Sur TT, c'est moi qui ai joué le plus à .....

Brass 301 parties, mais Mr Greg n’a pas rentré toutes les siennes… :mrgreen:
TTA 114 parties :pouicgun:

Dans les 2 cas une quinzaine de parties en dur, le reste en ligne

Colons de Catane deux joueurs : 36 (2ème à 27)
Pique Plume : 59 (2ème à 41)
Marrakesh : 9 (2ème à 5)
Revolt in Rom : 64 (2ème à 40)

Carcassonne (bleu) : 2ème avec 115 parties, le 1er à 371!

Sur PC : plus de 3000 parties d’Yspahan…

derff dit:Le jeu où je compte le plus de parties, c'est Magic.
Toutes les parties n'ont pas été notées pour cause d'historique mais je suis assez largement 2ème (267 parties)... Le premier très loin devant avec 526 parties.

Et tu ne m'auras pas ! Niark ! Niark ! Niark ! 8)

C'est d'ailleurs pour Magic que j'ai commencé il y a trois ans maintenant à rentrer mes parties. Le JCC le plus joué au monde qui n'arrivait même pas dans les 50 jeux les plus joués sur TT ! Un scandale !

Donc, je rentre désormais scrupuleusement toutes mes parties quel que soit le jeu. Même si, pour des jeux comme Magic, je ne rentre pas le nombre de parties, seulement les rondes en deux manches gagnantes, au vu de la rapidité avec laquelle une partie peut être menée...

Don Lopertuis, bientôt aux geeks anonymes (avec vous tous s'entend)

Je suis premier à:
-Caylus (50 parties) 2ème 49
-Colons de Catane (34 parties)
-le verger (32 parties) 2ème à 23,
-le mémory (29 parties)

Un peu de tout, quoi…

Don Lopertuis dit:
derff dit:Le jeu où je compte le plus de parties, c'est Magic.
Toutes les parties n'ont pas été notées pour cause d'historique mais je suis assez largement 2ème (267 parties)... Le premier très loin devant avec 526 parties.

Et tu ne m'auras pas ! Niark ! Niark ! Niark ! 8)
C'est d'ailleurs pour Magic que j'ai commencé il y a trois ans maintenant à rentrer mes parties. Le JCC le plus joué au monde qui n'arrivait même pas dans les 50 jeux les plus joués sur TT ! Un scandale !
Donc, je rentre désormais scrupuleusement toutes mes parties quel que soit le jeu. Même si, pour des jeux comme Magic, je ne rentre pas le nombre de parties, seulement les rondes en deux manches gagnantes, au vu de la rapidité avec laquelle une partie peut être menée...
Don Lopertuis, bientôt aux geeks anonymes (avec vous tous s'entend)

Je n'ai jamais pensé à rentrer mes parties de Magic, surtt que depuis que je rentre mes parties de jeux, les rares fois où j'ai joué à Magic, il s'agissait de tournois.
A croire que j'ai considéré ça comme autre chose que du jeu, véritablement...
Molmo dit:en fait c'est plus sur les jeux où je pense avoir pas mal joué que je regarde... et sinon tu vas sur la fiche et en dessous de la tête de pouic tu as xxx parties jouées par les membres, tu cliques, une pop-up s'affiche et tu classes par nombre de parties plutôt que par pseudo.
Mais c'est plutôt simple pour moi, je ne suis pas du genre à jouer à plein de jeux différents, j'aime me concentrer sur certains jeux en particulier.

C'est bien ce que je supposais.
Alors on va passer :P
Je suis du genre à jouer à beaucoup de choses, alors c'est surtout sur tout un tas de choses moins répandues que je pourrais me démarquer, mais je ne vais même pas essayer d'en faire la liste :mrgreen:
limp dit:Je n'ai jamais pensé à rentrer mes parties de Magic, surtt que depuis que je rentre mes parties de jeux, les rares fois où j'ai joué à Magic, il s'agissait de tournois.
A croire que j'ai considéré ça comme autre chose que du jeu, véritablement...

Il est vrai que cela peut aller tellement vite parfois, que l'on a du mal à se dire "je viens de faire une partie" :lol: C'est pour cela que je les comptabilise en rondes - comme en tournoi - ce qui donne un objectif supplémentaire : vaincre deux fois ;)

En tout cas, Magic fait une belle remontée, bientôt le Top 20 ! 8)

Don Lopertuis

Je dois être celui qui doit jouer le plus au Skip-Bo !

En ce moment c’est presque une dizaine de partie joué par jour à l’heure de l’apéro avec ma femme.

Imaginant bien que ce jeu ne doit pas être tant aimé ( et je peux comprendre )… je pense être, sans preuve aucune puisque je note pas mes parties, le plus gros joueur de Skip Bo sur Tric Trac en ce moment ! :kingboulet:

RicoH dit:Brass 301 parties, mais Mr Greg n'a pas rentré toutes les siennes... :mrgreen:

J'allais le dire : sur ces 2 jeux, on est 3-4 à exploser les compteurs :mrgreen:
Tub' dit:
RicoH dit:Brass 301 parties, mais Mr Greg n'a pas rentré toutes les siennes... :mrgreen:

J'allais le dire : sur ces 2 jeux, on est 3-4 à exploser les compteurs :mrgreen:

Pi les mêmes en plus...

je suis sur que c’est moi qui ai le plus de parties de world cup game !!!
arf…

Je dois être le champion mondial de Mag Blast 3rd édition ! :mrgreen:

Et bien classé à :

Marvel Stratego
et Okko

NB: Je note pas mes parties sur TT.

Je trouve bizarre de ne pas voir de chiffres concernant RFTG (enfin j’ai peut être zappé …).

Une bonne centaine en dur je pense et en ligne j’était à plus de 300 sur un ancien serveur et là je dois être à environ 150 sur http://fr.boardgamearena.com?s=753108 :wink:

Et ce n’est pas prêt de finir :mrgreen:

beri dit:
Deuxième place:
Factory fun 40 (47)

Il doit m'en manquer quelques unes, j'ai perdu l'habitude de saisir mes parties...

Tiens j’avais pas vu le sujet… :)

Bon alors a la louche, sans regarder, hop.

WYPS 701
Gang of Four 505
Race for the Galaxy 421
Genial 263
Dominion 238
Ticket to Ride 231
Lost Cities 217
Mollky205
Le collier de la reine196
ligretto180
Crokinole 97
Vikings 78
BattleLore 78
Diamant 72
Pickomino 66
Hey! That’s My Fish! 62
Puerto Rico 60
Scrabble 60

et j’en passe.

Sinon, oui je code aussi sur BGG car l’outil statistique de Friendless est genial.

Ca fait un bout de temps que j’ai arrêté de répertorier mes parties sur TT.

Du coup, les compteurs sont pas vraiment à jour.

Je dois être à plus de 500 parties de Dungeon Twister et de Race for the Galaxy, 200 parties de Mémoire 44, et 100 parties de Pandémie (à la grosse louche). Comme Molmo, je suis monomaniaque, et quand un jeu me plait, j’enchaîne facilement les parties…

tom-le-termite dit:
Genial 263
Lost Cities 217
Vikings 78

Reprends mon premier post :mrgreen:

j’ai 15 parties recensée de KoT

bon ok, il n’est pas encore dispo partout…

petezahh dit:
tom-le-termite dit:
Genial 263
Lost Cities 217
Vikings 78

Reprends mon premier post :mrgreen:

OUI MAIS.

c'est marqué "Sur TT, c'est moi qui..."

et que quand je regarde les chiffres, ben tu n'a pas codé les parties :P

:pouicintello:
boloj dit:La question est : comment vous arrivez a faire autant de parties sur certains jeu ?

Pour ma part, je joue très vite. Ca aide. Une partie de Race for the Galaxy à deux avec mon épouse nous prend 20 minutes grand maximum, pour donner un exemple... A un moment, on en faisait 5 ou 6 sur une soirée. En règle générale, on joue à des jeux de durée assez courte, même si ça commence à changer, cette tendance.

Autre facteur: j'ai pas le cable, ni le satellite... Autrement dit, je joue, d'une façon ou d'une autre (jeux de plateaux ou jeux vidéos), presque tous les soirs.

C'est un choix, quoi...

:wink: