Cher Monsieur BananeDC,
BananeDC dit:Monsieur Phal dit:Ha, vous pensez être aussi maître étalon dans le gavage autant que pour la sensibilité ? Par exemple, pouvez-vous imaginez qu’on ne soit pas pareil niveau gavage aussi ?
Je n’ai jamais eu de telles prétentions. D’ailleurs par rapport à ce que j’ai dit, c’est très curieux comme réponse
Un peu comme si vous inventiez des choses, des trucs. Je dis juste que quand quelqu’un se prend la tête avec quelqu’un d’autre pendant 10 pages et que ça tourne au “bar à insultes”, ben forcément, il est gavé.
Ou alors, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, et là, c’est…comment dire…une sacré bonne imitation. A quand le Zenith ?
Ok, je vois qu’il faut mettre des explications de texte avec de la justification pour pas que ça vous parraisse étrange comme réponse.
Donc, vous dite, que dis-je, vous affirmez “
Je dis juste que quand quelqu’un se prend la tête avec quelqu’un d’autre pendant 10 pages et que ça tourne au “bar à insultes”, ben forcément, il est gavé.”, là, il me semble que vous dites ça en réaction au fait que j’affirme ne pas être gavé. Donc, déjà, vous semblez mettre en doute ce que j’affirme. Ou alors vous parlez de quelqu’un d’autre. Pourtant, je me suis pris le choux durant 10 pages, avec des insultes, et aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, je suis zen, calme, serein, j’en plaisante même avec les gens qui passent au bureau. Donc, je dis “
non je ne suis pas gavé” et vous me répondez que “
forcément y’a gavage.”. Que voulez-vous que j’en déduise à part que vous faites passer votre sentiment, vos sensations, votre analyse du gavage pour une norme et mettant, au passage, en doute ce que j’affirme à mon sujet (que je connais bien…).
Ou alors vous ne parlez pas de moi… Mais j’en doute puisque vous parlez de Zénith, ce qui laisse entendre que je joue la comédie. Là aussi, vous faites une drôle d’analyse, et d’ailleurs, quand bien même, qu’est ce que ça change au problème ? Problème qui est l’affirmatoin de Monsieur Piesstou, à savoir qu’Ystari mentait, faisait du Marketing à base de faux, que, au final, moi aussi avec ma brève (et que je suis un con de gros blaireau aussi du coup

). Mes interventions étaient pour dire, gentillement, qu’il se trompe, mais il n’a pas aimé manifestement.
Sinon, en fait, pour tout vous dire, je ne vois pas l’intérêt de cette digression (qui ne changera rien à nos rapports).
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal