Les pièces n’étaient pas vendues sans la boîte à Essen…
j’aurai fait prendre la boite et les pièces là-bas…
nikoII dit::D j'aurai fait prendre la boite et les pièces là-bas...Pourquoi tu l'as pas fait ?
C'était précisé que les Sylla non retirés à Essen partiraient courant novembre !
Tu pourras commencer à râler dans 15 jours si tu veux, mais en attendant, le contrat est respecté.
Tu as certainement d'autres à joué ce week end, non ?
Le jour (soir) ou j’ai passé ma commande je ne savais pas si cette année je faisait parti ou non des privilégiés pouvant aller à Essen. Et c’est vrai, je ne peux m’en prendre qu’à moi même.
Moi aussi, mon exemplaire commandé en ligne m’a été notifié “delivered”. Ce qui, j’imagine, signifie qu’il a été envoyé.
Y’a plus qu’à attendre… Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
moi pareil, j’avais commandé sans savoir si j’avais la chance de récup des jeux directement depuis Essen.
vous plaignez pas chez moi c’est encore au statut “processing” donc c’est pas pour demain
Delivred
Toujours pas reçu aujourd’hui samedi
Dur quand même, la pré commande qui arrive après les autres…
Bah delivered depuis mercredi…mais c’est ma commande de caylus premium qui m’inquiéte, rien depuis 15 jours…
et puis on a de la chance c’est du colissimo
Bon je m’agace…j’ai commandé un caylus premium il y a 15 jours!!! réglé par paypal et tout et tout sur le site d’ystari et au jour d’aujourd’hui…Rien!!! c’est un monde ça!! le produit est en stock et ça demande pas un effort surhumain pour le mettre dans un colis et le poster quand même!!!non vraiment je suis en rogne car je n’arrive pas à trouver d’excuses. Par rapport à warfrog, il y a du boulot!
Pour faire une comparaison: after the flood commandé jeudi 6 novembre, reçu le 13 novembre, et ça vient d’angleterre!!!
enfin bref j’attend une explication !!!
carabas007 dit:enfin bref j'attend une explication !!!http://www.ystari.com/catalog/contact_us.php
ce sera plus rapide !
Blue dit:carabas007 dit:enfin bref j'attend une explication !!!http://www.ystari.com/catalog/contact_us.php
ce sera plus rapide !
C'est rigolo, p-e-r-s-o-n-n-e n'y aurai pensé, merci Blue...
Sylla reçu à l’instant avec la bourse et les zolies pièces. L’expéditeur du colissimo étant Interlude, je me demandais bien ce qu’ils pouvaient bien m’envoyer
Moi aussi reçu ce matin, et je suis super content
Reçu il y a 10 minutes, content comme tout
Pas reçu, pas content…
Grosse surprise, carton caché par mon épouse (pour me voler mes pièces d’argent ???) et transmis ce soir…
Alors très content
pour ma part mon jeu est à la poste car travaillant toute la journée je n’étais pas chez moi et vu mon planning de la semaine je ne vais surement le récuperer que samedi, il va falloir etre patient…
heu pour ma part toujours pas de caylus apres plus de 2 semaines…j’ai reçu une réponse d’ystari pour cette commande il y a 6 jours je vous laisse seul juge:
“c’est en cours”
moi des réponse comme ça , ça m’horripile!!!
ca y est, je l’ai recu!
je suis content, mais j’ai une question: la carte décadence ne devait pas être avec le jeu? Est elle intégré aux deck de cartes sous cello ou doit elle être à part?
tiens bonne question ?
moi si tout va bien, ça part cette semaine !