[Sylla] Le premier jeu Ystari avec...

CEBA dit:je vous somme d'arrêter immédiatement tous ces enfantillages

Tiens, TT avait déjà son Jospin, on vient de trouver notre Balladur :kwak: :kwak: :mrgreen:

On est dans la cage, j'ai le droit...
sebduj dit:Sinon, just'en passant comme ca, le cage au troll est un concept que je trouve assez nul en fait. Je préfèrerai que les sujets aussi agressifs soit cloturés avant que ca ne prenne trop d'ampleur....C'était peut-être bien quand y'avait pas trop de monde sur TT mais j'en ai marre de voir des polémiques s'y répendre...comme si y'avait un souhait d'en avoir en fait...

Je suis de plus en plus d'accord avec toi sebduj...
Monsieur Phal dit:
Ok, je vois qu'il faut mettre des explications de texte avec de la justification pour pas que ça vous parraisse étrange comme réponse.

Merde moi aussi il va falloir que je m'explique, parce que visiblement ça passe pas. je vais essayer de parler doucement.
Après tout t'as peut être raison, puisque je ne suis pas dans ton bureau, je ne peux pas voir comment tu te bidonnes avec tes potes, pendant que ça fuse dans les deux sens, ou en créant des topics comme "mon ami Piesstou". Nan c'est vrai c'est super drôle. Moi quand quelqu'un me prend la tête, j'en ai les lèvres gersées tellement je me marre.

Cette digression ne changera rien à nos rapports :lol:

Petit info pour toi BananeDC: le post “Mon ami Piesstou” est un acte de modération sauvage mais nécessaire. C’était une attaque gratuite de Piesstou dans un autre topic.

Bref, Yabon pour le coup!

Cher Monsieur BananeDC,

Voyez d’où peut venir le problème avec un exemple, je n’ai pas tout à fait créé de sujet “Mon ami Pieestou”, j’ai déplacé un message qu’il a déposé comme une petit crotte ailleurs, dans un endroit où il n’y avait aucune raison qu’il vienne me tirer sur le bas de pantalon. Ce Monsieur veut faire son malin, PAF le chien…

Après, je vous le répète, que vous ne m’aimiez pas m’importe peu, je ne vous connais pas, et quand bien même on se connaitrait, ça ne change rien. Tenez, je vois même pas pourquoi vous me parlez. Vous avez du temps à perdre ?

Sinon, moi, un gars me prends la tête, je lui attrape la sienne bien comme il faut, y’a pas de raison :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Sebju,

En fait, ce qu’il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c’est que le forum n’est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.

Je pense qu’il y a deux méthodes pour modérer, gérer un site, forum, s’est de laisser s’exprimer tout le monde, dans les endroits apropriés comme la cage s’il le faut, pour ne pas qu’on puisse reprocher d’étouffer des choses, de cacher, de censurer. Alors bien sûr le ton monte, mais dans la cage on n’est pas obligé de lire, pas mal de monde passe au travers des polémiques et ceux qui se baignent dedans c’est qu’ils le veulent bien finalement. Le truc, c’est de mettre ça au bon endroit pour ne pas polluer ce qui n’en ont vraiment rien a faire et que ça gène. Parce qu’il faut une vraie volonté pour venir lire ici…

Ce sujet aura été lu par, allez, je dirais 100 personnes différentes max sur les 300000 passés ce mois çi sur le site. Monsieur Piesstou pense avoir prévenu le monde de ma connerie, certains penseront que je fais mon show pour me gargariser devant un pseudo club de Fan et le monde va continuer tranquillement de tourner. Moi, j’aurais fais juste mon travail de maintient du site, le même travail depuis 8 ans maintenant, celui de ne pas laisser dire n’importe quoi impunément, quitte à me faire détester par un certain nombre dont l’amitié, la reconnaissance m’importe peu. Et si l’on peut croire que j’ai besoin de faire mon malin sur un forum devant 100 personnes pour satisfaire mon égo, c’est vraiment minorer l’importance que j’accorde à mon amour propre :kingpouic: :lol:

Monsieur Phal

“Une attaque” pour toi Scoubi?

Le terme est peut être un peu fort non…?

Mr Phal l’a précisé ici lui même:

il modère n’importe comment… :pouicsupercool:

Chère Madame Mitsoukos,

Mitsoukos dit:“Une attaque” pour toi Scoubi?
Le terme est peut être un peu fort non…?
Mr Phal l’a précisé ici lui même:
il modère n’importe comment… :pouicsupercool:

Il ne faut pas croire tout ce que je dis ou j’écris. Je ne vous l’ai pas déjà dit ça ? Par exemple, si je dis j’adore vos interventions ! Vous y croyez vous ? :pouicsupercool:

Je modère à l’instinct, comme je le sens, like à free man. Enfin, c’est sûr que c’est dommage, c’est un con qui tient la barre… :lol:

Monsieur Phal
Bien

Monsieur Phal dit:Par exemple, si je dis j'adore vos interventions ! Vous y croyez vous ? :pouicsupercool:

Euh non Mr Phal je peux pas y croire, je sais bien que vous n'adorez que vos interventions :clownpouic:

J'ai bon là? :mrgreen:

Chère Madame Mitsoukos,

Mitsoukos dit:
Monsieur Phal dit:Par exemple, si je dis j’adore vos interventions ! Vous y croyez vous ? :pouicsupercool:

Euh non Mr Phal je peux pas y croire, je sais bien que vous n’adorez que vos interventions :clownpouic:
J’ai bon là? :mrgreen:

Oui, c’est pour ça que j’interviens absolument partout. C’est vrai si on regarde bien je fais mon mariol partout… C’est vrai que je vous ai cherché partout, par exemple, dans un paquet de sujets où vous êtes intervenue ces derniers mois… Ha non en fait… mmm où alors je fais mon mariol avec seulement ceux qui me cherchent… Mmmm peut-être en fait. Non. Noonn, trop simple, vous avez raison, j’ai trop pas de vie alors j’ai besoin de parader sur ce genre de sujet pour me faire des amis et me mettre en valeur :) Alors ça me prends comme une envie de pisser, je frappe au hasard, je prends un intervenant au pif et je me le fais… Vous m’avez démasqué :pouicbravo:

En tout cas, j’ai là un bien bel appeau… :mrgreen:

Piou, piou, quelqu’un pour me remettre à ma place ?

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Je pense qu'il y a deux méthodes pour modérer, gérer un site, forum, s'est de laisser s'exprimer tout le monde, dans les endroits apropriés comme la cage s'il le faut, pour ne pas qu'on puisse reprocher d'étouffer des choses, de cacher, de censurer. Alors bien sûr le ton monte, mais dans la cage on n'est pas obligé de lire, pas mal de monde passe au travers des polémiques et ceux qui se baignent dedans c'est qu'ils le veulent bien finalement. Le truc, c'est de mettre ça au bon endroit pour ne pas polluer ce qui n'en ont vraiment rien a faire et que ça gène. Parce qu'il faut une vraie volonté pour venir lire ici...

Je comprends votre point de vue, je ne le partage pas entièrement mais je le comprends. Si j'étais modo, je bloquerai les sujets ou certains manquent de respect. Mais fermer un sujet pour que 10 autres soient ouvert dans la foulée pour s'en plaindre n'est pas top... Comme vous dites, libre à nous de ne pas lire ces sujets mais les sujets intéressants se font rares et comme on veut son cota de TT journalier :roll: Oui, je sais, il faut se soigner..... enfin, bonne nuit :wink:

@ phal

Ah ben ça va, tranquille.
Tu as la langue décidément bien pendue. Surtout pour continuer à dire de telles énormités… avec toujours aussi peu de répartie tu noteras (Déjà qu’il a fallu que je te trouve moi-même ton nouvel avatar)
Continuer de t’enflammer en parlant dans mon dos, ça va, pas de souci, toi t’as le droit. Mais surtout à condition que personne ne vienne trouver ça discutable ? Trop fort.
Et ça le travaille pas qu’il disait :roll:
Du coup, hop ! Un petit coup de modération par-ci, un petit coup de création de topic par-là. Et on arrive sur le sujet portant mon propre pseudo dans le titre. Il ne manque plus que les flyers pour faire venir les gens, parce que là c’est quand même un peu vide.
Simplement ridicule. Mais pas étonnant venant de toi.

Si je comprend bien tu as donc le droit de critiquer, de prendre les gens de haut, d’être hautain et condescendant, de faire le simplet en continuant de mettre de l’huile sur le feu en toute naïveté en feignant l’incompréhension, et ensuite en versant dans la victimisation pour récupérer le beau rôle in-extremis.
Par contre, il va de soit que personne n’a intérêt à donner une opinion divergente de la tienne sinon ça part en règlement de compte immédiat ou tu affirmeras avoir forcément raison.
C’est quand même bien fait :)
Rien que quand je lis ça :

Phal dit:
L’historique est simple :
1/ Monsieur Piesstou parle de Marketing avec du mensonge dedans à propos de “Sylla”
2/ j’explique qu’il n’y a pas intention de nuire ni “plan” markéting de la part de l’éditeur
3/ Monsieur Piesstou s’énerve, voit rouge, et sort de ses gongs en s’en prenant à moi et à Monsieur Karis.

Superbe synthèse (je suis ironique là, je précise au cas ou)
Ça me confirme sans hésitation que oui, t’es vraiment un tocard égocentrique :)
Tu résumes les évènements à ta sauce juste parce que ça te fait plaisir d’envenimer les choses tout en passant pour le redresseur de tort auprès des tes grands amis :)

Le résumé en fait c’est quoi ?
C’est ça :

- J’ai dis qu’il était mensonger de dire qu’il y avait du RPR dans Sylla comme on peut le lire sur la news et le comprendre en regardant la vidéo de présentation. Il n’a jamais été question ici ni de l’inspiration de départ ni de dénoncer une fraude éhontée.
- J’ai ajouté, vraiment sans aucune arrière pensée, que ça pouvait presque passer pour un plan marketing efficace pour les (quelques) joueurs connaissant la renommée d’un RPR (le tout avec le smiley qui va bien : :))
- Karis l’a mal pris et, sans se crêper le chignon non plus, nous ne sommes pas parvenu à nous comprendre,
- Là, y’a Phal qui débarque et qui vient ramener sa science sur une “querelle” (entre guillemets) qui ne le concerne pas,
- Phal qui ensuite insiste lourdement,
- Phal qui introduit le terme de “marketing frauduleux”,
- Tout qui part en live,
- Ça verse dans le ridicule (j’assume le fait de l’avoir qualifié de pauvre con. Je le pense, j’assume, ça me regarde,
- Il a déplacer le sujet dans la Cage,
- J’ai arrêté de poster parce que contrairement à Phal j’ai autre chose à faire que de continuer à me faire mousser dans le vent,
- Phal a continué à raconter des conneries et à alimenter le feu avec ses fidèles amis de toujours (étonnant),
- Quelques-uns expriment leur pensée, en précisant malheureusement peut-être un peu trop qu’ils sont plutôt en ma faveur pour le coup : A savoir qu’aucun de mes 1ers posts n’avait de quoi lancer une quelconque polémique,
- Phal se reprend la tête avec l’une de ces personnes… ça change
- Puis une autre…

Voilà le résumé des évènements.
Tu vas encore chipoter, la ramener, vouloir te la raconter ou faire le malin, jouer le type cool que ça n’atteint pas. Mais le fait est que tu es bien trop égocentrique pour que tout ça te passe au dessus :)

En fait, voilà ma vision des choses :
Mon image sur TT, ce que Phal ou d’autres peuvent bien penser, si ça m’embête 2min sur le coup (à chaud sur un topic), je m’en fiche totalement.
On ne peux pas discuter avec un type comme ça, en tous cas sur le forum, et on ne peux pas non plus s’emporter gentiment avec parce que son message tourne autour du “Moi je” / “Cordialement” / “Caca-prout” et que c’est suffisant pour amuser sa troupe qui exulte à chacune de ses interventions (Désolé, se sent visé qui veut après tout. Je pense qu’il y en a une paire qui se reconnaitront sans mal)
Je trouve ça personnellement pitoyable et prendre des pincettes pour m’adresser à quelqu’un comme ça reviendrait à tendre l’autre joue.
C’est idiot mais c’est impossible :)
Je ne suis pas aveugle, je sais très bien qu’il y a peu de membres qui m’apprécient. Mais je ne fais pas un concours de popularité à chaque post contrairement à d’autre.
Sur ce forum la plupart passent leur temps à acquiescer, à s’auto-congratuler, se faire mousser et aussi à s’offusquer dès que leur petit microcosme douillet affronte un imprévu. Le moindre mot de travers mal interprété et ça devient l’intifada. On se fait une joie de lyncher rapidement le malotru qui a osé sortir du rang ou ne serait-ce que penser à contre courant.
Et si ça ne suffit pas, alors c’est le grand Phal qui débarque à coup de post rasoirs et sans intérêts, cherchant à parader devant ses sujets tout en acculant le malheureux contrevenant jusqu’à ce que le post parte en flamme et finisse dans la Cage.
En fait, tout est de toute façon ramené à toi, Phal. J’ai beaucoup aimé le “si tu m’aimes pas changes de site” :) … Comme si je venais ici pour le plaisir de te lire :lol:
Si j’aime venir sur TT c’est parce que j’y croise des gens ouverts, intéressants, des amis, des joueurs avec qui partager une passion, des discussions parfois passionnantes et du contenu riche pour les jeux que j’apprécie. Pour rencontrer des gens très sympas avec qui je m’entends bien, avec ou sans l’image fausse que ce genre d’altercation peut renvoyer de moi.
Car non, tout ceci n’est pas de ton fait. Tu as créé TT, mais ce n’est pas toi qui le fait vivre et qui le rend aussi riche. Les avis, les parties, les fiches, le forum. Tout ça ce sont les membres. Libre à toi ou à qui veut de chipoter je m’en moque. Je sais pourquoi et pour qui je viens ici depuis si longtemps. Et tu n’as rien à voir là-dedans, même de loin.
En résumé, tu peux réduire un peu la taille de ton égo car je ne viens pas ici pour voir cette ambiance merdique que tu distilles depuis des années à longueur de sujet en enchainant les querelles. Car je ne suis juste pas le premier… c’est le moins qu’on puisse dire.
Et je suis rassuré de voir que je suis loin d’être le seul à penser tout ça. Ah oui, tu t’en moques ? Peut-être. (Ahhh…Ankou…)

Pour finir, oui oui je relis 90% de mes posts (étonnant ^^) et généralement je choisi mes mots. J’ai dit que Phal était un con ? C’est un fait, pas une insulte. Peut-être que j’aime tendre le bâton pour me faire battre.
Je ne changerai ni ma façon d’être ni ma façon de penser ou de voir les choses. Si ça vous (j’englobe tous les TTiens dans ce “vous”) défrise, aucun problème là dessus, ça ne m’empêchera pas
de bien dormir. A l’inverse, si ça vous laisse de marbre tant mieux. Je sais de toute façon déjà qui j’apprécie ici et qui me sort par les trous de nez. A noter que, comme le monde est bien fait : il semble que ce soit parfaitement réciproque. C’est beau :)

Bonne continuation.
Parce que là, en t’obstinant tout seul à continuer cette querelle ridicule puis en t’en prenant à tout le monde (Banane’ et Mitsoukos au hasard), tu donnes vraiment l’impression de patauger…

@ Karis :
Je n’ai jamais été médisant ou agressif. Navré si tu l’as mal pris. Je trouve juste que ta réaction immédiate a été totalement disproportionnée. Et ce, bien que Sylla (et Ystari) te tiennent beaucoup à coeur, ce que je peux comprendre.
Là, en l’occurance, il n’y avait vraiment pas de quoi se prendre le choux ou péter un câble en criant au scandale juridique ou à l’infâme diffamation… c’est quand même dommage.

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?..

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebju,
En fait, ce qu'il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c'est que le forum n'est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.

[Sortez vos mouchoirs jeunes gens]
Juste pour rajouter que j'aime les forums internet car derrière les pseudos, il y'a des gens que l'on rencontre en vrai avec lesquels on passe des bons moments et tout et tout et tout. Le forum permet de prolonger ces bons moment en vrai sur la toile. La vision de Mr Phal n'est peut-être pas du tout de participer à la création d'un tel environnement? C'est vrai que j'aimerai retrouver l'ambiance de mes forums de kite pour mon autre très grande passion qui est le JDS.
[fin d'un message pathétique que j'assume pourtant pleinement]

Cher Monsieur Piesstou,

Plouf !

Monsieur Phal

Cher Monsieur Sebju,

sebduj dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebju,
En fait, ce qu’il faut savoir, et que certains ignorent pensant révolutionner le site parce que les masses vont enfin découvrir le crétin que je suis, c’est que le forum n’est pas du tout la partie la plus fréquenté du site, et la cage aux trolls encore moins. Donc, en fait, ça ne se répend tout simplement pas.

[Sortez vos mouchoirs jeunes gens]
Juste pour rajouter que j’aime les forums internet car derrière les pseudos, il y’a des gens que l’on rencontre en vrai avec lesquels on passe des bons moments et tout et tout et tout. Le forum permet de prolonger ces bons moment en vrai sur la toile. La vision de Mr Phal n’est peut-être pas du tout de participer à la création d’un tel environnement? C’est vrai que j’aimerai retrouver l’ambiance de mes forums de kite pour mon autre très grande passion qui est le JDS.
[fin d’un message pathétique que j’assume pourtant pleinement]

Ne venez pas dans la cage, c’est tout simple. Ne lisez plus ce sujet. Des tas de gens le fond et des tas de gens sympathiques postent ailleurs (discutons jeux, vous dites) sans aucun problème. Des gens se rencontrent, font des soirées, tout ça. Ce n’est pas parce qu’un type ou deux essayent de m’expliquer le sens de la vie que tout va mal, je vous assure… :)

Monsieur Phal

Tout au long du topic, on a eu droit à un webmaster d’une sagesse et d’une maturité étonnante.

Monsieur Phal dit:
Bien à vous de Wii Powa Xbox 360 caca !
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Bien à vous de prout c’est l’permier qui dit qui est
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Plouf !
Monsieur Phal

Mais aussi un goût prononcé pour la répétition :
Monsieur Phal dit:
ha ben oui… Je suis con des fois, pffff :mrgreen:
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Sinon, je vais vous dire, je joue au plus con quand il y a challenge ! :lol:
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Oui oui, c’est tout moi ça… Quel profiler vous faites :) Houuu que je suis vilain, ou que je suis bête… Houlalalala. Pipi caca…

Monsieur Phal dit:
Ha oui, dieu que je suis stupide et laid aussi un peu parce que j’aime le pipi caca c’te honte… *
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Chouette, j’ai un nouveau titre : Gros Blaireau ! C’te classe :kingpouic: Comment je prends ma raclé.
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Qu’elle vie formidable que d’essayer de me montrer la voix, d’éclairer le monde sur ma petite personne ridicule et méprisable :mrgreen:
Allez zou, in the cage, lachez vous… Je vous aide, j’ai les oreilles décolés, je n’ai pas mon brevé des collèges, ni mon bac et j’ai les dents de travers un peu comme la bouche d’un chien vous voyez :kingpouic:
Bien à vous de quel homme
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Y’en a qui pensent que je suis un peu con, ou totalement con, un de plus, un de moins, je peux vivre avec ça.
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:(et que je suis un con de gros blaireau aussi du coup :kingpouic: ).

Monsieur Phal dit: Enfin, c’est sûr que c’est dommage, c’est un con qui tient la barre… :lol:
Monsieur Phal

Enfin :
Monsieur Phal dit: et ceux qui ne sont pas content, qui ne m’aiment pas, ben tant pis pour eux, je ne changerais pas :kingpouic:

Monsieur Phal
:lol:
Le Zénith le Zénith !! :lol:

Cher Monsieur BananeDc,

Superbe démonstration. J’ai un genou à terre. Je suis touché là. Vraiment. Mes enfants me voient peut être comme ça. Hooo noonnn.

Ok, je suis con, égocentrique, imbut, hautain, immature, pipi-caca… Mais j’ai envie de dire “Et alors ?”. Vous pensez que je vais changer ? Un coup de baguette magique et hop, me voilà tout beau, gentil et je me tais quand un truc me dérange… Ts ts ts. Vous pensez que si j’adopte votre sagesse et votre maturité ma vie sera plus belle ? Ts tst ts. Je resterais pipi-caca toute ma vie. Ouuuuaiiiiiiiii !

Bref, on a compris, vous ne m’aimez pas, Monsieur Piesstou non plus (on a compris avec son joli roman rempli de contradictions, heureusement qu’il se relit qu’est ce que ça serait autrement, et un Ankou placé en attrappe couillon juste au milieu (j’en ai ri bêtement, si si j’vous jure)), un tas d’autres internautes non plus ne m’aiment pas et pense que je suis un con immature, vous n’êtes pas seul ce qui tend à prouver que c’est la vérité (un peu comme la guérison par des plantes extraterrestres en fait ou l’existance de Dieu). C’est établi, je suis un gros con égocentrique et vous (Piesstou & co) vous êtes super, irréprochable, toujours impécable avec du respect pour les autres, de la maturité, vous laissez votre place aux vieilles dames dans les bus, vous donnez à la croix rouge… Je m’agare et je ne suis pas drôle c’est vrai j’oubliais.

Donc, soit, vous m’avez dit mes 4 vérités avec de la démonstration dedans. Nous voilà bien avancé. Finalement, je me demande si je suis pas un petit peu plus cortiqué pour me rendre compte que vous tapez dans l’eau avec une épée en mousse… J’ai l’impression d’être en face de Sancho Pancha et Don Quichote monté sur des mulets. Je répète je m’en fous et tout le monde s’en fout que je sois un gros blaireau immature, seuls les casse-bonbons qui veulent la ramener s’en plaignent, et toujours avec le même shéma, le même profil et les même méthodes. Et dans 1 an on aura à nouveau un pénible qui ira ressortir les vieux sujets pour dire “Ha vous voyez”…

Je suis immature, je le revendique, j’en suis fiers ! Ouuaiiiis :mrgreen:

Monsieur Phal

Ps : dites, y’avait rien à la télé ce soir ? Vous faites une insomnie. Pfiou, quel travail quand même tout ces quote… Quelle sagesse et quelle maturité :clownpouic:

piesstou dit:
@ Karis :
Je n'ai jamais été médisant ou agressif. Navré si tu l'as mal pris. Je trouve juste que ta réaction immédiate a été totalement disproportionnée. Et ce, bien que Sylla (et Ystari) te tiennent beaucoup à coeur, ce que je peux comprendre.
Là, en l'occurance, il n'y avait vraiment pas de quoi se prendre le choux ou péter un câble en criant au scandale juridique ou à l'infâme diffamation... c'est quand même dommage.

Je n'ai plus ni envie ni le temps de parler de ça, mais sache tout de même que sur un plan juridique, ce que tu as fait s'appelle de la diffamation (car les propos employés, du type "marketing frauduleux", ou "tromperie" portent un préjudice à l'image de ma société).

Comme je te l'ai dit, tu penses ce que tu veux de Sylla à titre personnel (et j'ai bien noté qu'à priori tu n'en pensais pas forcément du mal) mais il ne faut pas t'étonner si je joue mon rôle de chef d'entreprise en défendant Ystari contre de tels propos. A vrai dire, cela fait partie de mon métier de ne pas laisser passer ce genre de choses. Ce n'est même pas la question du rapport entre Sylla et Res, c'est une question de choix de mots (tu noteras au passage que j'ai commencé par répondre cordialement, en expliquant les origines du jeu, et que je ne me suis emporté qu'après le fameux post ou certains mots allaient trop loin, même si tu ne sembles pas en avoir conscience).

Des dizaine de milliers de personnes lisent les forums de TT chaque jour, et une rumeur part vite, donc je me dois d'apporter un démenti formel à ce genre d'attaque, et ce sans faire preuve d'aucune sensiblerie personnelle (parce que le plus drôle, c'est que moi je m'en fout). Par contre il y a des gens qui vivent grâce à Ystari, et qui ont un loyer à payer, donc ça je ne peut pas m'en foutre, même si ça te parait exagéré. C'est tout, on peut éventuellement passer à autre chose...
Monsieur Phal dit:...plein de trucs super...

Je vous laisse patauger dans le ridicule, dans votre rôle de chef-qu'a-tout-vu-depuis-8-ans-et-qu'en-verra-d'autres.