Sur TT, c'est moi qui ai joué le plus à .....

Hier, en regardant et en remettant un peu d’ordres dans mes parties saisies, je me suis aperçu qu’il y avait pas mal de jeux où je me retrouvais parmi ceux qui avaient joué le plus.

Bon, c’est relatif parce que je fais parties des très peu à rentrer mes patries systématiquement sur Tric Trac mais bon, y a pas de petits plaisirs.

Voici donc les jeux où je suis 1er en nombre de parties :
Tigre et Euphrate : 83 parties, le 2è est à 54
Jamaïca : 54, le 2è est à 28
Diplomacy : 319 … j’ai pas regardé toutes les versions, mais je crois que ça dépasse pas 10 :kingpouic:
Ur : 16, le 2è est à 16 aussi (bravo Beri, quel jeu !!)
Taluva : 55, le 2è est à 45
L’Année du Dragon : 27, le 2è est à 25
L’Âge de Pierre : 23, le 2è est à 21
Le Havre : 28, 2è à 20
Mow : 57, 2è à 41
7 Wonders : 83

Là où je suis 2è parce que le 1er est un fou !
Pingouins : 28, le 1er en a 61
Animalia : 85, le 1er en a 98
Mr. Jack : 158, le 1er à 412 :shock:

D’autres jeux où j’ai pas mal de parties, mais où il y a des grands malades, c’est genre Race for the Galaxy… gros succès ce jeu !

Et vous ? (sur certains jeux, j’ai vu des totaux hallucinants entre autres de Lilian, Lord Kalbut, Tom le Termite, Sebduj, etc…)

PS : Si ça peut vous motiver pour renter vos parties…

Ben je ne rentre pas mes parties, mais voici le nombre de parties effectuées sur BSW, et je pense que peu de TTiens ont fait plus de parties :mrgreen:

EinfachGenial 1474
LostCities 705
Atlantis 630
Transamerica 429
ThurnUndTaxis 340
Wikinger 231
StreetSoccer 134
Geister 95
Attika 87
StoneAge 66
Funkenschlag 46

Coinche : 1037

Nous en avons la preuve, le jeu de société est une drogue dure… N’oubliez pas qu’il est interdit de jouer avant de conduire ! Cela met dans un état de nervosité non négligeable…
sans compter les petits cubes ou les dés qui se baladent devant les yeux selon dans quelle catégorie on court, kubenbôa ou “ambiance ambiance ambiance” chanter à l’africaine

petezahh dit:Ben je ne rentre pas mes parties, mais voici le nombre de parties effectuées sur BSW, et ou je pense que peu de TTiens ont fait plus de parties :mrgreen:

Heu,

2001 Dominions ?
847 ligrettos ?
811 Um Krone Und Kragen ?
637 Cafés International ?

Héhé ;)

Bon, sinon sans blagues, en reel (depuis Janvier 2009), le seul qui dépasse les 100 c'est Dominion (106 parties). Je suis plus un touche à tout qu'un joueur compulsif sur un jeu.
DecMoon dit:
petezahh dit:Ben je ne rentre pas mes parties, mais voici le nombre de parties effectuées sur BSW, et ou je pense que peu de TTiens ont fait plus de parties :mrgreen:

Heu,
2001 Dominions ?
847 ligrettos ?
811 Um Krone Und Kragen ?
637 Cafés International ?
Héhé ;)
Bon, sinon sans blagues, en reel (depuis Janvier 2009), le seul qui dépasse les 100 c'est Dominion (106 parties). Je suis plus un touche à tout qu'un joueur compulsif sur un jeu.

Ben tout va bien, tu n'as pas mis les mêmes jeux... Je savais bien qu'il y avait des malades de Dominion, ligretto et autre... Du coup, j'ai pas mis :mrgreen:

Ah oué quand même…

Merci les gars! je vais montrer ce topic à mes poteaux pour leur expliquer qu’en fait, je ne suis pas un geek

On parle de parties en ligne ou non? Non parcequ’a shazamm, j’en suis à plus de 500, en vrai…2

Je ne rentre pas mes parties, de toute façon je serais à la ramasse.
La question est : comment vous arrivez a faire autant de parties sur certains jeu ? Molmo par exemple 28 parties de LeHavre à quoi ? … aller 3 heures par partie… ça fait rien que 84 heures de jeu sur le havre. :shock:
Ca doit représenter mon temps effectif de jeu que je peu allouer sur 6 mois, et encore.

Y’a vraiment des gros gros joueurs :pouicbravo: je vous envi :coolpouic:

Ca compte ceux sur lesquels on est le seul dessus avec une ou deux parties ?
si oui, j’ai une liste sympa, quand même ! :mrgreen:

ElGrillo dit:On parle de parties en ligne ou non? Non parcequ'a shazamm, j'en suis à plus de 500, en vrai...2

C'est toujours le débat...
Molmo dit:Et vous ? (sur certains jeux, j'ai vu des totaux hallucinants entre autres de Lilian, Lord Kalbut, Tom le Termite, Sebduj, etc....)

Et personnellement, je ne mets que mes parties "en dur" et je ne joue jamais en ligne, j'aime le contact humain moi Môôsieur

Je suis assez fier d'avoir dépasser les 100 parties de certains jeux depuis que j'ai commencé mes stats il y a plus de 5 ans (Blue Moon, Ghost Stories, Warhammer - Invasion), je tiens un fichier excel pour savoir à quoi je joue. Mais finalement quand je regarde les tops ici et là, je me demande si je ne suis pas à part dans mes goût par rapport à la communauté de TT
viking dit:Merci les gars! je vais montrer ce topic à mes poteaux pour leur expliquer qu'en fait, je ne suis pas un geek

:lol:

Pas sûr que tes potes te regardent moins... bizarrement !
Honnêtement, je dirais au contraire qu'il vaut mieux que ce qui est avoué ici... ne sorte pas d'ici .... :roll:
boloj dit:
La question est : comment vous arrivez a faire autant de parties sur certains jeu ? Molmo par exemple 28 parties de LeHavre à quoi ? ... aller 3 heures par partie... ça fait rien que 84 heures de jeu sur le havre. :shock:

euh ba Le Havre c'est pas le pire, j'ai quasiment fait aucune partie de 3H de Le Havre, je joue à 2 ou 3, et à 2 ça dure entre 1H et 1H30 (en version complète)

Par contre les 300 et quelques parties de Diplo, là ça représente du temps (compter minimum 6H par partie et certaines ont duré des mois parce que par "correspondance")

Eh ben je suis vraiment petit joueur face à vous…

Molmo dit:
Par contre les 300 et quelques parties de Diplo, là ça représente du temps (compter minimum 6H par partie et certaines ont duré des mois parce que par "correspondance")

respect :china:
boloj dit:
Molmo dit:

respect :china:

Mais j'ai arrêté Diplo, je suis trop vieux pour ces conneries :holdpouic:
je tiens un fichier excel pour savoir à quoi je joue.

Tu devrais ajouter cette phrase dans le topic "je suis un geek parce que ...".

PS : J'ai déjà failli le faire.

Moi j’ai abandonné l’idée d’enregistrer mes parties parce que ça me fait bizarre de “prendre le train en route” : des parties, j’en ai fait plein avant d’arriver sur Tric Trac, du coup commencer un comptage que je sais d’avance non-exhaustif, ça ne me motive pas trop…

Mais de toutes façons, je serais TRES loin de vos “scores” : j’ai joué à beaucoup de jeux différents, mais je pense que même ceux auxquels j’ai le plus joué, je n’ai pas dû faire plus de quelques dizaines de parties (et d’ailleurs, y en a pas tant que ça auxquels j’ai joué plus de 10 fois !)