J’ai récupéré le colis des grenoblois et lyonnais, merci Ivy, malgré le papier froissé ![]()
Donc MP pour ceux qui veulent récuperer aujourd’hui. Pour les grenoblois, je descends à priori à grenoble samedi, sinon je les derais transiter via JeS.
ahem…
ils semblent nous avoir oubliés pour la commande refaite des t-shirts qui avaient été foirés… (
).
je viens d’écrire, j’espère tout récupérer, en bonne et due forme, cette semaine.
je vous tiens au courant.
mail de muriel ce matin (après réclamation, évidemment
) : je vais chercher les t-shirts jeudi après-midi, “normalement” (elle me dit toujours de venir, et en fait, ce n’est jamais prêt, il faut que je repasse plus tard…).
dès que je les ai, je fais les envois au plus vite.
merci les amis ![]()
Avec un peu de retard, merci Ivy, j’ai récupéré mes TShirts vendredi auprès d’Oliv qui a eu la gentillesse de convenir d’un second rendez-vous alors que je lui avais posé un lapin pour le premier le midi-même …
Moua je vous le dis, que des gens bien sur Tric-Trac et ce n’est pas Monsieur Phal qui me contredira ![]()
tiens j’y pense, tu t’es renseignee pour l’envoie en floride ? ![]()
Courage Ivy !
Tu nous diras s’ils ont encore foiré qqchose.
Je passe un chtite coup de fil en Corse, et je te promets que la prochaine fois tout sera réglo et dans les temps.
A moins qu’ils ne soient dans le SM, je pense qu’un chtite catalyseur corse ferait son effet…
Avec leurs conneries, ils t’ont fait perdre ton temps, fait blanchir qq cheveux, produire un peu plus d’acide que d’hab. Bref, ils devraient te faire EN PLUS une remise, ce serait la moindre des choses.
Merci de ton courage et de ta dévotion.
Qqu’un veut prendre la relève pour 2006 ? (je me retourne et la salle est vide…)
non, la salle n’est pas vide grodègue ! je suis là !
je prends ma propre relève pour l’an prochain (à moins que je ne ploie sous le travail, mais bon quand même
).
merci pour les encouragements.
là j’ai un peu de taf. dès que cette histoire de t-shirts est totalement bouclée, que j’ai fini mon taf, je me mets immédiatement à lancer des devis et à tester les boutiques, en ligne et en dur, que ce soit à paris ou en province.
car on est bien tous d’accord, on change de crèmerie l’an prochain, c’est clair.
mumu (la boss) m’a dit qu’avec tous nos changements de taille de dessin, et de couleurs de motifs, on ne trouverait pas beaucoup de monde pour faire nos t-shirts… sauf que ce sont eux qui ont tout changé !!! les fichiers d’elv étaient parfaits, prêts à être imprimés, et on n’avait rien demandé.
donc d’une part ils se sont rajouté du boulot tout seuls, s’en sont plaints, ça a généré du retard, et en plus, ils ont foirés ce qu’ils devaient faire. tant pis pour eux.
l’an dernier, c’est gaby qui a fait nos t-shirt, nickel, aucune erreur.
cette année kathleen. ben kathleen n’est pas du tout au point, et on ne prend pas le risque d’avoir la même mésaventure que cette année (trop de trucs foirés, trop d’attente pour tous, ça me désole, sincère, je le prends personnellement, alors que je ne pouvais pas y faire grand chose
).
voilà. avec elv, on a décidé de longue date de faire plus simple l’an prochain, pour tout le monde.
donc je ne sais pas ce qu’il nous mitonne comme motif pour la cuvée 2006 ![]()
en revanche, je vais lui faire des stats précises sur ce qui a été commandé : par exemple, on n’a eu que deux bleu ciel, et quatre orange (sur 66 t-shirts)… énormément de noirs, environ 50-50 pour les modèles elv (grand logo devant, pseudo au dos) et birdwing (pouic + pseudo devant, grand logo au dos).
voilà, on étudie tout ça. on vous tient au jus.
de toute manière, si on fait la commande, je suggère qu’on s’y prenne bien plus tôt dans l’année, genre janvier ou février. que tout le monde ait bien son t-shirt pour l’été, parce que là, ça craint
(encore désolée les amis, je ne peux rien faire pour accélérer la cadence…).
vous vous doutez bien que j’ai raconté mes déboires avec ces t-shirts à tous mes potes, et tout le monde m’a dit la même chose : quelle que soit la boutique, c’est un travail de ouf pour celui qui gère, et ça met toujours des mois, même pour des motifs simples et pas personnalisés (pseudos par exemple).
là, on a été particulièremehnt malchanceux avec cette kathleen qui imprimait les pseudos à l’envers sans que ça lui fasse rien, qui livrait un t-shirt couvert de taches de café sans moufter etc.
ça ne se produira pas l’an prochain
mais on commande tôt.
je prospecte, et je vous tiens au courant ![]()
merci les amis ![]()
ok… promis l’annee prochaine je te rajoute du boulot. parce que miami, ca fait loin pour la livraison ^^ (au pire je peux t’heberger quelques jours
)
tu sais à la rigueur tom, je fais l’envoi par moi-même…
ça peut toujours être une solution.
là, la boutique a dit non, et du coup on t’a zappé, mais comme finalement je me charge déjà de tous les envois pour tout le monde… ![]()
L’année prochaine il faudra que j’en prende aussi, un tee-shirt, d’ailleurs…
Zespère que le logotype sera zoli comme cette année! ![]()
Copyright dit:Zespère que le logotype sera zoli comme cette année!
t'inquiète copyright, ce que fait elv est toujours bien plus que zoli
ivan dit:Ca y est, j'ai récupéré le mien aujourd'hui : il est parfait !
Un grand merdi à Ivy pour le gestion de toute cette opération, au Troll pour la récup des tee-shirts à Aix et à Marc pour le transport jusqu'à Toulouse.![]()
Pour les autres Toulousains (LeJuge, Heuuh et Dorian (c'est qui ?)), sachez que vos tee-shirts vous attendent sagement chez Bruno au Passe-Temps.Merci
salut mon prénom c'est Dorian mais je ne pense pas avoir commandé de t-shirt !!! je lisais ce post par hasard ! toujours est-il que si il y en a un avec mon prénom qui attend quelque part je veux bien le payer et le récupérer - enfin envoyer un copain toulousain le récupérer au passe-temps.
D.
héhé dee2 !
bon allez, ça avance, on a déjà trois commandes pour l’an prochain ! ![]()
![]()
dee2 dit:ivan dit:Ca y est, j'ai récupéré le mien aujourd'hui : il est parfait !
Un grand merdi à Ivy pour le gestion de toute cette opération, au Troll pour la récup des tee-shirts à Aix et à Marc pour le transport jusqu'à Toulouse.![]()
Pour les autres Toulousains (LeJuge, Heuuh et Dorian (c'est qui ?)), sachez que vos tee-shirts vous attendent sagement chez Bruno au Passe-Temps.Merci
salut mon prénom c'est Dorian mais je ne pense pas avoir commandé de t-shirt !!! je lisais ce post par hasard ! toujours est-il que si il y en a un avec mon prénom qui attend quelque part je veux bien le payer et le récupérer - enfin envoyer un copain toulousain le récupérer au passe-temps.
D.
c'était moi en fait
et je suis passé le récupérer la semaine derniere au passe temps.
et encore merci Ivy pour tous ces soucis
ouf il n’y avait pas d’erreur !!
voilà, je reviens de la boutique…
il y en avait étalés un peu partout, alors j’ai dit “nan, j’ai pas le compte-là”, et hop, on m’en ressortait un de derrière le comptoir. comme ça plusieurs fois
mais voilà, il me manque le kouynemum, et la boutique ferme pour ne réouvrir qu’en septembre. donc pas avant la rentrée.
pour les autres, c’est bon. à part le jaune qui est encore sorti doré, bien que j’aie précisé toutes les couleurs en m’aidant de leurs codes couleur à eux. mais rien à faire, ils y tiennent à leur doré.
aussi, je leur ai mis sous le nez : j’avais demandé police microgramma, ils nous ont sorti de la cooper, comme celle de l’an dernier quoi. pas très grave mais bon, quand on demande un truc et qu’on a payé pour, on aimerait bien l’avoir…
j’envoie les colis en début de semaine prochaine.
pour les parigots prévenus par mail et/ou mp, c’est au :
Repaire Du Dragon
44, Bd de Magenta
75 010 Paris
vous donnez votre pseudo, on vous donne votre t-shirt
ouvert tous les jours sauf dimanche, de 14 à 19H.
sauf mercredi 11H - 21 H (soirée gratuite JdS, animée par un de nos amis de TT
).
et samedi : 10 H - 19H.
(attention, fermé une semaine en août, facile à retenir, c’est celle du 15 août. tout le reste du temps, la boutique est prête à vous accueillir avec le sourire
).
Ah non, je ne crois pas que le Repaire ferme en août. Pauvre Dragon, comment il ferait pour sortir au petit coin ?
En fait Marc, le Dragon, sera effectivement en vacances, mais Nicolas, son sbire, devrait assurer la relève…
Sinon pour les T-shirts, encore merci, et en effet, changer de boîte l’année prochaine (le mien est OK, dommage qu’il y ait un fil et un ou deux poils qui traînaient par là au moment de la pose du motif et qui se sont retrouvés scotchés dessous…)
C’est d’autant plus dommage de faire un travail aussi peu soigneux compte tenu de la qualité des matériaux utilisés (je m’attendais à moins bon côté tissus)
J’ai récupéré le mien auourd’hui, il est parfait. Un grand merci à Ivy !!!
Dncan dit:le mien est OK, dommage qu'il y ait un fil et un ou deux poils qui traînaient par là au moment de la pose du motif et qui se sont retrouvés scotchés dessous...)
C'est d'autant plus dommage de faire un travail aussi peu soigneux compte tenu de la qualité des matériaux utilisés (je m'attendais à moins bon côté tissus)
HEIN ?????????????
'taing, je l'avais pas vu ça dncan, sinon direct je l'aurais reporté au magasin
tu peux essayer de couper, en faisant hyper attention, au cutter ?
(un poil de chat, ça aurait pu venir de chez moi, mais pas sous le marquage !!!!! oh bon sang, je suis sur les nerfs là, faut pas déconner quand même !!!!!).
nan mais j'y crois pas, vraiment !!!!!
(ah, c'est toi qui est passé hier bigsam, j'ai vu marc, il m'a dit qu'il avait eu quelqu'un
serais intéressé pour une commande cuvée 2006 …
j’essaierais de ne pas rater le post pour lancer la commande !
Je viens juste de découvrir la rubrique “vous dites”, faudra que j’y revienne
le travail fourni par Ivy, cette année, est très impressionnant,
félicitations. (et doit être très stressant)
comme certains le préconisaient, un petit mail vers des associations de consommateurs permettraient de mettre en garde les futurs clients.
je me demandes si j’avais as un un 60M de conso sur les impressions sur tissus et les bonnes adresses…
je recherche ça et donnerait l’info si je la retrouve.