[T-SHIRTS] Épilogue & livraisons

bon, je rentre tout juste de la boutique…

il y a eu quelques soucis.
les plus gros :
- un solice bleu ciel tout taché de café, même pas terminé du coup.
- un Dam, imprimé à l’envers, ça ne donne même pas “maD”, faudrait le lire avec un miroir, ce qui n’est pas pratique sur un t-shirt…
- adel10, il lui ont collé un 100, ça fait adel110.
pour tout ça, il faut que j’y retourne la semaien prochaine.

au passage, j’ai bien réclamé mais rien à faire : ils m’ont facturé la livraison ups (ou dhl ?) pour aix et nice, de ma poche donc :( alors que depuis le début, c’était bien établi que ça allait être gratos.

on change de boutique l’an prochain, ok ? :idea:

sinon, ils ont quelque peu “interprêté” les fichiers nickel d’elv.
en vrac :
- le jaune fluo est devenu du vert fluo. pourtant ils m’avaient appelée, et j’avais bien spécifié qu’il s’agissait de jaune fluo, au moins 100 fois.
bon remarquez, ça ne rend pas moche, et comme ça, ça fera une cuvée 2004 et une 2005 ;)
- le bleu foncé me semble un peu trop foncé :roll: bon, on va dire que c’est un pouic bleu basané (ben oui, tout le monde connaît les pouics bleus du désert !). je sais pas trop.
- le jaune, sur les t-shirts orange, est devenu “doré”, je sais pas pourquoi.

bon, c’était ça (je prenais) ou il fallait entièrement refaire la commande… alors j’ai pris…

elv, au passage, tu ne sais pas vectoriser ^^ (c’est ce qu’ils m’ont dit).

- euh, grodègue, tu voulais un truc spé, tu as vraiment un truc spé → mp !

voilà, je vous tiens au courant, pour la récupération des t-shirts foirés et pour les envois.

Je suis ce feuilleton rocambolesque de loin, mais je trouve que tu as eu bien du courage d’affronter tout ça ! Moi, j’aurais tout envoyé valser au bout de deux jours… :oops:

shingouz, admiratif…

Bon tu m’as pris de court.
Un grand merci pour avoir géré cette commande.
Pour ma part ca me convient.

hihi, moi aussi j’aurais bien aimé envoyer tout valser :lol:

mais je ne pouvais pas, fallait bien que je fasse ça, pour les amis, pour tous les gens qui comptaient sur moi, et qui de surcroît avaient payé.

déjà je trouve qu’ils ont attendu bien longtemps :(

ivy dit:
mais je ne pouvais pas, fallait bien que je fasse ça, pour les amis, pour tous les gens qui comptaient sur moi, et qui de surcroît avaient payé.

Tu dis ça comme si ça allait de soi, mais le dévouement est une qualité qui se fait rare de nos jours, même envers ses amis ! La plupart des gens se contentent de ne penser qu'à eux-même et trouveraient tout à fait incongrue l'idée de dépenser du temps et de l'énergie pour les autres.

Quand je vois tout le mal que tu t'es donné, sincèrement, ça me laisse admiratif !

ouep, mais ça m’a fait du bien de venir gueuler sur le forum dès qu’un truc se passait mal, ce qui n’a pas été une fois…

ce n’était pas pour me faire plaindre, c’était juste pour me défouler, et me donner la force de continuer.

alors merci à tous :D

ivy dit:elv, au passage, tu ne sais pas vectoriser ^^ (c'est ce qu'ils m'ont dit).

hahahaha je leur fait une formation Illustrator quand ils veulent :lol:
Putain ça m'apprendra à bien leur mâcher le travail en séparant tout, un calque par couleur...
- le jaune fluo est devenu du vert fluo. pourtant ils m'avaient appelée, et j'avais bien spécifié qu'il s'agissait de jaune fluo, au moins 100 fois.

Je me suis pourtant servi du nuancier qu'ils m'ont fourni :)
elv dit:Putain ça m'apprendra à bien leur mâcher le travail en séparant tout, un calque par couleur...

ouep, sans déc', je ne comprends pas. ils n'avaient qu'à calquer pile ce que tu avais fait, pile à la bonne couleur, pile à la bonne dimension...
bon au moins, ils n'ont pas facturé le "changement" de couleur.

mais ce n'est pas tout, les petits amis...
j'allais préparer un colis là, pour gagner du temps...
j'avais déjà vérifié dans la boutique, j'y ai passé trois heures, mais il faisait chaud, très chaud, et j'avais déjà ce problème avec les erreurs * flagrantes *.

bon, là, il faut que je repointe tout.
MAIS !!!!
je peux déjà dire que :
- captain frakas est devenu capItain frakas (et j'ai l'impression que le bleu n'a pas été marqué, faut que je re-vérifie).
- mafalda est malafda
- o'cédar, se sont plantés, ont écrit en noir ton pseudo, alors l'ont "recouvert", ça fait dégueu, y a double apostrophe déjà, et sinon, c'est comme "ombré", mais ce n'est pas régulier. je le rapporte au magasin.
- au fait, kouynemum, tu es kouyneNum sur un des tiens...

suis désolée les amis :cry:

j'ai vérifié mes fichiers ET la préparation papier de la commande, tout est nickel, ce n'est pas moi qui ai fait les erreurs. je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence de qualité avec l'an dernier :(

voilà, c'était pour vous prévenir qu'il y aurait du retard, suis désolée :(

C’est pas grave Ivy, merci de tout le mal que tu te donnes… C’est hallucinant de suivre ça jour par jour, et de voir à quel point ce sont des incapables!!!

domage que tu avait deja versé de l argent chez eux aux debut

car moi j aurais tout refusé et ils serait rester avec tout les tee shirt sur les bras

je suis pour un controle qualité , et voir meme une plainte a Union federale de consommation

je sais pas ce quand pense les membres Tric-trac qui ont commandé

en attendant satanas, tu passes la semaine prochaine, pour prendre ceux qui sont bons ?
parce qu’ils ne sont quand même pas tous ratés…

je vous rembourse les fdp que vous avez payés (si je n’ai pas le temps, je le fais à mon retour de parthenay, promis).

la semaine prochaine, hyper chargée pour moi, donc si tu pouvais me prévenir, ça m’aiderait grandement.

merci.

t inquiete pas ma petite Ivy je vien a paris mais je fait en fonction de toi je ferais celon ton emplois du temps

ou sinon la semaine du 11 si vraiment tu es coincer

shingouz dit:
ivy dit:

Tu dis ça comme si ça allait de soi, mais le dévouement est une qualité qui se fait rare de nos jours, même envers ses amis ! La plupart des gens se contentent de ne penser qu'à eux-même et trouveraient tout à fait incongrue l'idée de dépenser du temps et de l'énergie pour les autres.
Quand je vois tout le mal que tu t'es donné, sincèrement, ça me laisse admiratif !

+1 !!!!

Je me joins à tout le monde pour te remercier à nouveau (surtout qu’un des délais était dû à la baisse de fréquence de mes propres consultations de mails et mp), et faire savoir qu’on te soutient tous face à des personnes qui prennent aussi peu au sérieux la qualité de leur travail.

Il serait effectivement judicieux de dénoncer un tel manquement à l’égard du client (là ça atteint des bornes que j’ai personnellement assez rarement vues) à des associations de consommateurs, non pas pour la satisfaction de leur faire goûter à la gêne qu’ils ont occasionnée, mais pour prévenir d’autres éventuels futurs clients…

bon vala, c’est (presque) fini.

tout recompté, vérifié, préparé les envois etc.
bon au moins, on a le compte, ce qui est déjà une bonne chose (incroyable, non ? :roll: ).

nous avons trois t-shirts, déjà en boutique, pour “réfection” :
- Dam, solice, et adel.

j’en rapporte sept, probablement mercredi, qui présentent des défauts, ou des erreurs dans le pseudo :
- o’cédar, les trois captain frakas, mafalda, grodègue et kouyne :?

je ne pourrai malheureusement les récupérer qu’après parthenay, donc à partir du 15 juillet.

merci pour votre patience, les amis.

merci pour ta patience et ta perseverance ivy…
je pense aussi que le “professionalisme” de la boutique (hum, hum), mérite d’être venté sur des pages comme celles-ci : http://www.ciao.fr/Impression_sur_T_shirt_213495_4

Mafalda dit:je pense aussi que le "professionalisme" de la boutique (hum, hum), mérite d'être venté sur des pages comme celles-ci : http://www.ciao.fr/Impression_sur_T_shirt_213495_4

si vous voulez faire ça, ne vous privez pas ! :twisted:

le site s'appelle "expressyourtee", et la boutique en dur qui a ce site, c'est "atelier self-creation".

:D :D
j’ai reçu ton envoi ce matin !
merci, Ivy !
8)

bon, suis allée pour la 324 000e fois à la boutique aujourd’hui.
mumu me demande “ça va ?”, je lui réponds “non !”, et je lui balance à la gueule (bon pas tout à fait comme ça non plus) les t-shirts “erronés”.

mumu catastrophée !
a peur de nous perdre pour l’an prochain (je pense que c’était sincère), mais bon, on verra bien, parce que là, si on compte leur “interprétation des couleurs”, y a + de 60% de défectueux…

et justement, elle m’a dit que notre commande était ch*ante, pask’on avait demandé ces changements de couleurs etc. mais on n’avait rien demandé du tout, c’est eux qui ont changé tout seuls ! :shock:

bon.
j’ai récupéré adel10 et dam (je te l’envoie bientôt).

il faut aussi que je re-prépare une commande pour les 8 t-shirts vraiment défectueux : solice, 3 x captain frakas, mafalda, kouynemum, grodègue et o’cédar.
je fais ça demain, je suis trop claquée ce soir.

merci les amis.

l’an prochain, on s’y prend plus tôt, je ferai une enquête sur les boutiques avant, et on aura moins de modèles (donc moins de risques d’erreurs).

distribution :

je pars à parthenay.
donc les parigots prévenus par mail et/ou mp trouvront leur(s) t-shirt(s) au :
Le Repaire Du Dragon
44, Bd de Magenta
75 010 Paris

vous donnez votre pseudo, on vous donne votre t-shirt 8)

ouvert tous les jours sauf dimanche, de 14 à 19H.
sauf mercredi 11H - 21 H (soirée gratuite JdS, animée par un de nos amis de TT ;)).
et samedi : 10 H - 19H.

sinon, la poste était en grève chez moi aujourd’hui, mais quelques personnes au guichet, et j’ai bien vérifié : colis ou lettres flashés (entrés au code-barre dans la machine) et bien mis dans le bac à colis.
n° de suivi :
- lyon :

8D 00 35 09 25 930 (il ne faut pas mettre les espaces, c’est la rubrique colissimo suivi).

lettres “Distingo suivi”
- ubik lyric : 1D 00 53 16 88 364
- ubiq : 1D 00 53 16 88 371
- le tentacule : 1D 00 53 16 88 357

j’envoie dam dès que je peux, merci.