Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Telechargé aussi ;)

Quelle est la couleur du décor et comment est elle obtenue?
Couleur de base?
Brossage successifs de quelle couleur?
(je suis daltonien y'adore cé qué vous faites... ).

Le donjon est, en gros, rose et bleu...Perso je suis pas fan (meme en pensant "manga")

Très bonne idée le coup du carton collé sur la plaque de polystyrène expansé, c'est léger et facile à faire avec un superbe effet. Je vais m'en inspirer moi tient

On avait déja vu cet effet sur mon topic "donjon 3d", un gars avait utilisé la meme technique pour hero quest (ou warhammer quest, me rappelle plus).
sundaysportif dit:
Quelle est la couleur du décor et comment est elle obtenue?
Couleur de base?
Brossage successifs de quelle couleur?
(je suis daltonien y'adore cé qué vous faites... ).

Le donjon est, en gros, rose et bleu...Perso je suis pas fan (meme en pensant "manga")

Comme quoi daltonien ça a parfois du bon :P

sundaysportif dit:
Très bonne idée le coup du carton collé sur la plaque de polystyrène expansé, c'est léger et facile à faire avec un superbe effet. Je vais m'en inspirer moi tient

On avait déja vu cet effet sur mon topic "donjon 3d", un gars avait utilisé la meme technique pour hero quest (ou warhammer quest, me rappelle plus).

Oué pas faux. M'en souvenais plus. Je me fais vieux :holdpouic:

Sinon, pour du donjon classique, tu pars d’une base noire (ou brune), tu brosses en gris moyen, ensuite tu fais des jus (truc que beaucoup de monde oublie) ou meme une lasure (voir mes dalles de donjon 3d), et hop ;)

UN bon jus, c’est le café trés fort ;) Par contre faut le fixer au vernis mat en spray ensuite.

L’encre de chine, aussi, ça marche bien…Des jus bruns, verts (parfois aidés par un petit brossage vert foncé dans les creux)…Bref comme les murs des caves et autres ruines ;)

Des terres à décor (pigments d’art ou de modélisme, pastel seche broyée, etc…) pour finir (là encore, penser à fixer), voir qques traces de flocage…

C’est pas parce qu’ils ont des gros yeux aux pupilles dilatés qu’on doit leur faire des donjons fluo, nondidiou :mrgreen:

Perso je résiste au moubourrage…Je dois finir ravenloft, et ensuite j’ai des projets figurines 15mm 8)

sundaysportif dit:
Perso je résiste au moubourrage...Je dois finir ravenloft, et ensuite j'ai des projets figurines 15mm 8)

Laisse toi aller du coté obscur .. de toute façon tu succombera à l'open the box :D

C’est au nouveau D&D que je résiste moi. Mais la prochaine fois que ma belle se fait un resto à 60euros avec belle maman alors je lâcherais tout :mrgreen:

Je succomberai probablement aux deux, tot ou tard. :mrgreen:

Kaar dit:C'est au nouveau D&D que je résiste moi. Mais la prochaine fois que ma belle se fait un resto à 60euros avec belle maman alors je lâcherais tout :mrgreen:

J'attend septembre avec impatience pour passer commande de eclipse et de drizzt .. suis dans les starting blok là ^^.

J'espère quand même que ça arrivera début septembre, si c'est le cas je me pointe avec à l'asmoday :wink:

Je suis en train de m’auto moubourré sur ce jeu, otez moi d’un doute, ce qui suit est bien le contenu de la boite de base à 60$ ???

Si oui : Mais c’est démentiellissime !!!

C’est tout à fait ça :)

Presque 1$ la fig, ghaaa… _

Oui c’est bien ça plus de 50 figs pour un jeu en France à 50€ (prix auquel je l’ai préco).
donc rien que pour le matos/tarif ça vaux le coup !!

Allez vient avec nous du coté obscur, surtout que ça arrive e, VO trèèèèèèès bientôt :D

J’viens de faire 250 euros d’achat, j’peux paaaas ><
(Le côté obscur, y’a longtemps que je l’ai dépassé ^^')

Et puis je sens que je vais massacrer les figs vu la piètre qualité de mon coup de pinceau ><

Y’a une VF du jeu prévue ou pas ?

Salut

vi la vf est par là
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tiend … etidi=1704

pas encore de date de sortie
beaucoup attendent la vf… :pouiclove:

ha ouais, quand méme, vu le prix donné içi, je pensais qu’il n’y avait que quelques figs dans la boite de base et que les autres seraient vendues genre sous forme d’extentions.

ça le fait carrément, bon, à inscrire en rouge dans ma liste d’achat, en éspérant juste que ça ne sorte pas en méme temps que dépronfondis pour claustrophobia, sinon vas falloir vendre ma voiture :mrgreen:

lonilo

Merci pour la réponse.

Si Pop soda arrive à faire du benef sur un tel rapport qualité/prix et donc à maintenir des sorties de cet ordre de grandeur, on a ptet enfin trouvé la boite qui va réussi à damer le pion à GW… XD

change de sujet

A propos de mon (mes?) futur donjon 3D pour SuperDEx, quelqu’un a une bonne adresse pour du flocage en grosse quantité à pas cher?

ou alors si tu est courageux, possibilité de le faire soit méme , petit tuto içi

http://www.modelisme.com/forum/ferro-de … cages.html

:mrgreen:

Je voulais essayer un truc dans le genre mais j’avais peur que ça fasse une grosse boule de sciure verte et pas du léger flocage comme je cherche.

Mais je vais tenter, pour ce que ça coute j’ai pas trop à y perdre.

Merci ;)

Houlà, la fin du fichier tutorial en dit long sur les perspectives d’extensions.

“start collecting” : Ouille :P

je note également que le Kobold Flinger a la compétence “Smoke Pot” :pouicboulet: