T.I.M.E. Stories : Sous le masque [spoiler]

[T.I.M.E Stories - Sous le masque]

Bonjour à tous !

J’ai reçu, joué, et terminé le scénario “Sous le Masque” aujourd’hui… Scénario un peu en déça de “La Prophétie des Dragons” d’ailleurs, mais qui reste très sympa !

Bref, j’ai un petit soucis avec une chose, mais je vais mettre des spoilers. Ceux qui n’ont pas terminé la mission, passez votre chemin !

-------------------------------------------------------

SPOILERS

--------------------------------------------------------

A la fin de la mission, sur la carte de Bob on peut voir un QR Code. Je l’ai scanné mais ça à mené vers une page net dont le serveur ne répondait pas. Avez-vous eu ce souci également?


Salut, J’ai aussi finit le scénar aujourd’hui et je suis assez d’accord sur le ressenti global. L’univers reste cool et immersif.

Pour répondre à fall3n, donc si vous avez pas fini faut pas lire non plus.
-------------------------------------------------------

SPOILERS

--------------------------------------------------------

Le QR Code est foiré quand tu relis l’url y a des caractères en trop au début, il faut virer ttp:// qui est en trop.

Excellent scénario, mais arrivé à un moment, je suis bloqué.
Je n’ai plus de nouveau lieu, alors qu’il en reste trois à découvrir.
Y’a un hic quelque part?
Y a t’il un interêt à décrypter les deux parchemins?
Merci du coup de pousse…

Pouvez vous SVP mettre SPOILER dans le titre du premier message pour éviter tout accident ?

Merci beaucoup (c’était à 2 doigts pour moi)

tafytaf dit :Excellent scénario, mais arrivé à un moment, je suis bloqué.
Je n'ai plus de nouveau lieu, alors qu'il en reste trois à découvrir.
Y'a un hic quelque part?
Y a t'il un interêt à décrypter les deux parchemins?
Merci du coup de pousse...

As-tu bien utilisé l'ATS sur les bonnes personnes ?

Cordialement,

CROC

j’ai essayé tous les persos(en plusieurs run) c’est ça le hic…

ReiXou dit :Pouvez vous SVP mettre *SPOILER* dans le titre du premier message pour éviter tout accident ?

Merci beaucoup (c'était à 2 doigts pour moi)

Même avec les gros Spoilers dans le message c'était à deux doigts..? Mouais. Bon c'est fait en tout cas.
 

tafytaf dit :j'ai essayé tous les persos(en plusieurs run) c'est ça le hic...

Pour avoir fait le scénar en trois runs, je te confirme qu'il va falloir que tu réfléchisses bien à ton ATS et à ce que les personnages que tu rencontres ont pu faire dans l'histoire du scénario qui pourrait t'aider...
(Très original ce cheminement d'ailleurs!)

 

question technique.

La rive ouest, est ce tous les endroits se trouvant à l’ouest du Nil (donc les deux cartes de gauche du plan) ou simplement sur le plan l’endroit ou l’on trouve le symbole bleu (donc juste la première carte en haut à droite du plan)?

Scenar terminé, beaucoup plus “enquête” que les précédents (il rejoint le premier pour cela), ce qui n’est pas pour me déplaire.
Mais j’ai un problème

SPOIL

Je suis de la vieille école, je n’ai donc pas de smartphone :o)) donc je ne peux pas lire le QR de Bob. Si c’est un lien quelqu’un peut me le donner s’il vous plait ??? Merci d’avance.

crepp600 dit :
SPOIL

Je suis de la vieille école, je n'ai donc pas de smartphone :o)) donc je ne peux pas lire le QR de Bob. Si c'est un lien quelqu'un peut me le donner s'il vous plait ??? Merci d'avance.

SPOIL :

http://spacecowboys.fr/time-stories/classified_FR

Et voila :)

Djams dit :
crepp600 dit :
SPOIL

Je suis de la vieille école, je n'ai donc pas de smartphone :o)) donc je ne peux pas lire le QR de Bob. Si c'est un lien quelqu'un peut me le donner s'il vous plait ??? Merci d'avance.

SPOIL :

http://spacecowboys.fr/time-stories/classified_FR

Et voila :)

Un grand merci !

Scénario vraiment très bon !!!
On avait terminé les trois premiers en 3 runs chacuns.
Par contre, nous avons mis 8 runs pour celui là, et il nous restait 3 UT !!!
On est vraiment quiche ou vous avez aussi ramé ?

CEBA802 dit :Scénario vraiment très bon !!!
On avait terminé les trois premiers en 3 runs chacuns.
Par contre, nous avons mis 8 runs pour celui là, et il nous restait 3 UT !!!
On est vraiment quiche ou vous avez aussi ramé

Pareil pour  les premiers scenar, 3 runs chacun avec toujours le dernier run plutôt facile puisque tout avait bien été assimilé. Ici 4 runs avec juste 2 UT à la fin.
Je pense que c'est mon préféré, j'ai adoré la possibilité de changer de réceptacle, ambiance parfaite, coté intrigue splendide, graphiquement tout bon, et toujours des petites choses en plus qui donnent du piment (le coup de garder sa respiration est extra !) sans parler du bonus final avec le code et ce qu'il dit.
Bref pas déçu, même si j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec les deux personnages de la fin.

CEBA802 dit :Scénario vraiment très bon !!!
On avait terminé les trois premiers en 3 runs chacuns.
Par contre, nous avons mis 8 runs pour celui là, et il nous restait 3 UT !!!
On est vraiment quiche ou vous avez aussi ramé ?

Pour le 1er scénario : 3 runs
Pour le second : 2 runs
Pour le 3eme : 2 runs
Pour celui ci : 3 runs avec 4 UT restantes

Nous avons trouvé beaucoup d’endroits qui font perdre des UT, comme la prolifération des lieux rouges qui ajoutent 2 UT au dé du Time Captain quand on les quittent, une perte minimum de 8 UT dans les tunnels si tout se passe bien (1 UT pour passer d’une carte à la suivante + 1 UT pour le test de la carte), trouver les bons réceptacles… On s’est vite retrouvés à  enchaîner les runs pour en totaliser 8.

Je plussoie CEBA802, 7 runs pour notre part avec peu d’UT à la fin.
J’ai adoré le côté enquête de ce scénario, c’est le seul , à mon sens, qui puisse rivaliser avec Asylum pour le plaisir qu’il m’a procuré !

Un très bon cru, aussi bon que le nombre de runs qu’il a fallu :slight_smile:

CEBA802 dit :Nous avons trouvé beaucoup d'endroits qui font perdre des UT, comme la prolifération des lieux rouges qui ajoutent 2 UT au dé du Time Captain

Alors sur ce point.
De notre coté, il y a eu de nombreux lieux mais notés  en "orange" (comme la "fonderie", le "Tunnel", chez "Sobeki" etc etc). Je ne sais pas si tu parles de ces lieux, on a eu un doute, mais vu le nombre et vu qu'ils sont de couleur orange, on a pas fait la règle des 2 UT de plus. On a juste pensé qu'ils ont mis une autre couleur car c'est des "nouveaux lieux".

crepp600 dit :
CEBA802 dit :Nous avons trouvé beaucoup d'endroits qui font perdre des UT, comme la prolifération des lieux rouges qui ajoutent 2 UT au dé du Time Captain

Alors sur ce point.
De notre coté, il y a eu de nombreux lieux mais notés  en "orange" (comme la "fonderie", le "Tunnel", chez "Sobeki" etc etc). Je ne sais pas si tu parles de ces lieux, on a eu un doute, mais vu le nombre et vu qu'ils sont de couleur orange, on a pas fait la règle des 2 UT de plus. On a juste pensé qu'ils ont mis une autre couleur car c'est des "nouveaux lieux".

Oui on a fait pareil que toi crepp600, tous les lieux découverts sont de cette couleur orange, effectivement ca a du bien vous ralentir. Enfin ou alors c'est nous qui avons fait faux

Je viens de vérifier et effectivement les nouveaux lieux découverts sont de couleur jaune-orangée et pas rouges. Donc nous nous sommes effectivement ralentis pour rien.

rataté dit :J'ai adoré le côté enquête de ce scénario, c'est le seul , à mon sens, qui puisse rivaliser avec Asylum pour le plaisir qu'il m'a procuré !

Haaaa, excellente nouvelle :)
je guettais les retours après avoir été échaudé par le "laborieux" Prophétie des dragons.

et niveau ambiance et graphisme, c'est jouable par des plus jeunes ? (comme le précédent)