[Superbowl 2007] bonne nouvelle !

Pareil, on a joué à tannhauser pendant le SB, avec le son léger, léger…
Comme d’hab’ sur les sports peu connus en France, on rabache les règles toutes les 5 secondes, alors quand on connait, ça gave vraiment, mais bon, je peux comprendre…

Le plateau de Laurent Luyat… inintéressant (l’équipement, les règles, l’argent du foot US… :roll: ), je préfèrerais largement voir le best of des actions de l’année comme sur canal, mais ça, c’est terminé. :cry:

ElGrillo dit:Pareil, on a joué à tannhauser pendant le SB, avec le son léger, léger...
Comme d'hab' sur les sports peu connus en France, on rabache les règles toutes les 5 secondes, alors quand on connait, ça gave vraiment, mais bon, je peux comprendre...
Le plateau de Laurent Luyat... inintéressant (l'équipement, les règles, l'argent du foot US... :roll: ), je préfèrerais largement voir le best of des actions de l'année comme sur canal, mais ça, c'est terminé. :cry:

Heureusement que c'est terminé...pour ce qui est du plateau à Paris, c'est vrai que c'est assez pitoyable mais il y a nettement d'interventions que l'année dernière, heureusement d'ailleurs...parce que l'année dernière avec des "people", je pense que l'on avait atteind des sommets; c'était quoi ces nazes venus s'empiffrer aux frais du contribuable... :evil: