rafpark dit:Les "bowsers" ça sera pour plus tard![]()
Pour l'instant, il faudra se contenter des "Lizalfos" ^^
rafpark dit:Les "bowsers" ça sera pour plus tard![]()
@ Veracocha :
Apparement, les tuiles vues sur le net ne seront pas les tuiles définitives, au moins pour la VF…
Dixit le site d’Edge : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … 52&efpag=1
En plus, le dixit en question dixit aussi qu’il va mettre un visuel du plateau version “Edge” dans l’après midi, on va donc être vite fixé ^^
oyo…
mon niveau d’anglais étend bien bas et ne voulant pas faire d’erreur une gentil personne aurai les traductions des capacité des cartes perso et “lezard”…
merci d’avance…
YoshiRyu dit:En plus, le dixit en question dixit aussi qu'il va mettre un visuel du plateau version "Edge" dans l'après midi, on va donc être vite fixé ^^
Les deux exemples de dalles présentées sur le forum d’Edge sont en effet beaucoup plus contrastées que celles qu’on peut voir sur les photos de la GenCon. C’est difficile de juger avec si peu d’éléments, mais ça m’a l’air mieux et mon intérêt est éveillé. J’attends d’avoir une idée des règles complètes et des possibilités de campagne et d’évolution des persos (ainsi que du tarif de la VF), mais ça me changerait un peu de Descent.
Ça reste quand même très disco pour un donjon
Kaar dit:Ça reste quand même très disco pour un donjon
Pas mal de J-RPG ont des donjons de couleur plutôt criardes, je ne suis pas choqué.
alors au moins 3 ou 4 plateau carré de 1212 pouces soit 30cm de coté. Plus un autre pouce pour y poser les "murs"soit 4 carré de 3535cm. Au moins trois type de colonnes différentes et une multitudes de petits carrés à découper, une structure à monter au milieu … pfiouuu reste encore quelques jours de vacances à mes filles avant de reprendre l’école, je vais les embaucher à faire de la découpe
Et voilà le design final du donjon :
Mik' Yahel dit:
Du coup, les voici :
Bon… je crois que je suis trop vieux pour ces conneries
ça m’a vraiment refroidit du coup…
je comprend pas très bien,les tuiles n’ont rien de choquante,elles sont cohérente avec l’ambiance jeu video du jeu.
Clair que ces couleurs trachent autant avec le style vieille pierres crasseuses et poussièreuses inhérentes à ce style de jeu habituellement que les figs SD avec les squelettes de D&D.
Donc ca reste completement dans le style de ce jeu, et moi ca me plait beaucoup.
Hadoken_ dit:je comprend pas très bien,les tuiles n'ont rien de choquante,elles sont cohérente avec l'ambiance jeu video du jeu.
Le jeu me plait (enfin de ce que j’ai lu dans la trad de rafpark), les figs aussi. Mais les plateaux j’ai beaucoup de mal quand même.
Surtout qu’à la base on nous vendait ça :
amphiprion dit:Hadoken_ dit:je comprend pas très bien,les tuiles n'ont rien de choquante,elles sont cohérente avec l'ambiance jeu video du jeu.
C'est juste que c'est too much pour moi. Ce n'est en rien une critique par rapport à un non respect d'univers.
C'est juste que je suis fan de Dungeon Crawler, donc je m'intéressais au sujet, mais là ça fait juste trop pour moi.
Je suis un vieux con qui a toujours eu du mal avec le design japonais/manga
Moi ce n’est pas vraiment le look qui me choque ( au contraire ça renforce effectivement le coté kawai du jeu) mais plutot la forme, ça reste juste deux salles au final, pas de couloir, pas de porte, 2 grands halls d’entré super ouvert avec des lignes de vues de partout !
Les shooters vont être roi là dedans !!
Bon après suffit de pas grand chose pour rajouter ce que je veux hein ^^
Edit : bon j’ai revérifié mes “archives” de photos glanées sur le net et je me suis rassuré :
Certaines tuiles sont bien avec un système de mur/couloir !!! Là on a juste 2 tuiles sur les 6, la 6eme sert de toute façon à poser les cartes et marquer les points. Reste d’autres salles avec ce que j’aime
Je ne m’inquiète pas non plus.
Et ça ne m’empêchera pas de l’acheter, d’ailleurs à quand une date pour la vf?
C’est juste que ça fait disco