En fait je me suis emmêlé, c’est la dernière phrase de la 7 qui m’a fait rire, mais du coup j’ai lu la “probable” 8 dans la foulée (comment ça je suis en retard? ). Je vais aller prendre mon café!
ceranor dit:Edit: J'ai revérifié les dates de chaque scène, donc la conclusion est bien la 10, et quand tu dis 4 c'est parce que tu comptes la scène 7 dans le lot. j'ai bon ?
Yep, c'est parce que je compte la 7. Mais oui, on part pour une fin en scène 10. Un conseil : n'essayez pas trop de penser à la 10, je pourrais vous surprendre.
Bon je m'en vais lire ta scène.
Et sinon, heureusement que je ne vous parle pas de tout les pdf que j'achète encore et toujours (ça ne m'a pas vacciné)...
Ah oui, et sur les 7 derniers jours, c'est en moyenne 12 personnes uniques qui viennnent par jour sur le blog. J'y vais tout les jours, ça fait 11, on enlève Marc et Nath (en étant conservatif), ça fait au moins 9 personnes qui viennent chaque jour, c'est bien non?
c’est sympa cette double histoire maintenant en parallèle : celle de Nath et la mienne mais paradoxalement je trouve que c’est dommage et qu’un choix aurait dû être fait c’était plus dans l’esprit “du jeu” maintenant je dis ça sans critiquer quoique ce soit c’est juste plutôt mon avis …/… bon courage Nath pour cette avant dernière scène
J’ai dit à Marc que ça pouvait être demain soir… Do not stress.
Pour le coup de séparer en deux… J’étais curieux. C’est vrai que ça va un peu à l’encontre de l’esprit.
Par contre, j’espère que ça ne sera pas votre dernière partie à vous deux, que vous aurez donné envie aux gens d’y jouer et que pleins de monde échangeront leurs comptes rendus qu’ils soient fier ou non de leur prose.
J’avais vu l’éventuel délai, mais comme le mardi soir, ca ne m’arrange pas du tout, j’ai écrit hier soir. Aucun souci pour attendre Marc.
Pour ma part, je suis curieuse d’y rejouer avec les “vraies” règles, même si je pense (c’est un a priori) que je m’amuse davantage seule et à l’écrit qu’à deux et à l’oral/impro.
J’ai un peu regardé tous les indices du livret, et c’est vraiment bien fait. Ils tournent finalement autour d’assez peu de thèmes, ce qui fait qu’on peut alimenter l’histoire d’éléments qui forment un tout cohérent (ex : dans le concours : le sac de photos puis la photo derrière le cadre). Je crois sincèrement que c’est ce qui fait la qualité du concept.
Pour la scène 10, vous n’avez plus besoin de moi. Le but est de conclure, et il n’y a pas d’indices (c’est une possibilité, mais de base il n’y en a pas).
Voilà, je vais mettre en page demain, je pense tout récapituler dans des fichiers pdf pour éviter la lecture sur le blog qui serait fastidieuse.
Heuhh dit: Voilà, je vais mettre en page demain, je pense tout récapituler dans des fichiers pdf pour éviter la lecture sur le blog qui serait fastidieuse.
Heuhh dit: Voilà, je vais mettre en page demain, je pense tout récapituler dans des fichiers pdf pour éviter la lecture sur le blog qui serait fastidieuse.
Tu les vends combien ?
En tout cas c'est un plaisir de vous lire, et félicitations pour votre ténacité à participer au concours en respectant le rythme soutenu ! (oui je trouve qu'une scène tous les 3 jours c'est pas évident à écrire, surtout quand elles sont si denses !).
ninsss dit: En tout cas c'est un plaisir de vous lire, et félicitations pour votre ténacité à participer au concours en respectant le rythme soutenu ! (oui je trouve qu'une scène tous les 3 jours c'est pas évident à écrire, surtout quand elles sont si denses !). J'attends le dénouement avec impatience
Oui, ca demande un chouill' d'organisation pour ne pas rater une échéance...
Tu les vends combien ?
Maisheuhh!!!
Pour mon message, oui, j'ai pas trouvé d'idées et en plus le temps passe trop vite en ce moment.
D'ailleurs, j'ai pas réalisé, mais la clôture du concours, je ne pourrais m'en occuper que lundi. M'enfin...
Et la mienne. Conclure, c’est ce que j’ai trouvé de plus dur. Tant que j’avançais dans l’histoire, il restait plein de possibles, même encore quand j’ai décidé de trouver Agatha vivante, mais à la dernière scène, on décide vraiment. J’ai pas mal hésité à faire un retournement de situation (genre tout est faux, Annie a tout inventé pour protéger le vrai meurtrier, ou genre le plan foire et ca finit mal pour nos héroïnes), finalement j’ai fait classique, l’histoire avait déjà eu son lot de retournements de situation
Et maintenant je vais pouvoir lire la fin de marc
Et les autres là qui nous lisez, ca vous donne pas envie de vous jeter, juste pour une scène, juste pour qu’on connaisse d’autres fins d’Agatha ?