Sur TT, c'est moi qui ai joué le plus à .....

Sherinford dit:
boloj dit:La question est : comment vous arrivez a faire autant de parties sur certains jeu ?

Pour ma part, je joue très vite. Ca aide. Une partie de Race for the Galaxy à deux avec mon épouse nous prend 20 minutes grand maximum, pour donner un exemple... A un moment, on en faisait 5 ou 6 sur une soirée. En règle générale, on joue à des jeux de durée assez courte, même si ça commence à changer, cette tendance.
Autre facteur: j'ai pas le cable, ni le satellite... Autrement dit, je joue, d'une façon ou d'une autre (jeux de plateaux ou jeux vidéos), presque tous les soirs.
C'est un choix, quoi...
:wink:

Voilà, j'ai pas de télé moi non plus et même pas de jeu vidéo, ça laisse du temps !
tom-le-termite dit:
petezahh dit:
tom-le-termite dit:
Genial 263
Lost Cities 217
Vikings 78

Reprends mon premier post :mrgreen:

OUI MAIS.
c'est marqué "Sur TT, c'est moi qui..."
et que quand je regarde les chiffres, ben tu n'a pas codé les parties :P

:pouicintello:

"Sur TT, c'est moi qui..."

Pour toi, "sur TT...", ça veut dire "dans la base TT"? Moi, je le voyais comme "Dans les TTiens..."

Tout dépend ce que tu prends comme outil de mesure quoi :mrgreen:

Wouhou je suis premier sur les Mousquetaires !!! Qu’est ce qu’il est bien ce jeu, je m’en lasse pas !!

Je ne tiens pas de compteur à jour (j’ai des trucs geek, mais pas ça), mais à la louche je dois être premier sur les jeux :

Jarnac : 20 (soit autant que toutes les autres parties réunies :) )
Lemming mafia : 15
Les évadés de cartagena : 50 (mais bon il y a plusieurs éditions)

Race For The galaxy, avec environ 250 parties , je vois que je reste un petit joueur par rapport à d’autres :P

Lilian dit:
derff dit:- La Guerre de l'Anneau (18 parties, le second 16)

C'est parce que le second il rentre ses parties dans War of the Ring - Collector's Edition et il en est à 19 :P

Et que le premier n'a pas rentré ses parties sur TT :twisted:
slim dit:
Lilian dit:

C'est parce que le second il rentre ses parties dans War of the Ring - Collector's Edition et il en est à 19 :P

Correction: le premier n'a pas rentré toutes ses parties sur TT.
slim dit:
Lilian dit:

Oui je me rappelle bien de quelques compte-rendus de partie sur le topic dédié...
Tant pis, j'aurais eu l'espoir un moment !