Qui c’est qu’en sera ?
Je me suis acheté le dernier album hier. Bon, ben ça déchire encore comme il faut.
D’autres avis ? Appel aux metaleuxTTiens
Moi je serais surement à celui de lyon le 31 ![]()
Guyomar dit:Moi je serais surement à celui de lyon le 31
Alors tu auras à peu près 20 heures devant toi pour me dire
Cher Monsieur El Grillo,
J’y serais avec ma fille et un camarade de jeux !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Snif…The Mars Volta en première partie…snif.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur El Grillo,
J'y serais avec ma fille et un camarade de jeux !![]()
Monsieur Phal
Heu, ça va me faire juste pour vous reconnaitre cher monsieur Phal.
Quoique avec une boite des chevaliers dans la main...
Moi aussi , j'emmène mes camarades de jeux. Par contre, pour ma fille... (cf à gauche), on va attendre un peu. Pour les jeux, j'ai commencé à l'initier, pour la musique, on va attendre aussi. (quoique Henri Death, c'est pas mal)
phoenixx dit:Snif.....The Mars Volta en première partie....snif.
Késako Mars volta.
C'est triste parce que tu les connais et tu vas pas au concert ou parce que tu les connais et c'est, comment dire... ?
Parce que (selon moi), c’est ce qui est arrivé de mieux au rock depuis Led Zep. Et que j’ai pas de billets.
http://themarsvolta.com/frances.html => mutimedia, écoutes “Inertiatic” et “Drunkship of lanterns”. En fait écoutes tout ![]()
Puisqu’il y a des métalleux par ici, j’en profite! Est-ce que l’un de vous connait Meldrum??? (ils font une 1° partie bientôt où l’on sera et j’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être!)
Merci,
Eve
phoenixx dit:Parce que (selon moi), c'est ce qui est arrivé de mieux au rock depuis Led Zep. Et que j'ai pas de billets.
http://themarsvolta.com/frances.html => mutimedia, écoutes "Inertiatic" et "Drunkship of lanterns". En fait écoutes tout
Je viens d'aller écouter les morceaux en question, et si ce n'est pas désagréable, en tout cas dans mon oreille, ça s'approche pas de Led Zep...
System of a Down à Lyon j'y serai ptêtre...
Ben disons que y’a un je ne sais quoi qui m’y fait penser. Le génie, peut être. Ou les ambiances assez 70’s. Enfin j’adore, au cas où ca ne se verrait pas ![]()
C’est pas du métal…
Le côté Led Zep aussi je ne vois pas, enfin sur les deux trois que j’ai écouté.
Par contre le côté, Rage Against the Machine, je vois bien.
EDIT: RRRooohhhh le c**, c’est pas pour system of a down, le côté Led Zep!!!
J’ai moi aussi la chance d’avoir ma place pour SOAD à Lyon.
Effectivement, Mars volta fera la 1ère partie malheureusement le concert de System ne devrait durer qu’une heure voir un peu plus d’après les dires de gens qui les ont déjà vu sur scène.
Court mait tellement intense
Sinon, quelqu’un a t-il des infos sur le groupe invité par Rammstein au arènes de Nimes en juillet ?
Oui, je sais…pas de commentaires sur Rammstein lol
rhaaa qu’est ce qu’ils foutent en europe… et la tournee americaine… ya meme pas de date en floride…
ghraaaaaaa
ElGrillo dit:D'autres avis ? Appel aux metaleuxTTiens
[Mod troll/gros lourd ON]C'est pas du métal !!!!!!!
Sinon, j'en serais pas... Même s'ils passaient près de chez moi, pas sur que je ferais l'effort...
systeme of a down ET mars volta
je defaille
Y rest des places ?
sinon oui c’est pas du gros metal qui tache, c’est du metal alternatif…
d’ou tu vois Mars Volta ?
Moi aussi, j’ai défailli…d’autant plus que j’ai raté leur concert à l’Elysée au début de l’année…ceux qui vont au concert ne connaissent pas leur chance…vous allez découvrir un grand groupe.
Et d’où je vois ca? Bah c’est marqué en première partie. Regarde sur les sites de billetterie, tu verras.
Cher Monsieur,
Houais, ben quelqu’un d’informé dans le milieu autorisé vient de me dire qu’il n’y aura pas, finalement, Mars Volta en 1er partie
je suis vert !
Monsieur Phal
Alors moi je dis ça je dis rien mais j’ai demandé à un pote si il y allait et il me dit “Ouah c’est bon j’ai pas 14 ans”
.
Voilà, c’était juste pour vous en faire part. Moi sinon, je connais pas plus que ça (par contre Mars Volta, j’ai pas aimé du tout. Led Zep ?
)