aTomm dit:Et puis de toute manière vu la question de base ça sert à rien de chercher à retirer l'inutile... autant l'effacer 
Ah ben l'auteur du sujet va être content tiens... ah mais c'est vrai, j'oubliais, tu ne respectes rien ni personne parceque le respect ça se gagne bla bla bla on vit dans un western bla bla bla y'a deux sortes d'homme bla bla bla toi tu creuses bla bla bla..., donc tu ne respecte pas l'auteur du sujet, forcément...
Vais allé lire d'autres posts avec lui dedans moi
Et bien, tu dois pas avoir grand chose à foutre de ta vie toi... (excuse moi si je te blesse en disant ça, mais y'a un gars qui m'a dit que le respect ça se gagne bla bla bla...)
Je pense que je me fatigue pour rien, certains sont visiblement trop cons pour comprendre ce que j'essaye de leur dire... j'ai commis l'erreur de croire que je parlais à des gens adultes
Le respect ça se gagne... ouais dans les films américains et les mangas japonnais...
Mais dans la vie, le respect se doit à tout homme... Pronner le contraire, c'est pronner l'inégalité... Y'en a qui n'ont visiblement jamais entendu parler d'un petit papier appelé "déclaration des droits de l'homme et du citoyen" !
Mais j'imagine que cette remarque vas encore faire rire la bande de crétins trop limités du cerveau qui se croient supérieur à tout le monde...
Bon, marre de parler à des babouins, bye
@LePamphletaire : désolé pour cette chiante digression, j'ai cru pouvoir avoir ici un débât d'idées, mais la notion d'idée présuppose l'usage d'un cerveau, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici...
Dire que je me suis inscrit sur ce forum pour dire un mot pour Vincent, le comportement hautain, intolérent, et méprisant qui semble d'usage ici envers tout nouvel arrivant me dégoûte profondément ; VOUS me dégoûtez profondément.