Pareil, on a joué à tannhauser pendant le SB, avec le son léger, léger…
Comme d’hab’ sur les sports peu connus en France, on rabache les règles toutes les 5 secondes, alors quand on connait, ça gave vraiment, mais bon, je peux comprendre…
Le plateau de Laurent Luyat… inintéressant (l’équipement, les règles, l’argent du foot US…
), je préfèrerais largement voir le best of des actions de l’année comme sur canal, mais ça, c’est terminé. ![]()
ElGrillo dit:Pareil, on a joué à tannhauser pendant le SB, avec le son léger, léger...
Comme d'hab' sur les sports peu connus en France, on rabache les règles toutes les 5 secondes, alors quand on connait, ça gave vraiment, mais bon, je peux comprendre...
Le plateau de Laurent Luyat... inintéressant (l'équipement, les règles, l'argent du foot US...), je préfèrerais largement voir le best of des actions de l'année comme sur canal, mais ça, c'est terminé.
Heureusement que c'est terminé...pour ce qui est du plateau à Paris, c'est vrai que c'est assez pitoyable mais il y a nettement d'interventions que l'année dernière, heureusement d'ailleurs...parce que l'année dernière avec des "people", je pense que l'on avait atteind des sommets; c'était quoi ces nazes venus s'empiffrer aux frais du contribuable...