[Sylla] Le premier jeu Ystari avec...

Monsieur Phal dit:Mais pourquoi pensez-vous que je sois énervé ?

10 pages.
Monsieur Phal dit:Ne répondez pas, en fait, le mieux est qu'on ne se parle pas. ça ne sert à rien. On n'est pas fait pour s'entendre, c'est la vie, je m'en remettrais et je pense que vous aussi.

Je pense qu'effectivement on va avoir du mal à être d'accord, voire même à discuter. C'est donc en effet mieux de clore ici.
rsidie dit:Et si on jouait au jeu du con qui dit non?

NON ! :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Ne répondez pas, en fait, le mieux est qu'on ne se parle pas. ça ne sert à rien. On n'est pas fait pour s'entendre, c'est la vie, je m'en remettrais et je pense que vous aussi.

Je pense qu'effectivement on va avoir du mal à être d'accord, voire même à discuter. C'est donc en effet mieux de clore ici. [/quote]

Vous voyez que vous arrivez à un consensus... à moins que ce ne soit un con qu'on suce... :mrgreen:

Cher Monsieur BananeDC,

BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:Mais pourquoi pensez-vous que je sois énervé ?

10 pages.
Monsieur Phal dit:Ne répondez pas, en fait, le mieux est qu’on ne se parle pas. ça ne sert à rien. On n’est pas fait pour s’entendre, c’est la vie, je m’en remettrais et je pense que vous aussi.

Je pense qu’effectivement on va avoir du mal à être d’accord, voire même à discuter. C’est donc en effet mieux de clore ici.

Clore ceci et ne rien entamer d’autre, ce serait bien ça, aussi… Genre si vous me voyez m’arracher la gueule avec quelqu’un vous passez votre chemin, ça évite le gavage.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Clore ceci et ne rien entamer d'autre, ce serait bien ça, aussi... Genre si vous me voyez m'arracher la gueule avec quelqu'un vous passez votre chemin, ça évite le gavage.

Et nous, on peut quand même continuer à manger du pop-corn ?
Cookie dit:

euh, le popcorn, tu le préfères sucré ou salé ?
moi, c'est salé !
Phil Goude dit:
Cookie dit:

euh, le popcorn, tu le préfères sucré ou salé ?
moi, c'est salé !

Moi je l'aime bien nature... c'est plus diet...
Monsieur Phal dit:Clore ceci et ne rien entamer d'autre, ce serait bien ça, aussi... Genre si vous me voyez m'arracher la gueule avec quelqu'un vous passez votre chemin, ça évite le gavage.

Je croyais qu'on avait le droit d'avoir des opinions sur les sujets :pouicboulet:
Nan parce que tant qu'à faire, Piesstou pourrait sortir ce genre d'argument à ceux qui l'ont critiqué.
Cookie dit:Moi je l'aime bien nature... c'est plus diet...

Aïe, je suis à court de pop corn et on n'est qu'au milieu de l'après-midi... Quelqu'un peut me dépanner svp?
Cookie dit:
Moi je l'aime bien nature... c'est plus diet...

C'est vrai, c'est bon aussi nature ! On sens bien le goût du maïs... la texture "tien je connais pas le nom" du coeur du maïs, le blanc qu'on dirait du caoutchouc sous la dent, et le croquant du maïs

Cher Monsieur BananeDC,

BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:Clore ceci et ne rien entamer d’autre, ce serait bien ça, aussi… Genre si vous me voyez m’arracher la gueule avec quelqu’un vous passez votre chemin, ça évite le gavage.

Je croyais qu’on avait le droit d’avoir des opinions sur les sujets :pouicboulet:
Nan parce que tant qu’à faire, Piesstou pourrait sortir ce genre d’argument à ceux qui l’ont critiqué.

En fait, c’est plus fort que vous hein :lol:

Vous pouvez avoir les opinions que vous voulez, mais les exposer s’est risque d’être “gavé”. Moi je prends le risque, et niveau gavage j’ai encore de la marge (et pourtant en 8 ans, j’en ai vu passé)…

Après, je ne suis pas certain que Monsieur Piesstou sorte ce genre d’arguments tels quel, il aurait placé un ou deux “Gros con de blaireau” dedans et une vanne sur la taille ridicule de mon sexe sans doute :clownpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
En fait, c'est plus fort que vous hein :lol:

Ben pareil en fait :lol:
Monsieur Phal dit:Vous pouvez avoir les opinions que vous voulez, mais les exposer s'est risque d'être "gavé". Moi je prends le risque, et niveau gavage j'ai encore de la marge (et pourtant en 8 ans, j'en ai vu passé)...

Quand on "s'arrache la tête avec quelqu'un d'autre", on a pourtant déjà passé le cap du gavage, il me semble.

Cher Monsieur BananeDC,

BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:
En fait, c’est plus fort que vous hein :lol:

Ben pareil en fait :lol:

Certes, mais c’est mon travail en fait :mrgreen:
BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:Vous pouvez avoir les opinions que vous voulez, mais les exposer s’est risque d’être “gavé”. Moi je prends le risque, et niveau gavage j’ai encore de la marge (et pourtant en 8 ans, j’en ai vu passé)…

Quand on “s’arrache la tête avec quelqu’un d’autre”, on a pourtant déjà passé le cap du gavage, il me semble.

Ha, vous pensez être aussi maître étalon dans le gavage autant que pour la sensibilité ? Par exemple, pouvez-vous imaginez qu’on ne soit pas pareil niveau gavage aussi ?

Monsieur Phal

“Monsieur Phal, il donne raison pour pas cher.” - Philippe Douchard mars 1975

Si le grand Maître n’est pas d’accord avec vous, c’est que vous ne devez vraiment pas avoir beaucoup de sous… :mrgreen: :kingboulet:

Monsieur Phal dit:Ha, vous pensez être aussi maître étalon dans le gavage autant que pour la sensibilité ? Par exemple, pouvez-vous imaginez qu'on ne soit pas pareil niveau gavage aussi ?

:lol: Je n'ai jamais eu de telles prétentions. D'ailleurs par rapport à ce que j'ai dit, c'est très curieux comme réponse :shock:
Un peu comme si vous inventiez des choses, des trucs. Je dis juste que quand quelqu'un se prend la tête avec quelqu'un d'autre pendant 10 pages et que ça tourne au "bar à insultes", ben forcément, il est gavé.
Ou alors, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, et là, c'est...comment dire...une sacré bonne imitation. A quand le Zenith ?

Bon, bein moi je suis passé au cacahuéte, j’avais plus de popcorn…

arf, c’est salé ces trucs là… j’avais oublié… mais pourquoi, ils laissent des cahuètes au boulot ?

Cookie dit:"Monsieur Phal, il donne raison pour pas cher." - Philippe Douchard mars 1975
Si le grand Maître n'est pas d'accord avec vous, c'est que vous ne devez vraiment pas avoir beaucoup de sous... :mrgreen: :kingboulet:

qui veut des sous sous :mrgreen: :pouicboulet:

Cher Monsieur Phal,

Pendant que vous êtes là à ne pas mettre à jour le blog de Monsieur Pipo de on peut vous parler, je voulais savoir, avez vous finalement réussi à vous procurer du Boneval ou êtes vous resté au Turènes ?

Bien à vous de ludiquement

Cher Monsieur BananeDC,

BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:Ha, vous pensez être aussi maître étalon dans le gavage autant que pour la sensibilité ? Par exemple, pouvez-vous imaginez qu’on ne soit pas pareil niveau gavage aussi ?

:lol: Je n’ai jamais eu de telles prétentions. D’ailleurs par rapport à ce que j’ai dit, c’est très curieux comme réponse :shock:
Un peu comme si vous inventiez des choses, des trucs. Je dis juste que quand quelqu’un se prend la tête avec quelqu’un d’autre pendant 10 pages et que ça tourne au “bar à insultes”, ben forcément, il est gavé.
Ou alors, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, et là, c’est…comment dire…une sacré bonne imitation. A quand le Zenith ?

Ok, je vois qu’il faut mettre des explications de texte avec de la justification pour pas que ça vous parraisse étrange comme réponse.

Donc, vous dite, que dis-je, vous affirmez “Je dis juste que quand quelqu’un se prend la tête avec quelqu’un d’autre pendant 10 pages et que ça tourne au “bar à insultes”, ben forcément, il est gavé.”, là, il me semble que vous dites ça en réaction au fait que j’affirme ne pas être gavé. Donc, déjà, vous semblez mettre en doute ce que j’affirme. Ou alors vous parlez de quelqu’un d’autre. Pourtant, je me suis pris le choux durant 10 pages, avec des insultes, et aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, je suis zen, calme, serein, j’en plaisante même avec les gens qui passent au bureau. Donc, je dis “non je ne suis pas gavé” et vous me répondez que “forcément y’a gavage.”. Que voulez-vous que j’en déduise à part que vous faites passer votre sentiment, vos sensations, votre analyse du gavage pour une norme et mettant, au passage, en doute ce que j’affirme à mon sujet (que je connais bien…).

Ou alors vous ne parlez pas de moi… Mais j’en doute puisque vous parlez de Zénith, ce qui laisse entendre que je joue la comédie. Là aussi, vous faites une drôle d’analyse, et d’ailleurs, quand bien même, qu’est ce que ça change au problème ? Problème qui est l’affirmatoin de Monsieur Piesstou, à savoir qu’Ystari mentait, faisait du Marketing à base de faux, que, au final, moi aussi avec ma brève (et que je suis un con de gros blaireau aussi du coup :kingpouic: ). Mes interventions étaient pour dire, gentillement, qu’il se trompe, mais il n’a pas aimé manifestement.

Sinon, en fait, pour tout vous dire, je ne vois pas l’intérêt de cette digression (qui ne changera rien à nos rapports).

Monsieur Phal

Cher Monsieur Fadest,

Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Pendant que vous êtes là à ne pas mettre à jour le blog de Monsieur Pipo de on peut vous parler, je voulais savoir, avez vous finalement réussi à vous procurer du Boneval ou êtes vous resté au Turènes ?
Bien à vous de ludiquement

:lol:

Monsieur Phal