[Sweet Agatha]

ramirou dit:dirty secrets à l'air pas mal vu d'ici.

Yep, il est vraiment sympa. :)

préco envoyée aujourd'hui par la poste.
J'espère que ça arrivera à temps.

Je crois pas que ça ai été dit mais... on a hâte !! :lol:

Le parrresseux dit:préco envoyée aujourd'hui par la poste.
J'espère que ça arrivera à temps.

Hein ? Quoi ? Comment ? Les jeux précommandés ont été envoyés aux précommandeurs, mon commandant ? C'est bien ça ? Moi bien comprendre ? :kingboulet:

Ouistoto dit:
Le parrresseux dit:préco envoyée aujourd'hui par la poste.
J'espère que ça arrivera à temps.

Hein ? Quoi ? Comment ? Les jeux précommandés ont été envoyés aux précommandeurs, mon commandant ? C'est bien ça ? Moi bien comprendre ? :kingboulet:

Non, je pense qu'il parle de son chèque. :)

Dites, ya pas grève d'ici vendredi? Parce que l'imprimeur a bien envoyé les bouquins aujourd'hui, donc normalement je les reçois vendredi.

Par contre, je ne me rendais pas compte du taf que ça faisait : coupe pliage et collage de l'enveloppe, pliage de la règle, découpe des indices, impression maison au dernier moment pour le dos de l'enveloppe... Pfiou!!! Vivement les prochains jeux, ça sera des bouquins donc aucune manip en plus (quoiqu'il yen a un... ça sera un dépliant...).

D'ailleurs au dernier moment, j'ai décidé de vous mettre le tout dans un sachet Zip.

Une photo pour ceux qui ne vont pas sur Facebook :

kanevan dit:Je crois pas que ça ai été dit mais... on a hâte !! :lol:
+1 :lol:

Ok ! Enfin, on touche au but quand même !!!

Merci pour les infos. Et merci aussi pour avoir posté la photo ici !

kanevan dit:Et merci aussi pour avoir posté la photo ici !
Sur Facebook, c'est plus facile de se laisser aller à "spammer", qu'on ne pense jamais à le faire sur les forums. Une erreur d'éditeur débutant. :mrgreen:

Sinon, le livreur m'a donné rdv demain entre 9h et 13h...

Ce n'est rien !

En voilà une bonne nouvelle qui s'annonce ! :pouicok:

Et il y en aura pour les boutiques ?

C'est une super nouvelle, merci :D

Et merci également pour le sachet Zip, une précaution utile !

Dncan dit:Et il y en aura pour les boutiques ?

Ah ben non. C'est une exclu internet (vision positive). Les boutiques en voudront jamais (vision réaliste). :)

Plus sérieusement, c'est tout d'abord une raison financière : la marge n'est pas assez grande (ceci est dû en partie à l'échelle de production).

Ayé, les premières pré-commandes sont parties ce matin. 55 enveloppes sur 106.

Reste à espérer que la Poste fasse son boulot proprement.

Désolé par avance pour le pseudo goodies, trop galère de découper 72 indices pour 128 jeux en suivant des traits que je n'aurais pas du faire.

J'ai vu que tu avais en projet dirty secret, dans la même veine.
Tu comptes en faire d'autres ? Te développer ?

Le parrresseux dit:J'ai vu que tu avais en projet dirty secret, dans la même veine.
Tu comptes en faire d'autres ? Te développer ?

DS est en cours de relecture. Il est toujours prévu pour début décembre mais ça va être chaud.

Viendront ensuite 3 autres projets début 2011... A chaque fois des jeux originaux, qui n'ont pas d'équivalent en France. Et je continue ma prospection pour trouver des trucs introuvables.

Tu fais une action d'utilité publique :D

Le parrresseux dit:Tu fais une action d'utilité publique :D

+1 ! :lol:

Heuhh dit:Ayé, les premières pré-commandes sont parties ce matin. 55 enveloppes sur 106.
Reste à espérer que la Poste fasse son boulot proprement.
Désolé par avance pour le pseudo goodies, trop galère de découper 72 indices pour 128 jeux en suivant des traits que je n'aurais pas du faire.


Ohhh c'est bon ça !!

Bon tout est parti (sauf les 5 chèques reçu ce midi),

144 exemplaires vendus, content!

J'ai créé un blog où l'on pourra partager les comptes rendus. Pour l'instant seuls ceux que j'ai croisé à Toulouse ce weekend l'on eu. 8)

Tout est sur le site : http://www.bah-editions.fr/

EDIT : je vais essayer de prendre une dizaine d'exemplaires à Essen car finalement je suis un peu en avance... par contre je ne filerais pas les indices découpés qui étaient pour les pré-commandeurs (ils seront de toute façon dispos sur le net pour ceux qui ne veulent pas découper leur jeu).