le gdal dit:ça peut s'arranger ... (si tu vas à Essen) tiens une nouvelle signature et un avatar ..., ah ben j'aimais bien l'autre avatar aussi ...
moi aussi...j'aimais vraiment bien ! il faut bien reconnaître que celui-ci est moins..mmmmmmmh...comment dire ?! enfin moins "glamour" quoi ! mais sans doute plus proche de la réalité !!! encore que...question souplesse....pfffffffff Pour Essen c'est râpé : j'ai reculé en fait à cause de mon vocabulaire étriqué en Allemand ...aucun germaniste ludique (ou de ludiste germanique) sous la main pour m'accompagner...
je suis allé récupérer mon tshirt hier à la boutique : c’était le dernier sachet avec celui d’Oslaid et de Solice.
Il est parfait. J’ai pas vu la tentative foirée, mais le refait est parfait.
MERCI IVY, TOUT EST SUPER !
Avec l’avatar sous le pseudo ! Il déchire grave sa race !
En le portant je ferai hommage à 1) Reiser 2) Ivy
Je crois être parmi les tous derniers à écrire sur ce topic. Peut-être Oslaid, voire Solice. Je dois voir Oslaid cet après midi pour les lui remettre. Tiens, on sonne…
yep, nous avons encore une petite kouynemum en attente. mais la boutique rouvre la semaine prochaine je crois, donc j’irai, et je te l’enverrai (la boutique dont parle grodègue, c’est une boutique de jeux qui a eu la gentillesse de stocker les t-shirts des parigots. comme ça, les gens passaient les chercher quand ils voulaient. ce n’est pas la boutique des t-shirts, fermée pour vacances (qu’ils ne méritaient pas ! )).
sinon, je n’ai pas eu des nouvelles d’absolument tout le monde, mais comme je n’ai pas non plus eu de réclamations méchantes avec menaces graves, je pense que les gens ont reçu, ou vont bientôt recevoir - merci à ceux qui m’ont confirmé
si vous avez des remarques sur la qualité, s’il y a un truc qui ne vous plaît pas (écriture trop fine par exemple), dites-le moi, c’est important pour l’an prochain - et pour cette année, toutes les doléances que je vais présenter à notre chère mumu de la boutique (sans déc, j’ai vu le t-shirt de dncan (enfin, j’ai fait + attention ), une véritable honte ce “fil” dont il parle ! ).
donc n’hésitez pas à me dire. soit c’est moi qui ai merdé, soit c’est la boutique, mais vos remarques ne peuvent qu’être constructives.
si je peux me permettre, j’ai trouvé vraiment très bizarre (euphémisme)qu’ils traitent le jaune en doré… l’effet final est surprenant mais portable, alors…et ça rajoute une note “royal” qui me va !
on peut rajouter tout ce dont tu as déjà parlé : les fautes d’impression etc…
en dehors de ça, merci à toi d’avoir gérer la pelote et de repartir pour la prochaine commande : c’est vraiment un gage de sécurité, je trouve…
yep, le doré, j’ai pas digéré perso, même si je n’en ai pas. j’ai demandé jaune, le fichier d’elv était jaune, ils m’ont appelée pour confirmer, j’ai dit jaune, et voilà le résultat !
quand j’ai dû refaire une commande pour les onze total foirés, j’ai mis en énorme JAUNE (pas doré !). ben devinez de quelle couleur c’est sorti ? doré
j’ai reçu un mail ce matin… c’est pas comme s’il y avait eu des soucis l’an dernier
Sujet: lecture attentive * blog De: “Muriel LELLOUCHE” À: ivy.colin Date: 04/12/2006 09:19:35
Bonjour Ivy
C’est Muriel de (je coupe, pas la peine de mentionner leur nom) , j’ai lu avec grand interet tout les problemes que tu as rencontré , je tiens tout d’abord a m’excuser personnellement J espere que tu as trouvé enfin le prestaraire idéal pour l 'impression de tes tee shirts Je suis à l’ecoute en cas de besoin , n’hesite pas à me contacter Bonne continuation