CEBA dit:je vous somme d'arrêter immédiatement tous ces enfantillages
Tiens, TT avait déjà son Jospin, on vient de trouver notre Balladur

On est dans la cage, j'ai le droit...
CEBA dit:je vous somme d'arrêter immédiatement tous ces enfantillages
sebduj dit:Sinon, just'en passant comme ca, le cage au troll est un concept que je trouve assez nul en fait. Je préfèrerai que les sujets aussi agressifs soit cloturés avant que ca ne prenne trop d'ampleur....C'était peut-être bien quand y'avait pas trop de monde sur TT mais j'en ai marre de voir des polémiques s'y répendre...comme si y'avait un souhait d'en avoir en fait...
Monsieur Phal dit:
Ok, je vois qu'il faut mettre des explications de texte avec de la justification pour pas que ça vous parraisse étrange comme réponse.
Petit info pour toi BananeDC: le post “Mon ami Piesstou” est un acte de modération sauvage mais nécessaire. C’était une attaque gratuite de Piesstou dans un autre topic.
Bref, Yabon pour le coup!
Cher Monsieur BananeDC,
Voyez d’où peut venir le problème avec un exemple, je n’ai pas tout à fait créé de sujet “Mon ami Pieestou”, j’ai déplacé un message qu’il a déposé comme une petit crotte ailleurs, dans un endroit où il n’y avait aucune raison qu’il vienne me tirer sur le bas de pantalon. Ce Monsieur veut faire son malin, PAF le chien…
Après, je vous le répète, que vous ne m’aimiez pas m’importe peu, je ne vous connais pas, et quand bien même on se connaitrait, ça ne change rien. Tenez, je vois même pas pourquoi vous me parlez. Vous avez du temps à perdre ?
Sinon, moi, un gars me prends la tête, je lui attrape la sienne bien comme il faut, y’a pas de raison
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Sebju,
En fait, ce qu’il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c’est que le forum n’est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.
Je pense qu’il y a deux méthodes pour modérer, gérer un site, forum, s’est de laisser s’exprimer tout le monde, dans les endroits apropriés comme la cage s’il le faut, pour ne pas qu’on puisse reprocher d’étouffer des choses, de cacher, de censurer. Alors bien sûr le ton monte, mais dans la cage on n’est pas obligé de lire, pas mal de monde passe au travers des polémiques et ceux qui se baignent dedans c’est qu’ils le veulent bien finalement. Le truc, c’est de mettre ça au bon endroit pour ne pas polluer ce qui n’en ont vraiment rien a faire et que ça gène. Parce qu’il faut une vraie volonté pour venir lire ici…
Ce sujet aura été lu par, allez, je dirais 100 personnes différentes max sur les 300000 passés ce mois çi sur le site. Monsieur Piesstou pense avoir prévenu le monde de ma connerie, certains penseront que je fais mon show pour me gargariser devant un pseudo club de Fan et le monde va continuer tranquillement de tourner. Moi, j’aurais fais juste mon travail de maintient du site, le même travail depuis 8 ans maintenant, celui de ne pas laisser dire n’importe quoi impunément, quitte à me faire détester par un certain nombre dont l’amitié, la reconnaissance m’importe peu. Et si l’on peut croire que j’ai besoin de faire mon malin sur un forum devant 100 personnes pour satisfaire mon égo, c’est vraiment minorer l’importance que j’accorde à mon amour propre
Monsieur Phal
“Une attaque” pour toi Scoubi?
Le terme est peut être un peu fort non…?
Mr Phal l’a précisé ici lui même:
il modère n’importe comment…
Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:“Une attaque” pour toi Scoubi?
Le terme est peut être un peu fort non…?
Mr Phal l’a précisé ici lui même:
il modère n’importe comment…
Monsieur Phal dit:Par exemple, si je dis j'adore vos interventions ! Vous y croyez vous ?![]()
Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:Monsieur Phal dit:Par exemple, si je dis j’adore vos interventions ! Vous y croyez vous ?![]()
Euh non Mr Phal je peux pas y croire, je sais bien que vous n’adorez que vos interventions![]()
J’ai bon là?
Monsieur Phal dit:
Je pense qu'il y a deux méthodes pour modérer, gérer un site, forum, s'est de laisser s'exprimer tout le monde, dans les endroits apropriés comme la cage s'il le faut, pour ne pas qu'on puisse reprocher d'étouffer des choses, de cacher, de censurer. Alors bien sûr le ton monte, mais dans la cage on n'est pas obligé de lire, pas mal de monde passe au travers des polémiques et ceux qui se baignent dedans c'est qu'ils le veulent bien finalement. Le truc, c'est de mettre ça au bon endroit pour ne pas polluer ce qui n'en ont vraiment rien a faire et que ça gène. Parce qu'il faut une vraie volonté pour venir lire ici...
@ phal
Ah ben ça va, tranquille.
Tu as la langue décidément bien pendue. Surtout pour continuer à dire de telles énormités… avec toujours aussi peu de répartie tu noteras (Déjà qu’il a fallu que je te trouve moi-même ton nouvel avatar)
Continuer de t’enflammer en parlant dans mon dos, ça va, pas de souci, toi t’as le droit. Mais surtout à condition que personne ne vienne trouver ça discutable ? Trop fort.
Et ça le travaille pas qu’il disait
Du coup, hop ! Un petit coup de modération par-ci, un petit coup de création de topic par-là. Et on arrive sur le sujet portant mon propre pseudo dans le titre. Il ne manque plus que les flyers pour faire venir les gens, parce que là c’est quand même un peu vide.
Simplement ridicule. Mais pas étonnant venant de toi.
Si je comprend bien tu as donc le droit de critiquer, de prendre les gens de haut, d’être hautain et condescendant, de faire le simplet en continuant de mettre de l’huile sur le feu en toute naïveté en feignant l’incompréhension, et ensuite en versant dans la victimisation pour récupérer le beau rôle in-extremis.
Par contre, il va de soit que personne n’a intérêt à donner une opinion divergente de la tienne sinon ça part en règlement de compte immédiat ou tu affirmeras avoir forcément raison.
C’est quand même bien fait
Rien que quand je lis ça :
Phal dit:
L’historique est simple :
1/ Monsieur Piesstou parle de Marketing avec du mensonge dedans à propos de “Sylla”
2/ j’explique qu’il n’y a pas intention de nuire ni “plan” markéting de la part de l’éditeur
3/ Monsieur Piesstou s’énerve, voit rouge, et sort de ses gongs en s’en prenant à moi et à Monsieur Karis.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?..
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebju,
En fait, ce qu'il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c'est que le forum n'est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.
Cher Monsieur Piesstou,
Plouf !
Monsieur Phal
Cher Monsieur Sebju,
sebduj dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebju,
En fait, ce qu’il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c’est que le forum n’est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.
[Sortez vos mouchoirs jeunes gens]
Juste pour rajouter que j’aime les forums internet car derrière les pseudos, il y’a des gens que l’on rencontre en vrai avec lesquels on passe des bons moments et tout et tout et tout. Le forum permet de prolonger ces bons moment en vrai sur la toile. La vision de Mr Phal n’est peut-être pas du tout de participer à la création d’un tel environnement? C’est vrai que j’aimerai retrouver l’ambiance de mes forums de kite pour mon autre très grande passion qui est le JDS.
[fin d’un message pathétique que j’assume pourtant pleinement]
Tout au long du topic, on a eu droit à un webmaster d’une sagesse et d’une maturité étonnante.
Monsieur Phal dit:
Bien à vous de Wii Powa Xbox 360 caca !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Bien à vous de prout c’est l’permier qui dit qui est
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Plouf !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
ha ben oui… Je suis con des fois, pffff![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Sinon, je vais vous dire, je joue au plus con quand il y a challenge !![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Oui oui, c’est tout moi ça… Quel profiler vous faitesHouuu que je suis vilain, ou que je suis bête… Houlalalala. Pipi caca…
Monsieur Phal dit:
Ha oui, dieu que je suis stupide et laid aussi un peu parce que j’aime le pipi caca c’te honte… *
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Chouette, j’ai un nouveau titre : Gros Blaireau ! C’te classeComment je prends ma raclé.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Qu’elle vie formidable que d’essayer de me montrer la voix, d’éclairer le monde sur ma petite personne ridicule et méprisable![]()
Allez zou, in the cage, lachez vous… Je vous aide, j’ai les oreilles décolés, je n’ai pas mon brevé des collèges, ni mon bac et j’ai les dents de travers un peu comme la bouche d’un chien vous voyez![]()
Bien à vous de quel homme
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Y’en a qui pensent que je suis un peu con, ou totalement con, un de plus, un de moins, je peux vivre avec ça.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:(et que je suis un con de gros blaireau aussi du coup).
Monsieur Phal dit: Enfin, c’est sûr que c’est dommage, c’est un con qui tient la barre…![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: et ceux qui ne sont pas content, qui ne m’aiment pas, ben tant pis pour eux, je ne changerais pas![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur BananeDc,
Superbe démonstration. J’ai un genou à terre. Je suis touché là. Vraiment. Mes enfants me voient peut être comme ça. Hooo noonnn.
Ok, je suis con, égocentrique, imbut, hautain, immature, pipi-caca… Mais j’ai envie de dire “Et alors ?”. Vous pensez que je vais changer ? Un coup de baguette magique et hop, me voilà tout beau, gentil et je me tais quand un truc me dérange… Ts ts ts. Vous pensez que si j’adopte votre sagesse et votre maturité ma vie sera plus belle ? Ts tst ts. Je resterais pipi-caca toute ma vie. Ouuuuaiiiiiiiii !
Bref, on a compris, vous ne m’aimez pas, Monsieur Piesstou non plus (on a compris avec son joli roman rempli de contradictions, heureusement qu’il se relit qu’est ce que ça serait autrement, et un Ankou placé en attrappe couillon juste au milieu (j’en ai ri bêtement, si si j’vous jure)), un tas d’autres internautes non plus ne m’aiment pas et pense que je suis un con immature, vous n’êtes pas seul ce qui tend à prouver que c’est la vérité (un peu comme la guérison par des plantes extraterrestres en fait ou l’existance de Dieu). C’est établi, je suis un gros con égocentrique et vous (Piesstou & co) vous êtes super, irréprochable, toujours impécable avec du respect pour les autres, de la maturité, vous laissez votre place aux vieilles dames dans les bus, vous donnez à la croix rouge… Je m’agare et je ne suis pas drôle c’est vrai j’oubliais.
Donc, soit, vous m’avez dit mes 4 vérités avec de la démonstration dedans. Nous voilà bien avancé. Finalement, je me demande si je suis pas un petit peu plus cortiqué pour me rendre compte que vous tapez dans l’eau avec une épée en mousse… J’ai l’impression d’être en face de Sancho Pancha et Don Quichote monté sur des mulets. Je répète je m’en fous et tout le monde s’en fout que je sois un gros blaireau immature, seuls les casse-bonbons qui veulent la ramener s’en plaignent, et toujours avec le même shéma, le même profil et les même méthodes. Et dans 1 an on aura à nouveau un pénible qui ira ressortir les vieux sujets pour dire “Ha vous voyez”…
Je suis immature, je le revendique, j’en suis fiers ! Ouuaiiiis
Monsieur Phal
Ps : dites, y’avait rien à la télé ce soir ? Vous faites une insomnie. Pfiou, quel travail quand même tout ces quote… Quelle sagesse et quelle maturité
piesstou dit:
@ Karis :
Je n'ai jamais été médisant ou agressif. Navré si tu l'as mal pris. Je trouve juste que ta réaction immédiate a été totalement disproportionnée. Et ce, bien que Sylla (et Ystari) te tiennent beaucoup à coeur, ce que je peux comprendre.
Là, en l'occurance, il n'y avait vraiment pas de quoi se prendre le choux ou péter un câble en criant au scandale juridique ou à l'infâme diffamation... c'est quand même dommage.
Monsieur Phal dit:...plein de trucs super...