Ha ben, Mr Phal je me demandais parfois le sens de vos interventions…
Maintenant j’ai compris quand un sujet vous gène plutot que le supprimer ou le verrouiller vous faites en sorte de le faire atterir dans la Cage
pose une question
merde, grillé
Chère Madame Mitsoukos,
Même pas… Perso, je suis pour laisser les trucs qui dérapent à leur place, mais là, s’il faut pourrir le “koi de 9” avec 1 post par minute qui m’explique le sens de la vie, ça va être Piess… heuu reloud pour les autres. Amusant pour moi, mais Piess… heu reloud pour les autres.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Faites attention Mr Phal, sinon Mr Piesstou va vous envoyer un mp dans lequel il va vous dire qu’il est d’accord pour vous taper! Il est méchant Mr Piesstou…
Qui va ouvrir un nouveau sujet sur la wii pour l’attirer dans la section jeux vidéo??
@ sombre :
Ah ?
C’est pas toi qui m’avait envoyé un MP il y a quelques temps en me disant que j’avais la langue bien pendue derrière mon écran de PC et en prenant soin de spécifier tes mensurations un brin rondelettes censées m’émoustiller ? Trop fort
Ne retourne pas les rôles, merci
@ Phal :
Waah ah ah ! Ce jeu de mot de fou ! Piesstou. Reloud.
Quelle inventivité ! Bravo !
(Y’a du level ! Comme à chaque répartie en fait )
Ah bah tu vois, la cour Phalesque est là !
Elle était juste un peu à la bourre, tu n’as rien perdu de ton aura, rassures toi ! Yes ! Hourra !
Pas de doute, t’es le meilleur de trop fort et t’as gagné c’est trop super
Bon allez, moi c’est bon. Les posts qu’on masque m’intéressent définitivement moins. Ça maintient ta “superbe” de façade, quoi.
Mais t’inquiètes, c’est les vacances. Le reste des fidèles revient bientôt et n’aura rien vu. L’honneur est sauf (à moins que tes roucasseries n’aient vocation à être communiquées au plus grand nombre ? Les pauvres ^^)
Ah si :
La prochaine fois, fais en sorte de te prendre la gueule avec quelqu’un d’autre (dommage qu’ils n’osent pas) Car j’avoue être un peu deg’ de pas avoir pu assister à ce roman-photo depuis l’extérieur. Ça devait vraiment être fun en rentrant du boulot, et vu l’activité du moment
Bon voilà, j’ai fait le tour (un graaaaand tour même )
Vas-y défoule toi avec tes Zamis, tu as carte blanche
Fais toi plaiz’ comme on dit, ami blaireau ^^ (faut bien finir en étant poli, avec une note d’optimiste )
Cher Monsieur Piesstou,
Plouf !
Monsieur Phal
piesstou dit:beaucoup de trucs en changeant beaucoup la taille de la police (ce qui serait presque aussi lourd que de lire l'écriture de Kalbut :p
Bon, là par contre Piesstou arrête de la jouer "seul contre la terre entière" stp. Honnêtement, de qui Phal ou toi à raison, j'ai tendance à m'en contre-balancer et je ne soutiens personne mais là tu dis un poil que si on est de son côté, on est ses chienschiens... Pas glop comme pensée ça non? (aucun rapport avec mon pseudo justement, na!)
Bon, je vais aller me faire un rallye sur la route côtière pour aller me balader dans la médina tiens. Ca ça détend plus que déverser mon fiel sur un forum.
ouais bien consternant tout ça, des vacances feraient du bien là.
piesstou dit:
Elle était juste un peu à la bourre,
Dis donc, dois je comprendre que je fais parti de la cour Phalesque?

A la limite tu aurais dit phallique, je l'aurais pas pris sur ce ton...

piesstou dit:
Personnellement tu es juste passé pour un gros gros blaireau comme
Je n'ai vu qu'un gros blaireau...Dommage que Phal n'use pas de ses pouvoirs de webmaster comme 90% des autres webmasterd l'aurait fait en se faisant attaquer aussi bêtement par qqun qui aime les conflits.
Oui monseigneur Phal, j'arrive pour votre toilette, j'arrive

piesstou dit:@ sombre :
Ah ?
C'est pas toi qui m'avait envoyé un MP il y a quelques temps en me disant que j'avais la langue bien pendue derrière mon écran de PC et en prenant soin de spécifier tes mensurations un brin rondelettes censées m'émoustiller ? Trop fort
Ne retourne pas les rôles, merci
@ Phal :
Waah ah ah ! Ce jeu de mot de fou ! Piesstou. Reloud.
Quelle inventivité ! Bravo !![]()
(Y'a du level ! Comme à chaque répartie en fait)
Elle était juste un peu à la bourre, tu n'as rien perdu de ton aura, rassures toi ! Yes ! Hourra !![]()
Pas de doute, t'es le meilleur de trop fort et t'as gagné c'est trop super
Bon allez, moi c'est bon. Les posts qu'on masque m'intéressent définitivement moins. Ça maintient ta "superbe" de façade, quoi.
Mais t'inquiètes, c'est les vacances. Le reste des fidèles revient bientôt et n'aura rien vu. L'honneur est sauf(à moins que tes roucasseries n'aient vocation à être communiquées au plus grand nombre ? Les pauvres ^^)
Ah si :
La prochaine fois, fais en sorte de te prendre la gueule avec quelqu'un d'autre (dommage qu'ils n'osent pas) Car j'avoue être un peu deg' de pas avoir pu assister à ce roman-photo depuis l'extérieur. Ça devait vraiment être fun en rentrant du boulot, et vu l'activité du moment
Bon voilà, j'ai fait le tour (un graaaaand tour même)
Vas-y défoule toi avec tes Zamis, tu as carte blanche
Fais toi plaiz' comme on dit, ami blaireau ^^ (faut bien finir en étant poli, avec une note d'optimiste)
t'es parfait ne change pas

c'est affligeant de voir autant de bétises humains concentré en un seul homme! mais c'est bien drole aussi

bon sinon, personne n'a créé de nouveaux sujets sur la wii, vu que tu traines encore ici....

Cher Monsieur scoubi,
Attention, je ne demande aucun soutient, je n’ai pas à avoir raison et je ne cherche pas à avoir raison. Monsieur Piesstou a dit quelque chose, je suis venu pour expliquer mon point de vu, gentillement (relisez ma première intervention), mais le Kevin qui se cachent dans les roupettes de Monsieur Piesstou a fait surface, une poussée de testostérone, et il n’a pas aimé alors il m’insulte maintenant, parce que ça donne l’air viril sans doute ou que ça noit le poisson ou qu’il lui reste que ça… au choix
L’historique est simple :
1/ Monsieur Piesstou parle de Marketing avec du mensonge dedans à propos de “Sylla”
2/ j’explique qu’il n’y a pas intention de nuire ni “plan” markéting de la part de l’éditeur
3/ Monsieur Piesstou s’énerve, voit rouge, et sort de ses gongs en s’en prenant à moi et à Monsieur Karis.
Au final : si je suis un pauvre type que fait encore Monsieur Piesstou par ici, qu’il aille sur un site où les gens sont plus beau et plus intelligent parce que perso, je ne changerai pas et, comment dire, j’accorde autant d’importance à ce qu’il pense de moi qu’un morpion s’inquiète du trou de la couche d’ozone
Monsieur Phal
Sinon pour avoir joué au proto de Sylla à la Gencon, j’ai trouvé ça vraiment excellent !! Il y avait ce petit goût de Res Publica Romana qui a fait que… !!
Bon par contre j’ai jamais joué à RPR hein mais j’en parle quand même vu qu’apparemment on peut critiquer Sylla en ayant seulement joué à RPR
Ce qui est un peu dommage, c’est de ne pas accepter qu’on soit sur le site d’un joueur passionné, Mr Phal en l’occurrence, personnage puéril qu’on appréciera ou non, et que s’il dit qu’il y a du RPR dans Sylla, ça n’est pas du marketing, c’est plutôt un ressenti de joueur… Et qu’il y aurait pas eu 8 pages d’insultes si c’était quelqu’un d’autre qui avait écrit ça ^^
Cher Monsieur rsidie,
rsidie dit: Mr Phal en l’occurrence, personnage puéril qu’on appréciera ou non,
Notez que les sujets où j’interviens ne se transforment pas tous en bar à insultes ou ne dégénèrent pas. Notez également que c’est souvent avec le même type d’internautes que ça part en sucette, des internautes qui ont souvent le même discours, les mêmes ambitions, les même arguments… Il y a des tas de gens avec qui je cause et tout se passe bien. Mais je veux bien admettre que je peux énerver, mais je ne cherche pas à plaire à tout le monde, loin de là. J’essaye de faire mon taf comme je l’entends, en me faisant plaisir, et ceux qui ne sont pas content, qui ne m’aiment pas, ben tant pis pour eux, je ne changerais pas

Monsieur Phal
Sinon, just’en passant comme ca, le cage au troll est un concept que je trouve assez nul en fait. Je préfèrerai que les sujets aussi agressifs soit cloturés avant que ca ne prenne trop d’ampleur…C’était peut-être bien quand y’avait pas trop de monde sur TT mais j’en ai marre de voir des polémiques s’y répendre…comme si y’avait un souhait d’en avoir en fait…je sais, je n’ai qu’à pas y aller…bon ok, je m’en vais dans discutons jeux
DU COUP LE POV CEBA OSR PLUS TCHATER SUR SON PROPRE POST BRAVO
sinon comme pour tout les jeux celui la je vais d abord m y interresé a travers les news puis par la lecture des regles sur le site d ystari et enfin le tester… a bon c est pas comme ca qu on fait??? désolé je ne suis qu un
sinon mr phal je ne peux pas vous laisser cracher comme ca sur
la xbox
ne mentait pas je vous ai lu quelque pages en avant. ( tiens du coup je vais bombarder le post rock band rien que pour vous faire baver)
de toute facon on ne peut pas aimer tout le monde et nous sommes tous forcement le con de quelqu un
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur rsidie,rsidie dit: Mr Phal en l'occurrence, personnage puéril qu'on appréciera ou non,
Notez que les sujets où j'interviens ne se transforment pas tous en bar à insultes ou ne dégénèrent pas. Notez également que c'est souvent avec le même type d'internautes que ça part en sucette, des internautes qui ont souvent le même discours, les mêmes ambitions, les même arguments... Il y a des tas de gens avec qui je cause et tout se passe bien. Mais je veux bien admettre que je peux énerver, mais je ne cherche pas à plaire à tout le monde, loin de là. J'essaye de faire mon taf comme je l'entends, en me faisant plaisir, et ceux qui ne sont pas content, qui ne m'aiment pas, ben tant pis pour eux, je ne changerais pas![]()
Monsieur Phal
Malheureusement tous les pseudos ne font pas preuve d'autant de détachement on dirait

Sachez que vous n'êtes en tout cas pas mon con, j'ai celui de ma copine que je dois déjà arroser régulièrement et c'est suffisamment de responsabilité...
euh… parler du con de ta copine que tu dois arroser… c’était fait exprès ?
Monsieur Phal dit:Au fait, à ceux qui débarquent et sautent sur les derniers messages, relisez tout bien depuis le début
Valà, c'est fait, j'ai tout lu. Depuis le début.
Wouaouw !
A lire ce topic sans lire le premier post de Piesstou on pourrait croire qu'il a ruiné Ystari ou bien qu'il a étranglé la grand-mère de Phal.
Nan mais sans déconner, faudrait sans doute régler vos sensiblomètres les gars, parce que moi je ne vois rien d'agressif au début. Après oui, mais vu comment tout se monte comme une mayo à la merde, c'est normal qu'il réagisse comme ça, ça m'aurait gavé tout autant.