Merci Uphare.
J’avoue que je suis un grand angoissé naturel !! ![]()
arthemix dit:Oups ! J'avais oublié... Le chèque part ce soir...
moi pareil, j'ai envoyé un mp à Uphare pour lui signaler
pareil avec toutes mes excuses. il traine depuis un moment dans mon sac en plus
heu....comment, dire....
Elle est nue quelque part Uphare pour que vous ressortiez tous tout →
← du topic ?? ![]()
sbeuh dit:Elle est nue quelque part Uphare pour que vous ressortiez tous tout -><- du topic ??
ah non sinon nous serions tous
sbeuh dit:Elle est nue quelque part Uphare pour que vous ressortiez tous tout -><- du topic ??
Ah merde, ma recherche quotidienne sur le mot-clé "nue" vient de faire un hit...
Ben non, elle a mis un tee-shirt ! Faut suivre !
j’ai sur mon compte 2 virements de 16.06 (deux mat(t)hieux), ça doit etre Mattintheweb et picky non? un virement etranger de 16.19, je dirais BenK? et un à venir de 12,28 là je seche… (Il n’y a pas les pseudos en commentaire du virement alors je joue à “qui est qui” là
)
Si tout va bien, les cheques de commande partent aujourd’hui. Je ne suis pas là la semaine prochaine encore une fois donc la mise à jour des cheques reçu va prendre un peu de temps. Quoi qu’il en soit, maintenant, je ne peux plus prendre les commandes des retardaires (si vous n’avez pas encore commandé de t shirt).
tu as vérifié s’il y avait le pseudo devant, pour les types E, et où on plaçait l’url dans le dos (droite, gauche, centré ?).
merci ![]()
uphare dit:j'ai sur mon compte 2 virements de 16.06 (deux mat(t)hieux), ça doit etre Mattintheweb et picky non? un virement etranger de 16.19, je dirais BenK? et un à venir de 12,28 là je seche.... (Il n'y a pas les pseudos en commentaire du virement alors je joue à "qui est qui" là)
Heu normalement, j'ai mis mon pseudo dans le libellé et moi, c'est Mathieu (sans le x) donc ça doit pas être moi
on fait comme le fournisseur ?
un chèque de 1/3 et une de 2/3 ?
ivy oui j’ai verifié, normalement c’est bon, le mec de yourtee à l’air vraiment serieux et je pense qu’il veut faire du bon boulot meme si il est debordé
Bonne nouvelle d’ailleur, il est en train de chercher une solution pour garder les petits pouic en faisant des dessins moins fins peut etre, j’attends l’accord d’elv.
Pour birdwing, ça serait plus simple de m’envoyer le cheque global, moi je ferais les deux cheques.
picky, y’avait pas de x a mathieu (j’ai juste mis un pluriel
) donc ça doit etre toi ![]()
ivy, pour les placements sur les models E et F, ça doit etre, comme prévu, comme ça :
http://vanishing.free.fr/tshirt_TT-Face … neFluo.jpg
http://vanishing.free.fr/tshirt_TT-Dos_ … neFluo.jpg
uphare dit:j'ai sur mon compte 2 virements de 16.06 (deux mat(t)hieux), ça doit etre Mattintheweb et picky non?Effectivement, moi j'ai fait un virement, j'ai mis mon pseudo dans le commentaire, et je suis le Matthieu avec 2 T...
Merci encore !!!
Mattintheweb dit:uphare dit:j'ai sur mon compte 2 virements de 16.06 (deux mat(t)hieux), ça doit etre Mattintheweb et picky non?Effectivement, moi j'ai fait un virement, j'ai mis mon pseudo dans le commentaire, et je suis le Matthieu avec 2 T...![]()
Merci encore !!!
je vois pas le pseudo parce que ma banque me coupe la moitie du message quand je consulte sur le net
j’ai les maquette finales de t shirts en PDF si quelqu’un peut mettre ça en ligne? (je n’ai pas de site pour le mettre), j’envoie les fichiers!
(comme ça, les anxieux, comme moi, pourront verifier que tout est ok)
je peux prendre pas de soucis
j’ai besoin de ton adresse mail pour t’envoyer le fichier…
Pffuuii ! Que de boulot! Tu t’en sors Uphare avec ces Mathieu avec 2 T, sans X…?
Le chèque a dû arriver depuis quelques jours, j’espère.