[Sylla] Pre Commande au depart ?

Hehe,

C’est plein d’impatience que j’espere presque que Cyril n’aura pas le temps de me repondre car il est en train de mettre nos Sylla PreCommande en boite et que nous seront nombre à les recevoir avant fin de semaine…

Exact, dis, Exact ???

Avec les bellleeeesss pieces vrai de vrai.

Cyril, si tu lis ca c’est que tu fais une PAUSE, INTERDIT, EMBALLE VITE :D :D :D :D

Au fait, on recoit un email de depart ou autre ou ca arrive directement ?

@micalement,
Stef

non, Karis est parti aux caraïbes, il revient dans 18 mois !

Il compte d’ailleurs se payer le voyage de retour avec le prochain Knizia-Fraga !

(en 2 fois, ça évite les post hunting)

cette mode d’auto-posthunting… c’est super môche.

Deckard dit:cette mode d'auto-posthunting... c'est super môche.
C'est à dire que la mode du post hunting est super môche elle même !

Tant que les jeux débiles restent dans la cage, ça va... Quand ça déborde et provoque du flood dans tous les forums, c'est lourd.

Et comme le sujet est voué à être completement spammé, autant commencé avec humour, non ?
ijonesfr dit:Au fait, on recoit un email de depart ou autre ou ca arrive directement ?

Pour Caylus de luxe, je ne me rappelle pas avoir reçu d'i-maihil pour le départ de la boîte.

Et sinon, j'ai appris récemment que quand on précommande un jeu, ce n'est pas pour l'avoir avant ou moins cher, c'est pour soutenir les auteurs (et les éditeurs). C'était à propos de Galactic Emperor. En espérant que Sylla ne sera pas dans le même genre.
Blue dit:
Deckard dit:cette mode d'auto-posthunting... c'est super môche.
C'est à dire que la mode du post hunting est super môche elle même !
Tant que les jeux débiles restent dans la cage, ça va... Quand ça déborde et provoque du flood dans tous les forums, c'est lourd.
Et comme le sujet est voué à être completement spammé, autant commencé avec humour, non ?

C'est pas faux... La mode est aussi au lancement de topics barrés.... alors...

Ceci dit, il y avait quand même un questionnement d'Ijones... que tu as proprement torpillé... :wink:

Ca commence à partir en fin de semaine. Il y en a pas mal alors ça prendra un peu de temps et on espère tout avoir expédié à la mi-novembre. Ceux pour qui cela parait trop long, consolez-vous en pensant aux jolies pièces en métal.

Mince, bon sang, c’est long. Pre commande ne veut donc pas dire recevoir avant mais payer avant :D :D :D :D :D

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ok je :arrow:

j’espère que vous commencerez les envoie par les destinations lointaines histoire qu’on l’ai en même temps que les autres partie plus tard :)

ijonesfr dit:Mince, bon sang, c'est long. Pre commande ne veut donc pas dire recevoir avant mais payer avant :D :D :D :D :D
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ok je :arrow:
Tu as tout compris !!!

Bon, sauf que là, c'est spécial, tu as une bourse supplémentaire !

c’est aussi ce qui cré l’impatience, de vraie pieces et tout et tout.

question à Mr Cyril. si j eprends aussi le Caylus Deluxe, j’ai des frais de port en plus ou ca peut se combiner ?

M’ci Mr Cyril.

(PS : Si tu lis ce message c’est que t’es pas en train d’emballer, non mais, j’suis impatient moi quand meme, tu vas travailler oui ???, j’espere que tu n’as pas dormi cette nuit, non ??, ca serait un comble tout d ememe :D :D :D :D :D )

ijonesfr dit:question à Mr Cyril. si j eprends aussi le Caylus Deluxe, j'ai des frais de port en plus ou ca peut se combiner ?

en fait, pour aménager ta commande personnelle, le mieux, c'est que tu vois directement par mail avec Ystari à partir de leur site :)

question a Cyril

Quand on recois le message :

Votre commande a été actualisée et passée à l’état suivant.
Nouvel état : Delivered
Veuillez répondre à cet email si vous avez la moindre question.

déjà c’est dure a lire :wink: : mais Delivered ça se traduit par livré mais je ne l’ai pas encore je suppose que c’est juste pour dire que c’est partie de chez Ystari ? c’est bien ca ?

Je connais trop de monde qui veule mon Sylla ici bas et j’espère qu’aucun de ces vils mécréants n’a eut l’idée d’attendre le facteur pour le soudoyer et prendre mon Sylla

J’attends sagement quelque jours avant de pleurer et contacter quelques légionnaires :pouicgun:

Salut

Ou en est on pour les précos, je n’ai toujours rien reçu… :( et ça commence à faire long…

Karis a répondu plus haut , ca ne devrait pas tarder (bon heu mon anniv c’est mardi 11, j’aimerais bien le déballer ;p)

Ceci dit, il me semble qu’au lancement de la pré-commande, on parlait d’une livraison mi-novembre, donc, on est dans les temps :twisted:
J’espère seulement que le facteur me fera pas le coup de ce soir avec un colis à mon fils… Il a réussit à le rentrer dans la boite alors que ce n’était pas possible… Heureusement qu’il y avait plus d’air que de revues dans le carton… Un fou furieux celui-là !

Nath dit:Un fou furieux celui-là !

Je crois que c'est un des critères de sélection pour ce travail.
Karbarz dit:
Nath dit:Un fou furieux celui-là !

Je crois que c'est un des critères de sélection pour ce travail.

Le travail de rentrer dans les cartons pleins ? Oui, c'est certain, il faut être fou furieux !

Bon, ceci dit, le fils de nath a 6 ans, je sais pas si c'est bien vue des les faire travailler si jeune !

Toujours rien reçu aujourd’hui alors que “delivered” depuis hier…
C’est cool une PRECOMMANDE reçu un mois plus tard que tout le monde, le pire c’est que pour les pièces du coup j’aurai pu les faire récupérer à Essen et commander ma boite à moins cher sur Philibert ou Ludibay, j’ai été bête sur ce coup là, on ne m’y reprendra plus avec la boutique d’ystari.
Si je reçois rien Samedi je pête un plomb. :pouicgun: