C'est bon je crois que je vais pouvoir ressortir ma version de World in Flames pour Barbie
Voilà une belle preuve de l'intolérance que je vois sur ce sujet : un mec qui raille l'existance d'un wargame lego... très mature... Et après vous vous plaignez des gens qui trouve que jouer à la gueguerre avec des petits pions c'est ridicule... vous faite pareil en raillant les gens qui jouent à la gueguerre avec des figurines.
Ahaha et toi machin tu manques mais alors très singulièrement d'humour... j't'en foutrais de la désobligeance moi! Faut te détendre, déserrer ta cravate, t'as l'air d'être un sacré festif toi! Plutôt que de traiter tlm de puriste tu ferais bien de prendre ton prozac... parce que s'énerver sur un vanne sur les lego... faut être grave vraiment
Encore une phrase qui a rien à faire sur un forum public... Supposer publiquement que je suis sous prozac => délit de calomnie Me conseiller d'en prendre un hors prescription => incitation à la consomation de drogue
Mais peut-être cette personne croit-elle que les forums publiques sur le net sont des lieux de non-droit où l'on peut manquer de respect aux autres...
Encore une phrase qui a rien à faire sur un forum public... Supposer publiquement que je suis sous prozac => délit de calomnie Me conseiller d'en prendre un hors prescription => incitation à la consomation de drogue Mais peut-être cette personne croit-elle que les forums publiques sur le net sont des lieux de non-droit où l'on peut manquer de respect aux autres... PS : je ne m'appelle pas "machin" par ailleur !
Le respect ça se gagne... sur les forums, dans la vie... c'est triste (pour toi) mais c'est la vie PS: de plus je connais des gens sous prozac, merci pour eux de trouver ça calomnieux, ils vont apprécier!
aTomm dit:Le respect ça se gagne... sur les forums, dans la vie... c'est triste (pour toi) mais c'est la vie !
D'accord connard... excuse moi de t'appeller ainsi, mais y'a un gars qui vient de me dire que le respect ça se gagne et comme tu n'as rien fait pour gagner le mien, je suis obligé de te manquer de respect, c'est triste mais c'est la vie
PS: de plus je connais des gens sous prozac, merci pour eux de trouver ça calomnieux, ils vont apprécier!
Va vérifier la signification du mot calomnie avant de me parler de tes cons de potes dont j'ai royalement rien à foutre (et excuse moi auprès d'eux de les traiter ainsi, mais y'a un gars qui vient de me dire que le respect ça se gagne et comme ils n'ont rien fait pour gagner le mien, je suis obligé de leur manquer de respect, c'est triste mais c'est la vie )
C'est bien la première fois que quelqu'un vient m'expliquer que c'est normal de manquer de respect au gens qu'on connait pas... c'est fous les énormités qu'on peut lire sur un forum...
RenaudD dit:Vous deux vous allez nous faire un Live D&D si je ne m'abuse
ahah tu fais le scribe?
Non mais je l'aime bien le monsieur qui m'insulte carrément là, il est fun lui Je sais pas pourquoi mais pour faire du D&D faudrait faire une rencontre à l'ancienne (en vrai quoi )... suis sûr que ça lui passerait direct son envie d'insulte gratuite au toutou
Je vois pas pourquoi tu te plains que je t’insulte, c’est toi qui vient de m’expliquer que c’est normal de manquer de respect au gens par defaut… je ne fais que m’adapter à mon interlocuteur…
Je note aussi la “rencontre à l’ancienne”, remarque typique des gens limité d’esprit… Je t’en pris cromagnon, cherche mon adresse et viens pour me casser la gueule, je t’attends, m’enfin oublie pas que tu me connais pas, garde à l’esprit que tu pourrais être surpris en découvrant la race du toutou…
YoshiRyu dit:menace = délit ! Je vois pas pourquoi tu te plains que je t'insulte, c'est toi qui vient de m'expliquer que c'est normal de manquer de respect au gens par defaut... je ne fais que m'adapter à mon interlocuteur... Je note aussi la "rencontre à l'ancienne", remarque typique des gens limité d'esprit... Je t'en pris cromagnon, cherche mon adresse et viens pour me casser la gueule, je t'attends, m'enfin oublie pas que tu me connais pas, garde à l'esprit que tu pourrais être surpris en découvrant la race du toutou...
En fait toi t'es juriste ascendant pitbull mal dessé
Leonidas300 dit::shock: Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un topic sur trictrac. Et en plus, je suis d'accord avec Greuh .
ahah c'est rigolo ça ... ça a l'air d'étonner tout le monde d'être d'accord avec lui Vais allé lire d'autres posts avec lui dedans moi
BananeDC dit:Peut-être qu'un modo pourrait découper le topic ? (svp)
Touche pas au topic malheureux! Il est beau comme ça, même que ça en fait rire certains! Et puis de toute manière vu la question de base ça sert à rien de chercher à retirer l'inutile... autant l'effacer Non sérieux il est bien comme ça, on s'attache comme ça des fois
Leonidas300 dit::shock: Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un topic sur trictrac. Et en plus, je suis d'accord avec Greuh .
ahah c'est rigolo ça ... ça a l'air d'étonner tout le monde d'être d'accord avec lui Vais allé lire d'autres posts avec lui dedans moi