[Sylla] Pre Commande au depart ?

Sulfur-e dit:
je suis content, mais j'ai une question: la carte décadence ne devait pas être avec le jeu? Est elle intégré aux deck de cartes sous cello ou doit elle être à part?

ben moi quand je l'ai acheté à Essen elle était à part pas avec toutes les cartes sous cello. Après moi je dis ça je dis rien.......

Bon parce que des fois je râle mais aussi des fois je suis content, j’ai reçu le jeu et comme d’hab…bah nickel!

merci Ystari.

Je râle…je râle :pouicok:

Sulfur-e dit:ca y est, je l'ai recu!
je suis content, mais j'ai une question: la carte décadence ne devait pas être avec le jeu? Est elle intégré aux deck de cartes sous cello ou doit elle être à part?

Pour moi, elle était dansla boite (qui était sous cello).

Pour moi, la carte est dans la boite (qui est sous cello) mais pas dans le deck de carte (qui est dans un autre cello…)

c’est vicieux :^:

la carte décadence s’étit glissé sous le cartonage de la boite

Bref, super content tout court!

Reçu , testé, adoré.

Reçu lundi :D Merci.
Le facteur m’a encore fait le coup de mettre le colis dans la boite à lettres, j’ai mis plus d’un quart d’heure à le sortir de là :pouicgun: Enfin, la boite n’a rien…

Ma carte décadence était dans la boite mais à part des deux autres paquets, toute seule, quoi… Mais n’est-ce pas du au fait que la carte est assez “hard” et que cela ne passe pas dans certains pays, enfin, il me semble qu’il y avait une histoire de ce genre, non?

Nath dit:Reçu lundi :D Merci.
Le facteur m'a encore fait le coup de mettre le colis dans la boite à lettres, j'ai mis plus d'un quart d'heure à le sortir de là :pouicgun: Enfin, la boite n'a rien....

La boite aux lettre n'a rien ou c'est celle de Sylla ?

Nath dit:Ma carte décadence était dans la boite mais à part des deux autres paquets, toute seule, quoi... Mais n'est-ce pas du au fait que la carte est assez "hard" et que cela ne passe pas dans certains pays, enfin, il me semble qu'il y avait une histoire de ce genre, non?

Oui, c'est pour ne pas choquer l'Amérique que la culotte a été rajoutée sur la décadence !!!
En France, la décadence est sans-culotte et elle a sortie le paquet ! Euh !!! Elle est sortie du paquet pardon ! :pouicboulet:

J’ai reçu le colis, enfin, je suis allé le chercher à la Poste ce matin, mais je n’ai pas pris le temps de l’ouvrir, donc je ne sais pas s’il y a une culotte ou pas sur la décadence.
D’ailleurs, si ça se trouve, ce n’est même pas Sylla, c’est autre chose ?

Blue dit:
Nath dit:Reçu lundi :D Merci.
Le facteur m'a encore fait le coup de mettre le colis dans la boite à lettres, j'ai mis plus d'un quart d'heure à le sortir de là :pouicgun: Enfin, la boite n'a rien....

La boite aux lettre n'a rien ou c'est celle de Sylla ?

Celle de Sylla, voyons... La boite à lettre, tout le monde s'en fout :wink:

Reçu mardi en parfait état, les pièces sont superbes !

Blue dit:Oui, c'est pour ne pas choquer l'Amérique que la culotte a été rajoutée sur la décadence !!!
En France, la décadence est sans-culotte et elle a sortie le paquet ! Euh !!! Elle est sortie du paquet pardon ! :pouicboulet:

Alors oui, euh, expliquez-moi un truc : benoîtement (je suis fort benêt), j'avais cru comprendre que les acheteurs de la boîte Sylla avec monnaie sonnante et trébuchante auraient une carte décadence différente en terme de jeu, de mécanisme. Or donc, à l'ouverture de la boîte où effectivement je vis une carte décadence hors du paquet (ce qui est troublant vu qu'il reste les pièces en carton rendues inutiles par les pièces en métal), la seule différence que je vis entre celle qui était dans le paquet et celle qui était en dehors, c'est la petite flanelle qui masque peu ou prout, pardon, prou, la callipygie outrancière des dames agitant fortement leur popotin au son de la musique surannée.

Alors, c'est donc bien ça, la seule différence c'est la culotte ? Mais à quoi bon diable ?

Je vois d'ici les discussions autour de Sylla :

- Alors, vous, vous jouez à Sylla avec ou sans culotte ?
- Euh, sans-culotte.
Un péquin passant par là :
- Mais comment donc ? Des sans-culotte à Sylla ? Mais Ystari se fout donc de nous ? Mettre des sans-culotte à l'époque de Sylla, déjà, les chrétiens, c'était limite, alors les sans-culotte, c'est vraiment n'importe quoi.

Enfin, si même Ystari se met à faire du olé-olé, où va-t-on, je vous le demande, où va-t-on ?
Droit dans la culotte.

Reçu hier… très content et jolies pièces !

Laissez venir à moi les petits chrétiens :P

Meeeuuhhh dit:
Blue dit:Oui, c'est pour ne pas choquer l'Amérique que la culotte a été rajoutée sur la décadence !!!

Alors oui, euh, expliquez-moi un truc : benoîtement (je suis fort benêt), j'avais cru comprendre que les acheteurs de la boîte Sylla avec monnaie sonnante et trébuchante auraient une carte décadence différente en terme de jeu, de mécanisme. Or donc, à l'ouverture de la boîte où effectivement je vis une carte décadence hors du paquet (ce qui est troublant vu qu'il reste les pièces en carton rendues inutiles par les pièces en métal), la seule différence que je vis entre celle qui était dans le paquet et celle qui était en dehors, c'est la petite flanelle qui masque peu ou prout, pardon, prou, la callipygie outrancière des dames agitant fortement leur popotin au son de la musique surannée.
Alors, c'est donc bien ça, la seule différence c'est la culotte ? Mais à quoi bon diable ?
Je vois d'ici les discussions autour de Sylla :
- Alors, vous, vous jouez à Sylla avec ou sans culotte ?
- Euh, sans-culotte.
Un péquin passant par là :
- Mais comment donc ? Des sans-culotte à Sylla ? Mais Ystari se fout donc de nous ? Mettre des sans-culotte à l'époque de Sylla, déjà, les chrétiens, c'était limite, alors les sans-culotte, c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin, si même Ystari se met à faire du olé-olé, où va-t-on, je vous le demande, où va-t-on ?
Droit dans la culotte.

:lol:
Cher monsieur Meeeuuhhh,

Il serait temps d'arrêter de brouter de l'herbe hallucinogène ! :mrgreen:
Logan dit:Il serait temps d'arrêter de brouter de l'herbe hallucinogène ! :mrgreen:

Non monsieur Logan, votre entreprise de dénégation de la race bovine ne prendra pas : je n'ai pas halluciné, il y a bien une carte avec et une carte sans culotte. Et d'autres semblent bien aller dans ce sens.
Meeeuuhhh dit:
Logan dit:Il serait temps d'arrêter de brouter de l'herbe hallucinogène ! :mrgreen:

Non monsieur Logan, votre entreprise de dénégation de la race bovine ne prendra pas : je n'ai pas halluciné, il y a bien une carte avec et une carte sans culotte. Et d'autres semblent bien aller dans ce sens.

Je ne nie pas ce fait, puisque j'ai les mêmes deux cartes dans ma boite :D . Par contre les délires que vous en déduisez me semble être issues d'activitées théoriquement réprimées par la loi (quoique je n'ai jamais vu de vache mise en prison pour avoir pris de l'herbe :mrgreen: !)
Logan dit:Je ne nie pas ce fait, puisque j'ai les mêmes deux cartes dans ma boite :D . Par contre les délires que vous en déduisez me semble être issues d'activitées théoriquement réprimées par la loi (quoique je n'ai jamais vu de vache mise en prison pour avoir pris de l'herbe :mrgreen: !)

Ben oui, on est des vaches ou on l'est pas.

Bon, mais ôtez-moi tout de même de ce doute : il n'y a aucune différence en terme de jeu entre ces deux cartes, c'est bien cela ? La seule différence, c'est la fine mousseline cachanus[1] (pas cache-sexe, on voit pas de l'autre côté et ça a l'air de voler) ?

[1]Oh, un lointain parent de cochonou

Oui, la seule différence, c'est bien la mousseline.
Mais il parait que si on joue avec la version sans-culotte, il faut jouer à poil. Choisissez donc bien vos partenaires de jeux.

J’vais p’têt pas sortir Sylla à Strata’j’m alors, hein. Ou alors seulement avec la version avec culotte…

Reçu aujourd’hui avec un petit Caylus !

je vais enfin pouvoir le tester (tout seul ?) !