[T-SHIRTS] Épilogue & livraisons

Bonjour Ivy,

Je viens juste de recevoir les 3 tee-shirts. C’est cool… ils me conviennent parfaitement même si je préférais l’ancienne police et le jaune au doré :wink: … mais bon, c’est nickel !!

J’en profite pour te remercier mille fois pour ton acharnement :wink:

J’ai aussi reçu un tee-shirt pour Mr Phal et un pour adel10 (???) … je garde celui de Phal pour le 20 Août à St-Malo, mais Adel10 ??? (c’est qui celui là ??) :wink:

Roberto

Cher Monsieur le Capitain,

C’est un orléanais, je récupèrerais son Tee-Shirt au mois d’août et je lui donnerais :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci ivy…on a tout bien reçu aujourd’hui et ça nous a fait super plaisir que tu insistes malgré l’adversité…
Et puis, t’as vu ? il me va bien mon nouveau t-shirt tric-trac…bon, maintenant y’a plus qu’à arrêter de manger du chocolat pour être sûre de pouvoir encore le mettre à Essen !

mxmm, si tu fais un jeu de mots sur Manger et Essen, je te cause plus !

Merciiiiiiiiii ivy!
T’es trop forte!
T’es mon héroïne!

T’as vu, hein, pas de jeux de mots débiles, rien, nickel. Ou bien…?

ah ben ? :shock:
je m’inquiétais, je n’avais pas vu tous ces posts (ils étaient marqués “comme lus” :? ), j’ai même envoyé un mail ce matin à mafalda !

ben merci les amis :D

yep yep roberto, je t’avais écrit un long message pour t’expliquer pourquoi tu en recevais 5 et non 3, j’ai posté la grosse lettre et, en rentrant à la maison, j’ai retrouvé mon message sur la table de la cuisine :roll:
et puis après, comme j’avais plein de trucs à faire, j’ai oublié…

bon a priori, ils me reste les belges à livrer, kouyne à la rentrée, et o’cédar la semaine prochaine 8)

salut, pour info je viens de voirune petite pub pour une boutique qui propose de créer des T-Shirts personnalisés …

http://www.comboutique.com

j’sais pas ce que ça vaut, mias pour réaliser des devis pour faire jouer la conccurence …

bon courage, et bonnes vacances.

merci le gdal !

je suis déjà sur le coup, t’inquiète ! j’en ai plusieurs sous le coude !
mais continuez à me faire des propositions, j’étudierai tout, pour que 2006 soit une année t-shirts sans (trop de) soucis, sans erreurs, sans perte de temps, et aux meilleurs prix pour tous ! :D

je répète : je rempile l’an prochain, maintenant que je sais comment ça marche ! ça va barder ! :twisted:

alors bon courage, pour les fournisseurs, car tu as l’air gonflée à bloc …

tiens nous au courant dès que tu as plus d’infos …

j’aimerais bien commencer la commande en janvier, ou février au plus tard.
car là, ça a débuté en avril, et il a quand même un certain nombre de personnes qui n’auront pas leur t-shirt avant septembre :(

mais bon, faut aussi voir avec l’ami elv qui devrait (?) nous faire un nouveau motif, à moins que quelqu’un d’autre ne s’y colle. ça, c’est à vous de voir ;)

Moi chuis partant pour faire d’autres motifs, of course, mais la solution Expressyourtee avec les pseudos sur chaque t-shirt est super lourde (pour celui qui gère la commande, pas pour moi).
L’adresse donnée par Le gdal pourrait être intéressante, ça permettrait de mettre à dispo un ou des modèles, et chacun commanderait directement avec le texte qu’il veut! Comme ça pas d’envois de chèques interminables et de fautes de frappe.
Je pense tester la qualité de leur impression avant la prochaine “opération t-shirt”.

maintenant, faut voir quelle souplesse peut nous laisser ce site … mais effectivement, ça permettrait de faciliter le travail à celui qui se charge de cette tâche …

elv dit:Moi chuis partant pour faire d'autres motifs, of course, mais la solution Expressyourtee avec les pseudos sur chaque t-shirt est super lourde (pour celui qui gère la commande, pas pour moi).
L'adresse donnée par Le gdal pourrait être intéressante, ça permettrait de mettre à dispo un ou des modèles, et chacun commanderait directement avec le texte qu'il veut! Comme ça pas d'envois de chèques interminables et de fautes de frappe.
Je pense tester la qualité de leur impression avant la prochaine "opération t-shirt".

yep, merci elv ! :D

je ne suis pas pour la solution expressyourtee, ils ont fait du boulot minable cette année :cry:

en revanche, je suis absolument pour la personalisation totale du t-shirt, càd impression du pseudo. si cette condition n'est pas remplie, je ne prends pas la commande. ça ne m'intéresse pas.

pour les fautes de frappe, perso, j'en ai fait deux sur 66 pièces : dncan et ubik lyric (ortho ???? :lol:). heureusement, ils ont fait comme j'avais demandé, ils ont vérifié, et m'ont signalé mon erreur.
maintenant, la boutique a fait plein de fautes, a imprimé à l'envers, a versé du café sur le bleu de solice. mais pas l'an dernier, rien, pourquoi ????
les fautes, ça ne venait pas de moi en tout cas, mes fichiers étaient nickels. j'ai vérifié, bien entendu, car si j'avais merdé, j'étais prête à mettre de ma poche pour réparer, donc ne vous inquiétez pas que j'ai tout scrupuleusement vérifié avant :lol: !.

que chacun commande son t-shirt comme il le veut ? c'est possible bien entendu. mais là, ça fait pas dans les 15 euros le t-shirts, c'est plutôt dans les 25 :(
on a bénéficié d'un tarif de groupe, car on était dans la fourchette "40-80", ce serait dommage de ne pas en profiter l'an prochain.
en plus, si les gens commande chacun de leur côté, même en se regroupant un peu, ils paieront plus cher de frais de port que ce qu'ils ont eu cette année.

pour info elv, l'envoi de chèque, comme j'avais gueulé comme un putois, ça a pris 10 jours en tout et pour tout. tout le monde a été réglo, encore merci les amis ;). 10 jours, ce n'est pas la mer à boire, quand on voit que la boutique met six mois à nous faire le dernier kouynemum :cry:

bon je répète ce que j'ai écrit à mafalda aujourd'hui.
j'ai trouvé une boutique, qui fait des B&C (les mêmes t-shirts que les nôtres), impression en flex, direct sous vos yeux.
alors voilà. je suis allée plein de fois dans la boutique cette année, et plein de fois, je suis restée deux heures à attendre, pour qu'à la fin on me dise "tu ne veux pas repasser cette semaine ? on a trop de monde là !".
alors voilà. à ce compte-là, je préfère aller avec tous mes fichiers voir le mec du magasin, j'y passe trois jours s'il le faut, et il imprime tout sous mes yeux. je suis là pour corriger (ou prévenir ;)) la moindre erreur, il pourra pas essayer de me refiler un t-shirt plein de taches de café etc. etc. etc.
beaucoup moins de perte de temps !
j'ai déjà parlé avec lui. une grosse commande comme ça l'intéresse (évidemment !), il bavait d'impatience que je lui rapporte tout pour qu'il puisse me faire un devis (j'y retourne bientôt avec les éléments nécessaires ;)). à côté de ça, il y a des boutiques (suivez mon regard) qui ont mis un putain de mois à me sortir en vrac sept malheureux prix, que j'ai dû tout calculer moi-même !!!!! comme si je n'avais que ça à faire, et que c'était mon job à moi, cliente, d'établir le devis ! :twisted:

'fin bon, voilà tout ce que je pense.
mais les pseudos, hyper importants elv ! je ne t'ai pas encore filé mon rapport détaillé, mais j'ai eu au moins 80% de t-shirts marqués. et pourquoi ? parce que dans une convention, à essen, dans n'importe quelle manif ludique, déjà tu repères le t-shirt TT, et direct tu vois le pseudo, nickel ! tu n'as pas à demander à tout le monde, ou a te présenter à tout le monde... (comme toi elv, qui veut rester incognito avec ton t-shirt pas marqué, hihi 8) ).

aussi, ça me sert énormément. comme barbès, c'est la plaque tournante de centaines de jeux, t-shirts etc., je file plein de RV à des gens que je ne connais pas :roll: je leur donne ma description, bien entendu, et je ne dis pas que je suis belle, blonde et mince ;) mais malgré ça, il y en a qui hésitent sur la personne à aborder. et là, ils voient le t-shirt, le pseudo, et c'est bon. ça m'est arrivé des dizaines de fois.

en plus, perso, c'est mon prénom. ce n'est pas évident à retenir, et à répéter pour pouvoir m'appeler par exemple. là les gens le voient écrit, ça leur rentre beaucoup plus facilement dans la tête. donc très important pour moi.

j'ai demandé partout : la personalisation "à l'extrême", càd avec pseudo, ça ne dérange aucune boutique. juste si je peux être là pour surveiller, ce serait bien mieux ;)

et les gens qui ne veulent pas leur pseudo, ou qui veulent leur prénom à la place, il suffit de dire. ensuite, je fais comme on me dit, exactement. juste après, y a des c*nnards dans certaine boutique de la rue des archives, qui changent tout : couleurs, typo, fautes partout, délais immenses.
ça ne se reproduira plus :twisted:
Ivy dit:en plus, perso, c'est mon prénom. ce n'est pas évident à retenir, et à répéter pour pouvoir m'appeler par exemple. là les gens le voient écrit, ça leur rentre beaucoup plus facilement dans la tête. donc très important pour moi.

Apparemment, c'est plus simple à retenir et à reproduire que Kouynemum ! :lol: :lol: :lol:
merci encore, Ivy...
:D

pourquoi c’est aussi ton prénom …

ouiche, on me l’a donné en souvenir de ma trisaïeule… 8)

C’est encore assez sympa, comme prénom, c’est pas courant puis tu aurais pu t’appeler : Korydwenn, Konwoion, …

bon ça me fait penser qd mm au Kuin aman, petite spécialité bretonne … très légère et sans chocolat (pas besoin)

ben oui, mais sur le t-shirt, au lieu de nous la garder en mum, ils nous l’avaient transformée en nun (nonne) :shock:

et c’est pas trop son genre (après ce qu’elle vient de nous dire de ses relations avec son facteur ! :lol:).

flûte un petit doublon…

Le gdal dit:bon ça me fait penser qd mm au Kuin aman, petite spécialité bretonne … très légère et sans chocolat (pas besoin)

depuis le temps qu’on m’en parle, il faudra bien que je goûte un jour…

ça peut s’arranger … (si tu vas à Essen)

tiens une nouvelle signature et un avatar …, ah ben j’aimais bien l’autre avatar aussi …

Kouynemum dit:
Ivy dit:en plus, perso, c'est mon prénom. ce n'est pas évident à retenir, et à répéter pour pouvoir m'appeler par exemple. là les gens le voient écrit, ça leur rentre beaucoup plus facilement dans la tête. donc très important pour moi.

Apparemment, c'est plus simple à retenir et à reproduire que Kouynemum ! :lol: :lol: :lol:
merci encore, Ivy...
:D

Je précise : Grodègue n'est pas mon prénom ! des fois que y' en a qui prendraient ça pour argent comptant :lol: :lol: