T shirts TT : les sous c'est le moment !

Bonjour,

Voila le prix des T shirts

PseudoPrix total

EtienneS12,28
MrGirafe12,54
Blue15,6
Blue11,69
Pititnelfe16,14 ok
Benk 16,19 ok
Matthieu.CIP12,44 ok
Rody 20,74 ok
XavO 16.01 (groupé sur rennes) ok
Jabberwock15,98 ok
Potrick 15,98 ok
Fred Frenay 16,78 ok
Retam 20,69 ok
Ludo le gars 17,99 ok
Lolive 17,99 ok
Colotibou14,19 ok
Colotibou16,79 ok
Colotibou14,19 ok
Monsieur Phal 13,68 ok
Monsieur Phal 12,83 ok
20100 13,68 ok
Phil Goude 16,74 ok
Shan’ral 13,29 ok
elv12,44 ok
Shan’ral 16,36 ok
Nono 16,36 ok
Philippe D12,28 ok
Shark12,28 ok
DomRdG 16,19 ok
sbeuh 16,19 ok
sbeuh 19,63 ok
Vicnet 16,19 ok
briquerouge16,19 ok
Drax16,19 ok
lejuge 12,28 ok
Advevan 16,19 ok
Jesuska 12,28 ok
JudgeWhyMe16,19 ok
Guyomar13 ok
Boul 12,15 ok
Forest 16,06 ok
Mattintheweb16,06ok
Picky16,06 ok
Boul 16,06 ok
Cheesegeek 16,06 ok
Oxianne15,85 ok
Birdwing 16,01 ok
Squizzy16,01 ok
Birdwing 16,01 ok
Squizzy16,01 ok
Gorbo16,01 ok
ivy16,01 ok
Moumoune16,01 ok
Pacman16,01 ok
Pacman16,01 ok
Le Troll11,69 ok
Tchao15,6 ok
Pumpkin11,69 ok
Frédérick11,69 ok
Jocel111,69 ok
arthemix12,54 ok
Denis 11,69 ok
jpp11,69 ok
AirV15,6 ok
JJL15,6 ok
jpp14,91 ok
uphare15,39 ok
uphare11,48 ok
davebond 11,69 ok
JJL15,6 ok
Captain Frakas 15,6 ok
Captain Frakas 15,6 ok
dim 53.48 ok
alexnat 16,01 ok (groupé avec les parisiens)

total1080,77

Les prix dependent, des frais de port (selon le nombre), du nombre de face sur le T shirt, du nombre de couleurs, de la forme du t shirt etc…
Si vous ne comprenez pas le pourquoi du comment, je vais mettre en ligne le fichier excel qui va bien et qui explique le detail du calcul.

voila le deal avec yourtee:

“Le prix total TTC port compris de l’ensemble est de 1080,77.
30% font donc 324 euros.
Les conditions de règlement sont les suivantes :
Dès que vous avez réuni 30%, vous nous envoyez 2 chèques :
- Un de 30% que l’on encaisse tout de suite
- Un 2e chèque de solde que l’on n’encaissera qu’avec votre accord.
Dès réception de vos chèques on lance la fabrication.”

Donc j’attends vos cheques une petite semaine et des que je rentre (je ne suis pas là la semaine prochaine), je leur envoie les deux cheques.

uphare

edit si vous avez plus d’un T shirt, verifiez bien, les noms ne sont pas du tout dans l’ordre et les t shirt ont peut etre des prix differents

Si tu n’y vois pas d’inconvenient, je pense qu’on sera plusieurs a preferer le virement bancaire…
Auquel cas (toujours si tu n’y vois pas d’inconvenient,) ets ce que tu peux nous passer ton identifinat bancaire (eventuellement par MP ou mail) ?

Merci beaucoup mam’zelle Uphare, je te poste mon chèque ce week-end !

Yep…

Pareil pour moi… Tu n’auras jamais autant reçu de courrier que ce que tu vas recevoir je sens… :D .

Et encore merci d’avoir géré tout !

Mister Forest

Merci pour tout le temps ,l’énergie…
Le chèque part ce week-end

Un GRAND MERCI à elv pour tout ce qu’il fait dans l’ombre ;)

voilà les liens si vous voulez verifier que je n’ai pas fait d’erreur :

http://elv.free.fr/pub/T-shirt-devis-final.htm

http://elv.free.fr/pub/T-shirt-devis-final.xls

Cheesegeek dit:Si tu n'y vois pas d'inconvenient, je pense qu'on sera plusieurs a preferer le virement bancaire...
Auquel cas (toujours si tu n'y vois pas d'inconvenient,) ets ce que tu peux nous passer ton identifinat bancaire (eventuellement par MP ou mail) ?
Pareil pour moi, si tu peux me passer tes coordonnées bancaires par email ou MP, je te fais le virement au plus vite...

Pour ceux qui preferent le virement banquaire, j’ai pas toutes les coordonnées qu’ils vous faut la tout de suite (:oops:) alors je vais essayer de voir ça ce soir. Si j’ai pas le temps ça attendra tant pis :wink:

donc ceux qui peuvent m’envoyer un cheque c’est aussi bien.

Les chèques sont donc bien à faire au nom [******] ?

Denis dit:Les chèques sont donc bien à faire au nom [*****] ?

vivi, je ferais les deux cheques globaux avec mon compte de sous à moi perso :wink:
uphare dit:vivi, je ferais les deux cheques globaux avec mon compte de sous à moi perso :wink:

Ne l'écoutez pas : je suis sûr qu'elle va s'enfuir à l'étranger, et peut-être même au Portugal avec le pactole !

Avec toi, alors, puisque vous avez RV pour la remise des T-shirts, je crois!
On vous a à l’oeil !

arthemix dit:
uphare dit:vivi, je ferais les deux cheques globaux avec mon compte de sous à moi perso :wink:

Ne l'écoutez pas : je suis sûr qu'elle va s'enfuir à l'étranger, et peut-être même au Portugal avec le pactole !

en meme temps avec 1000 euros je vais pas loin, je ferais mieux d'acheter des jeux :P

Je suis a l etranger ce WE, donc ne t inquiete pas si je ne te reponds pqs tout de suite…et en plus je tape avec un clavier qwerty :twisted: …beurk donc desole pour la forme de mon message… :wink:

Si possible, n oublie pas ton numero IBAN et l adresse Swift/Bic de ta banque. Merci d avance. :wink:

tous les modèles E, c’est écrit pas d’inscriptions sur le devant, mais il y a bien le pseudo, non ?
merci :roll:

normalement oui, je reverifierais si tout est bon avant de lancer definitivement la commande (c´est domage pour els petits pouic deja :( )

Pour le reste pas de panique, j´editerais mon post pour dire si j´ai recu les cheques ou les virements des que je serais chez moi (et que je verrais les cheques ;) ). Pour ceux qui preferent un virement banquaire, dites le moi par MP, je vous envoie les corrdonnees.

edit : j’ai mis un ok a cote des pseudos dont j’ai recu les cheques.

On a envoyé le chèque la semaine dernière pour Pacman et Moumoune.
Et je note qu’on n’est toujours pas coché “OK”.
C’est normal ???
C’est arrivé ?

Le Pacman inquiet :?

:oops:

excuse moi, j’ai une pile de lettres arrivées mais je n’ai pas eu le temps de me poser suffisement longtemps pour l’ouvrir :? je fais ça se soir sans faute, je suis sûre que ton cheque en fait parti ;)

uphare

je pense d’aileur envoyer les cheques vendredi donc avec un peu de chance, les t shirt arriveront en moins de 15 jours.

:oops: Oups ! J’avais oublié… Le chèque part ce soir…