Et bien, j’ai beaucoup apprécié ma première partie hier (on a joué sans culotte). J’ai un peu rien compris au début sur les effets des événements, ce qui fait que j’étais le seul à avoir des esclaves qui travaillaient une seule fois et hop, adieu, ils partaient en goguette à la campagne. Mais j’ai fait une remontée fantastique à la fin, à laquelle je ne m’attendais pas du tout, parce que j’avais misé sur les loisirs et qu’ils sont bien remontés en fin de partie (on m’a un peu aidé inconsciemment). Par contre, le premier de la fin a presque toute la partie mené la danse (avec en gros, au début de la partie, il achète tout ce qu’il peut et se soucie assez peu des événements et en fin de partie, il fait plutôt l’inverse : ça lui a notamment donné l’opportunité d’avoir des champs et des échoppes qui l’ont bien aidé).
Et je trouve bien qu’on retrouve l’esprit (j’ai bien dit l’esprit) de Res Publica.
cher Meuuuuh, ici vous êtes dans les bonnes affaires et vos impressions vont se trouver noyées dans le commerce.
le mieux ce serait d’en faire profiter tout le monde dans “discutons jeux !” non ?
Ah ? Tiens, oui, bigre, flûte, désolé. Bon, c’est pas non plus véritablement intéressant. L’essentiel, c’est qu’on m’explique enfin cette histoire de culotte.
[Edit] Ah ben en fait, ça aurait peut-être sa place dans ce sujet-ci, à tout prendre effectivement.