Bon tout est parti (sauf les 5 chèques reçu ce midi), 144 exemplaires vendus, content!
ouha! félicitations pour tout ce travail abattu ! (parce que c'est aussi 144 exemplaires empaqueté et envoyé, quand je pense qu'il me faut parfois plusieurs jours pour une simple petite lettre.....) J'ai hâte de recevoir mon exemplaire pour tester le jeu.
Monsieur Heuhh a dû dépassé la frontière allemande à l’heure qu’il est (tsss, pourtant Essen c’est surfait !), mais en tout cas je vous assure qu’il est content de savoir que les enveloppes sont bien arrivées
Et maintenant il a hâte de recevoir vos avis ! N’oubliez pas la possibilité de poster vos compte rendus de parties sur le blog : http://sweet-agatha.over-blog.com/ (que vous vous sentiez l’âme d’un écrivain ou non !)
Quant à ça :
christian dit: Dis donc Heuhh, ça t’amuse de découper des petits papiers ? Plein ? 144 fois ?
Non, pas amusant du tout ! Oui il est fouuuuuu (mais milles excuses pour les bords éventuellement mal découpés, c’est pas facile tout ça )
Reçu ce matin ! La description aud os de l’enveloppe me fait vraiment baver… c’est vraiment le genre d’expérience (littéraire ou ludique) que je trouve intéressante, car tellement intrigante, sortant pas mal de l’ordinaire - et les petits bouts de cartons que tu as découpé le prouvent ! Me réjouis de découvrir cet OLNI.
Reçu ce matin, trouvé juste avant d’aller au boulot. Du coup, j’ai pu commencer à feuilleter cela dans la journée. Il ne me manque plus qu’à trouver un autre joueur!