Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

C’est un peu moyen de balancer des figurines pour un autre jeu au milieu d’un KS =(

Je te rassure ceux qui ont souscrit à relic knight et qui ne veulent que ça le pensent aussi. Alors pour ceux qui jouent à SDE et veulent RK c’est du bonheur (comme moi) mais je doit avouer que je comprend aisément les “plaintes”

C’est des options ou elles sont gratouites ces figurines ? Non parce qu’au pire je demanderais bien à un bon samaritain de me les prendre en options et je les lui avance, of course.

Les deux mon capitaine :mrgreen:

Elles sont dans les figs exclues à 10$ pièce mais le pledge à 100$ permet d’en avoir deux gratos dans la liste

J’ai pas trouvé l’info ou j’ai mal cherché, mais les figurines de Relic Knights, c’est du 28mm ?
Autant le jeu m’intéresse juste pas, autant les figurines sur Corsaires de l’Espace seraient cool pour joueur à Metal Adventures !

Vinsssounet dit:J'ai pas trouvé l'info ou j'ai mal cherché, mais les figurines de Relic Knights, c'est du 28mm ?
Autant le jeu m'intéresse juste pas, autant les figurines sur Corsaires de l'Espace seraient cool pour joueur à Metal Adventures !

Ça doit sûrement être un poil plus grand, du genre 32, ces dernières années les figs sont mieu nourries et grandissent...

Oui je confirme c’est du 32 mm, et poru preuve leur figurines déjà en vente sur CMON :
http://www.coolminiornot.com/shop/minia … arrah.html

Petites questions sur les 2 figs de SDE là, elles sont en plastiques ou en métal? Et il y a les cartes qui vont avec ou pas?

D’après ce que j’ai vu elles sont en métal (il y en a trois au passage si l’en croit kickstarter ;
Moi ce qui me choque c’est pas les prix des sets (sauf celui de 3000$ qui même pour son contenu se fout un peu de la gueule des gens) c’est surtout les frais d’envoi. Parce que bon mettre 270$ dans un set c’est déjà pas donné mais rajouter 75$ pour le recevoir c’est limite du vol. Je conçois que les livraisons par avion coutent cher mais à ce point là…
C’est surement le plus gros reproche que je peux faire vis-à-vis de Sodapop, oublier que ses clients Européens préfèrent surement mettre les 75$ dans des sets plutôt que dans des charters… Un point de vente en Europe serait l’idéal.

Petite question.
J’ai vu dans ces pages (ou ailleurs?) des photos de coffres la gueule ouverte avec des dents bien baveuses et un superbe rendu sur la salive.

Est-ce que ça parle à quelqu’un et si oui est-ce que je peux avoir un lien :?:

Merci :^:

Superlud dit:Bonjour à tous,
Un reUp du sujet (houu c'est pas très français ça! :lol: ) pour vous faire partager la suite de mon projet de plateau en dur.
3 plateaux maintenant terminés :

J'ai ajouté des herbes sur le premier plateau pour accentuer l'effet "caverne souterraine".

Les deux plateaux détaillés dans un style plus sépulcral ( Rahhh joie des combats dans les catacombes!!!) :

et enfin ma solution de rangement (je me suis assuré que les murs étaient tous à niveau au moment de l'élaboration)

Afin d'améliorer les suivants, je suis toujours preneur d'éventuels avis.
Merci à vous, :wink:

Mon vu que tu souhaites des avis pour améliorer les suivants...Ben ne change rien. Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:
Kaar dit:Petite question.
J'ai vu dans ces pages (ou ailleurs?) des photos de coffres la gueule ouverte avec des dents bien baveuses et un superbe rendu sur la salive.
Est-ce que ça parle à quelqu'un et si oui est-ce que je peux avoir un lien :?:

Je sais pas si tu parlais des miens mais ils avaient effectivement de la salive :

Qui ici n'est que de la simple colle PVA.
fatmax66 dit:
Mon vu que tu souhaites des avis pour améliorer les suivants...Ben ne change rien. Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Merci bien, création toujours en cours afin de finir l’ensemble des plateaux du jeu avant la sortie de l'addon.
:wink:
Vinsssounet dit:
Kaar dit:Petite question.
J'ai vu dans ces pages (ou ailleurs?) des photos de coffres la gueule ouverte avec des dents bien baveuses et un superbe rendu sur la salive.
Est-ce que ça parle à quelqu'un et si oui est-ce que je peux avoir un lien :?:

Je sais pas si tu parlais des miens mais ils avaient effectivement de la salive :

Qui ici n'est que de la simple colle PVA.

C'est tout à fait ça !!! Merci :)

personne aurait le fichier pdf des regles? je voudrais men servir comme template pour écrire des scnerios :stuck_out_tongue:

Salut,

Cool des scénarios !! :pouicbravo:
Tu les as déjà écris ou bien tu vas commencer ?

Pour répondre à ta question, comme l’éditeur français n’a pas souhaité publier le fichier des règles, tu ne trouveras pas de fichier pdf “propre” des règles en fr.

En revanche, tu as un pdf bien propre de la FAQ. (lien)
Le style graphique, les polices et les couleurs sont les mêmes que les règles.

Une petite question, pour veux faire la mise en page avec quel logiciel ?

bonjour à tous.

j’avais quelques questions :

1- le jeu et ses suppléments sont-ils en français ?

2- le jeu est-il intéressant à 2 ou 3 joueurs ?

3- un joueur utilise 1 ou plusieurs héros ?

merci d’avance pour vos réponses

Le jeu est en français mais les extensions ne sont qu’en anglais (et ça n’est pas prêt de changer visiblement, y’a embrouille entre Soda Pop et Edge).

Sinon chaque joueur peut jouer un ou plusieurs héros, comme on veut, et du coup, oui, même à 2 ou 3 c’est intéressant.

impeccable, merci pour ces réponses super rapide.

Une autre question :

les règles des suppléments sont elles importantes, au niveau volume (nombreuses pages) ? et y a t’il des cartes avec du texte de règle dans ces suppléments ?

Je ne saurai pas trop répondre, vu que je ne les ai pas. je sais qu’il y a les cartes des monstres/héros avec sans doute des nouvelles capacités spéciales et ça fait déjà pas mal de texte.

Après il existe peut-être des traductions non-officielles (comme on ne se sert des cartes que pour références, c’est pas très grave d’avoir une photocopie)