[Superbowl 2007] bonne nouvelle !

Il sera diffusé sur france 2 comme l’année dernière dans la nuit du 4 au 5 février mais cette année… surprise, puisque France 2 diffuse aussi la finale de la Conférence Nationale dans la nuit du 20 au 21 janvier si j’en crois la news :arrow: LA
(ceci dit, je pense qu’il se sont gourrés, ça doit être la nuit du 21/22)

mmm, ça sent bon le doublon soirée jeux+footAm :pouiclove:

Sympa tout ça.J’espere qu’un jour ils mettront du Baseball ou du basket US

Bah le coup de la finale de conf’, c’est sympa, mais perso j’aurais préféré pouvoir suivre le SB avec les commentaires de George Eddy ! ;)

Si comme moi vous êtes un pauvre fan déçu des Packers et que vous ne savez pas qui soutenir cette année, essayez ça:D C’est plutôt bien foutu (et encore, j’ai pas le son au boulot… :oops:) et en 5 questions aléatoire ça vous détermine pour quelle équipe vous correspond le mieux (ça vous explique pourquoi à la fin : équipe du Sud/Nord, offensive/aggressive, forte à domicile ou à l’extérieur, célèbre ou moins, etc.). Bon, moi ça m’a donné les Chargers, puis les Colts, alors je vais encore retenter ma chance… ;)
Attention, il faut quand même bien comprendre l’anglais et connaître la culture américaine pour répondre aux questions… :roll:

Bon, pour ceux qui ont pas trop suivi jusqu’à maintenant, les équipes encore en lice :
:arrow: qualifés ce week-end lors des Wild Cards : Indianapolis Colts, New England Patriots, Seattle Seahawks, Philadelphia Eagles
:arrow: directement qualifiés : San Diego Chargers, Baltimore Ravens, Chicago Bears, Saint Louis Saints

Et où sont les Packers, les Broncos, les Dolphins et les Panthers ? :( Pas facile de supporter des équipes nulles, mais qu’est-ce que vous voulez, j’ai la nostalgie des années 1990… :roll:

Donc à choisir, je vais me ranger derrière les Seahawks, les Saints, les Eagles et les Colts… Oh, allez, en fait, tout le monde contre les Patriots ! :twisted:

Mattintheweb dit: Bon, moi ça m'a donné les Chargers, puis les Colts, alors je vais encore retenter ma chance... ;)

Bon, moi ce sera les Chicago Bears, ça tombe bien, ils sont encore qualifiés :D
Mattintheweb dit:Saint Louis Saints

T'as fait un mix entre les Saint Louis Rams et les New Orleans Saints. :wink:

Ce week-end, il doit aussi y avoir 1 match ou 2 diffusé sur France 4; d'après le site de France Télévision. Mais bon , j'ai pas la TNT... :(
Mattintheweb dit:Bon, pour ceux qui ont pas trop suivi jusqu'à maintenant, les équipes encore en lice :
:arrow: qualifés ce week-end lors des Wild Cards : Indianapolis Colts, New England Patriots, Seattle Seahawks, Philadelphia Eagles
:arrow: directement qualifiés : San Diego Chargers, Baltimore Ravens, Chicago Bears, Saint Louis Saints
Et où sont les Packers, les Broncos, les Dolphins et les Panthers ? :( Pas facile de supporter des équipes nulles, mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai la nostalgie des années 1990... :roll:
Donc à choisir, je vais me ranger derrière les Seahawks, les Saints, les Eagles et les Colts... Oh, allez, en fait, tout le monde contre les Patriots ! :twisted:

Denver est loin d'avoir fait une saison pourrie, ils ont juste raté le coche sur la dernière journée en se faisant battre chez eux par les 49ers dans les prolongations (field goal) :twisted: s'il gagnait, il passait. Faudrait peut être qu'Elway revienne :roll:

Les favoris : Chargers , Bears et Ravens
Les en forme : Chiefs et jets
ElGrillo dit:Les en forme : Chiefs et jets

ils se sont fait sortir (trés logiquement pour les jets) hier soir :wink:

Kansas City - Indianapolis 8-23
Dallas - Seattle 20-21
NY Jets - New England 16-37
NY Giants - Philadelphia 20-23

et moi je suis un nostalgique des 49ers, de Mr Joe M. et de son pote Jerry R. 8)
lordsnow dit:
ElGrillo dit:Les en forme : Chiefs et jets

ils se sont fait sortir (trés logiquement pour les jets) hier soir :wink:
Kansas City - Indianapolis 8-23
Dallas - Seattle 20-21
NY Jets - New England 16-37
NY Giants - Philadelphia 20-23
et moi je suis un nostalgique des 49ers, de Mr Joe M. et de son pote Jerry R. 8)

:lol:

ça donne New england contre la meilleure équipe de la saison régulière, San diego
Philadelphie (7 victoires d'affilée !) contre la Nouvelle orléans

Moi c'est plutôt John Elway qui m'émerveillait (sans bons receveurs autour qui plus est !!)

dimanche prochain, il y a un match en direct sur france4, c’est ce qui est annoncé en tous cas :D

ce serait donc les 1/2 de conférence?

Mattintheweb dit:Bah le coup de la finale de conf', c'est sympa, mais perso j'aurais préféré pouvoir suivre le SB avec les commentaires de George Eddy ! ;)
Il me semble avoir lu ou entendu que cette saison Canal + aussi retransmettra le SB en direct.
frankgth dit:Il me semble avoir lu ou entendu que cette saison Canal + aussi retransmettra le SB en direct.

ben non :?
France Télévision dit:Sommet de la saison, la 41ème édition du Super Bowl, qui se tiendra le dimanche 4 février au stade des Dolphins de Miami, sera à nouveau diffusée en direct et en exclusivité sur France 2, puis rediffusée sur France 4.
Tout au long de la saison, France Télévisions et le Groupe Canal+ offriront une large programmation à la NFL :
• France 4 diffusera chaque samedi après midi, dès le 16 septembre prochain, un programme de 26 minutes présentant les plus belles actions de la semaine ainsi que le dernier match de play-off en direct le 14 janvier 2007.
• Canal+, Canal+ Sport et Sport+ diffuseront chaque semaine jusqu’aux play-off plusieurs matchs de la saison régulière en direct ou en différé.
• Canal+ diffusera également 7 des 8 matchs de play-off en direct et celui du 14, en différé.
• Grande première en 2007, les finales des conférences AFC et NFC bénéficieront d’une nuit entière de diffusion sur France 2 le 21 janvier 2007, avec la première finale en direct à partir de 00h45, suivie d’un résumé grand format de la seconde finale. Ces deux rencontres seront également proposées en intégralité et en différé sur France 4 puis sur Canal+ Sport et/ou Sport+.

pour ceux qui ont canalsat, il y a aussi NASN sur le canal 95 8)
Clint dit:dimanche prochain, il y a un match en direct sur france4, c'est ce qui est annoncé en tous cas :D
ce serait donc les 1/2 de conférence?

Et vu l'horaire de diffusion (19h) cela devrait être les Bears contre les Seahawks en direct de Soldier field :pouicok:

Ce sport intéresse donc quelqu’un au point d’en regarder un match ?? J’en tombe des nues ! Je retourne compter les grains dans mon bac à sable !

Quelle horreur, encore un Superbowl sans les commentaires de George Eddy :cry:
J’espère que Canal+ va au moins à se garder les finales de NBA, parce qu’un SA Spurs / Detroit Pistons avec des commentateurs de France 2, j’ose pas imaginer le carnage.

Tant pis, je regarderai sans le son :pouicsilence:

Entilzar dit:Quelle horreur, encore un Superbowl sans les commentaires de George Eddy :cry:
J'espère que Canal+ va au moins à se garder les finales de NBA, parce qu'un SA Spurs / Detroit Pistons avec des commentateurs de France 2, j'ose pas imaginer le carnage.
Tant pis, je regarderai sans le son :pouicsilence:

J'avais tenté l'expérience France2 l'an dernier.
J'ai rapidement basculé (au bout du premier quart-temps) sur une chaine allemande (ARD ou ZDF).

Il faut dire que je dois avoir une vingtaine de Superbowl a mon actif avec les commentaires de G. Eddy. Alors Francis Lalanne ...
Entilzar dit:Tant pis, je regarderai sans le son :pouicsilence:

Moi je crois que je couperais le son et que j'essaierais de me choper une Webradio. Avec les commentaires en VO, ca sera déjà mieux pour moi qu'en Allemand. A moins que sur NASN ils le passent aussi en direct...

les directs du we:

NASN dit:Sat 13 Jan live
22:30 Indianapolis vs Baltimore - Divisional Playoff - NFL
Peyton Manning and the Colts (13-4) head to the M&T Bank Stadium to battle it out with Steve McNair and the Ravens (13-3) with a place in the AFC Championship game on the line.
Sat 13 Jan live
02:00 Philadelphia vs New Orleans - Divisional Playoff - NFL
Jeff Garcia and the Eagles (11-6) are looking to win their seventh game in a row. They take on Drew Brees and the Saints (10-6) at the Louisiana Superdome.
Sat 13 Jan mag
05:30 NFL Game of the Week
NY Giants vs Philadelphia. This show takes fans inside the game in a unique way. Using NFL Films camera angles, microphones on the field and in the locker room, GOTW tells the story of the game from the inside out.
Sun 14 Jan redif
13:30 Philadelphia vs New Orleans - Divisional Playoff - NFL
Jeff Garcia and the Eagles (11-6) are looking to win their seventh game in a row. They take on Drew Brees and the Saints (10-6) at the Louisiana Superdome.
Sun 14 Jan live
19:00 Seattle vs Chicago - Divisional Playoff - NFL
Matt Hasselbeck and the Seahawks (10-7) head to Soldier Field in the Windy City to take on Rex Grossman and the Bears (13-3), who are the No.1 seed in the NFC.
Sun 14 Jan live
22:30 New England vs San Diego - Divisional Playoff - NFL
Tom Brady and the Patriots (13-4) had a huge win in their Wild Card game against the Jets. Can they keep their playoff run going against NFL MVP Ladainian Tomlinson and the Chargers (14-2)?

France 4 dit:Dimanche 14 janvier live
18h55 Championnat NFL Play-offs Match à déterminer (surement Seattle vs Chicago, ils n’auront pas le choix :lol: )
Dans la dernière ligne droite avant la 41e édition du Super Bowl, ce sont les matchs de la phase des Play-offs qui occupent le championnat NFL.

Moi, le superbowl, je l’enregistre et ensuite je me le regarde en passant toutes les pub !!!

Alain13 dit:Moi, le superbowl, je l'enregistre et ensuite je me le regarde en passant toutes les pub !!!

C'est ce que je me dis depuis 20 ans, mais à chaque fois je ne peux pas attendre et le regarde en direct !