System of a down : 1er juin à Bercy

Absolument pas.

J’ai envoyé des mails aux gens avec qui j’étais mais toujours pas de réponse.

Le nom du groupe est bien sur en anglais.
Dans la traduction purement littérale, il est question de 80 allumettes ou 80 boites d’allumettes…Enfin un nom à rallonge qui commence par Eighteen quelquechose.

Eighties Matchbox b-Line Disaster ?

C’est un peu pareil que précédemment, quand même…

LOL

Je crois que tu as tout à fait raison !!!

Mais tellement peu motivé et obnubilité par ces satanés barrières que j’ai même pas pris la peine de m’y intéresser. J’ai pi être tort sur ce coup là.

Il me semble que les 80’s matchbox b-line disaster ont pondu un album extrêmement intéressant. Je ne savais pas qu’ils faisaient les guests pour SoaD… Dommage. :cry:

De toutes façons, en ce moment, avec les biberons… :wink:

heheheheh…

bon je tiens en main mes ticket pour le concert de SOAD le 17 aout a Sunrise en floride (15min de chez moi) avec mars volta en premiere partie (sisi)…

voilaaaaa, au moins je suis pas degouté d’avoir louper lyon ou paris :twisted:

comme promis, je suis revenu vivant et pour vous details du concert de :arrow: System Of A Down!

:twisted:

Que d’aventure avant le concert :P

Sinon pas mieux à raconter…c’est vrai qu’ils sont assez fidèles à la version CD et peu de place pour l’impro ni vraiment de dialogue avec le public mais qu’importe, ça vaut quand même le coup d’aller les voir.

Prochain album bientôt je crois…à quand une nouvelle tournée ??? En tout cas, j’en serai !

c’est sur… que du bonheur!

j’ai quand meme pas osé aller au devant de la scene. avec mes 58kg tout mouillé, j’avais pas envie de finir en charpille comme a lyon…

tom-le-termite dit:avec mes 58kg tout mouillé

Il te faut un régime

2 ou 3 age of steam chez moi, et tu devrais pouvoir affronter les pires pogo ! ;)

mouahhaha

tu aurais pu me proposer de la Killians a la place… :lol:

tlt.

Peu importe le poids…de même je ne suis qu’un poid plume mais tout l’art réside dans le fait d’avoir le pied marin pour remedier au flux et reflux de la foule.

Par contre, j’ai pas encore trouver mon centre de gravité exact et ça c’est plutôt génant lors de gros pogo…disons que je me fait régulièrement éjecté par des plus gros que moi.

Y a plus de respect dans ces concerts je vous jure :lol:

Si quelqu’un a testé les semelles de plombs qu’il se fasse connaître et donne son avis parce que je suis tenté d’essayer.