décollage de la totale ( :roll: ) et recollage avec la cyano des familles.

je mixe gel et liquide (pour combler les jointures)

voilou

pour la peinture … C’est chez soclerond … :mrgreen: