[T-SHIRTS] Épilogue & livraisons

Merci pour tout et chapeau pour la volonte.

Roxxor

roxxor, j’ai échoué pour faire parvenir votre colis en belgique (ou plutôt, la poste française n’a pas été cool :( ).

on va retenter l’expérience.
il n’y a aucun risque, ce sera en recommandé.

si ça ne passe toujours pas, on le laisse sagement chez moi, à attendre qu’un belge passe par paris ;)

(ps : tes t-shirts à toi sont superbes ! très bon choix de couleurs 8) ).

Le Troll m’a filé mon tee-shirt hier soir. Merci à lui et à toi ivy.
J’suis content, y’a pas d’erreur dessus :lol: .

heu Ivy c est possible d annulé la commande de tee shirt a Lyon

j ai trouver des tee-shirt pas chere , si tu en veux moi le savoir tres vite

[/img]

Hello,

Tous dabord merci pour cette fastidieuse commande !!

Ensuite j’ai pas suivit qui s’occupait du colis pour Lyon.
Et du coup comment s’arranger ??

j’ai vu ce matin que le destinataire a depuis hier, 15jours pour aller chercher le colis ;)

pas de panique !

c’est djoul qui s’en occupe pour lyon. on avait convenu ça dès le début car il peut se rendre facilement à grenoble.
il revient lundi.
trois jours à attendre ;)

mert, ils étaient réellement en grève hier, aucune lettre distingo n’est partie, elles ont juste été enregistrées :(

dam ! je te poste ta lettre d’autre part ! :idea:

ta vu mes beau tee-shirts Tric-Trac ?? au dessus Ivy :twisted: :twisted:

sont bien en soldes

sans rire, faudrait qu’on se fasse des cuvées, genre “trictrac 2005”, “trictrac 2006”… comme pour les concerts par exemple.

ivy dit:pas de panique !
c'est djoul qui s'en occupe pour lyon. on avait convenu ça dès le début car il peut se rendre facilement à grenoble.
il revient lundi.
trois jours à attendre ;)

Ouaip, je ne pourrais récuperer le colis que mardi, donc je peux faire la distribution mardi soir, d'autant plus que je repars en week end à Grenoble le mercredi ;)
Donc tout les lyonnais qui veulent récuperer leur t-shirt mardi (ou plus tard d'ailleurs ;) ) -> mp
Les grenoblois, je suis à grenoble du 14 au 17 juillet, mp aussi ;)

arghh tu soule Djoul ;)

seulement mardi grrr eux sinon ya une night chez toi mardi soir (ou chez georgette)

satanas69 dit:arghh tu soule Djoul ;)

seulement mardi grrr eux sinon ya une night chez toi mardi soir (ou chez georgette)

Bah chez moi si tu veux ;)
djoul dit:
satanas69 dit:arghh tu soule Djoul ;)

Bah chez moi si tu veux ;)

ok ,n oublie pas les clefs

je suis en train de refaire la commande pour les défectueux, comme ils me l’ont demandé à la boutique, et là, je m’aperçois d’un drame !

DAM ! mp ultra urgent steplé !
n’ont pas respecté ta demande (el grillo avait la même, et ils lui ont très bien réussi. alors je ne vois pas pourqui ils ont encore foiré le tien !). :cry: :cry: :cry:

Dam, ton n° de suivi “Distingo” : 1D 00 53 16 88 34 0 (ne pas mettre les espaces quand tu recherches).

je ne vais pas le poster chez moi, encore vérifié, les autres couriers ne sont pas partis (grève).
je le poste soit à paris où ça n’est pas en grève, soit à poitiers lundi, en allant à parthenay (gros centre de tri, il me semble, à poitiers).

merci, et encore désolée :?

Ca y est, j’ai récupéré le mien aujourd’hui : il est parfait !

Un grand merdi à Ivy pour le gestion de toute cette opération, au Troll pour la récup des tee-shirts à Aix et à Marc pour le transport jusqu’à Toulouse. :D

Pour les autres Toulousains (LeJuge, Heuuh et Dorian (c’est qui ?)), sachez que vos tee-shirts vous attendent sagement chez Bruno au Passe-Temps.

Ya plus qu’à les mettre maintenant …
(Au fait, pour ceux qui ont déjà de l’expérience en tee-shirt, ils supportent plutôt bien les lavages ou bien les textes/images s’effacent rapidement) : c’est pour savoir si je le met dès demain pour une journée barbec ou si je le préserve encore un peu ?

Merci

ivan dit:Ca y est, j'ai récupéré le mien aujourd'hui : il est parfait !
Un grand merdi à Ivy pour le gestion de toute cette opération, au Troll pour la récup des tee-shirts à Aix et à Marc pour le transport jusqu'à Toulouse. :D
Pour les autres Toulousains (LeJuge, Heuuh et Dorian (c'est qui ?)), sachez que vos tee-shirts vous attendent sagement chez Bruno au Passe-Temps.
Ya plus qu'à les mettre maintenant ....
(Au fait, pour ceux qui ont déjà de l'expérience en tee-shirt, ils supportent plutôt bien les lavages ou bien les textes/images s'effacent rapidement) : c'est pour savoir si je le met dès demain pour une journée barbec ou si je le préserve encore un peu ?
Merci

Merci à tous!!! et à toi aussi Ivan! :D

bon et bien plus qu’a passer au passe temps alors ;)

ivan, ça supporte très bien le lavage : c’est pour ça qu’ils sont en flex : c’est très résistant comme matière !

le seul truc : le retourner avant de le laver, et au cas où ça te viendrait à l’idée (tu serais un peu fou faut dire :roll: ) : tu le repasses à l’envers aussi, surtout pas sur le motif !

elv préconise 30°C pour le lavage, moi je dis 40°C, c’est même écrit sur l’étiquette il me semble, vous faites comme vous voulez ;)

mais je répète : ultra résistant !
sinon on les aurait payés 5 € de moins, en transfert simple, et tout serait parti au premier lavage.

fais-toi beau ivan, il n’y a aucun risque :D

Merci Ivy pour tous ces conseils :wink:

Me voilà paré pour l’avenir …