Enfin je trouve... prise par Miko Saari (http://www.melankolia.net/gameblog/)
La symbolique est forte.
Le bourreau et sa victime ?
petit meutres entre amis ???????
le Roi Reiner en péril ?????
Kris Burm complice ????????
il faut prévenir d'urgence les gazettes ...
en tout cas, sympa le cliché.
j'ai cru aussi que c'était Kris au début
mais c'est bien Teuber plutôt non ?
et son candamir derrière prêt à décapiter la "pas drôle" Reiner
Ah ça, c'est clair que c'est pas Kris Burm, sinon c'est l'autre qui s'inclinerait
bein moi je ne vois pas et je veux bien une explication de texte enfin de photo
C'est qui le type derrière qu iva se faire couper la tête ?
++
piesstou dit:C'est qui le type derrière qu iva se faire couper la tête ?
++
Un mathematicien allemand insignifiant.......t'inquiete pas.
Teuber était donc à Essen?
J'ai demandé et on m'a dit qu'il serait pas là
ou alors j'ai rien compris à ce que m'a dit la brave dame
Mitsoukos dit:Teuber était donc à Essen?
J'ai demandé et on m'a dit qu'il serait pas là
ou alors j'ai rien compris à ce que m'a dit la brave dame
Sur les photos on le voit partout, il s'implique bcp pour le succes de tous ses trucs qui sortent (bouquins sur Catan, version 3D, Barbarossa, cartes, Elasund et tout le tintouin). C'est qd mm la star, bcp plus que Knizia je pense.
bigsam dit:piesstou dit:C'est qui le type derrière qu iva se faire couper la tête ?
++
Un mathematicien allemand insignifiant.......t'inquiete pas.
Pas gentil bigsam
C'est Reiner Knizia.
Oui ce sont Teuber (devant) et Knizia (derrière) sur la photo.
Non pas gentil.
En meme temps,il y avait deja 2 posts avant ou on parlait de Reiner ou du roi Reiner.....
Pour Teuber, oui il etait la, il faisait meme des dedicaces sur le stand Kosmos.
yep teuber est forcément là, au moins le dimanche, car il assiste au championnat du monde des colons, toujours !
(je vous saoûle avec mon championnat du monde ? ).
merci à tous, je croyais que c'était Kris en 1er plan.
vu de dessus, on pouvait se tromper, non ?????
Mais bon, le père Teuber , faudrait qu'il fasse un peu autre chose que les Colons de Catane, les enfants de Catane, les Colons dans l'espace, les Colons contre Mickey, La revanche des Colons, Le jours d'après les Colons,...
Même si c'est très bien les Colons, j'adore, c'est idéal pour des débutants, mais bon, c'est comme le Risk pour commencer les jeux de stratégie, après un peu, bon ...
Quand je pense qu'il a fait Adel Verpflichtet, le 1er jeu "allemand" que j'ai connu parce qu'il était édité par ... Avalon Hill ... haaaa ... j'était jeune en c'temps la, madame ...
(... vous écoutez ... noooooooooostalgieeeeeee ... )
Euh ....
Ce n'est pas parce qu'il y a "Catane" sur la boite que c'est toujours le même jeu !
LE jeu de carte, les versions espaces, Candamir, Elasund, Anno 1503, on en pense ce qu'on veut mais ce sont des jeux bien différents du hit de 1995.
Je confirme. Surtout pour Elasund qui rajoute on coté "baston" vu que l'on peut détruire les construction des adversaires.
je confirme ce que dit le Reixounou
j'aime l'ensemble des jeux de maître Teuber
ils sont équilibrés et agréables
Le dernier Elasund semble très réussi avec bcp d'interaction entre les joueurs
Oui Teuber devant et Knizia derrière.
C'est à ce moment là que je me suis fait dédicacé mon Beowulf sous l'oeil interloqué du premier...