T shirts TT : les sous c'est le moment !

Denis dit:Pffuuii ! Que de boulot! Tu t'en sors Uphare avec ces Mathieu avec 2 T, sans X...?
Le chèque a dû arriver depuis quelques jours, j'espère.

faut pas exagerez non plus, j'ai l'air de speeder là parce que je repars la semaine prochaine et j'aimerais bien que ça soit fait mais sinon a part un peu de classement, le boulot c'est vraiment elv et les gens de yourtee :roll:

ton cheque est bien arrivé, j'ai mis un ok a coté de ton nom hier :wink:
uphare dit:
Denis dit:Pffuuii ! Que de boulot! Tu t'en sors Uphare avec ces Mathieu avec 2 T, sans X...?
Le chèque a dû arriver depuis quelques jours, j'espère.

faut pas exagerez non plus, j'ai l'air de speeder là parce que je repars la semaine prochaine et j'aimerais bien que ça soit fait mais sinon a part un peu de classement, le boulot c'est vraiment elv et les gens de yourtee :roll:
ton cheque est bien arrivé, j'ai mis un ok a coté de ton nom hier :wink:

Ben moi, j'ai envoyé le mien hier, mais apparement tu l'as pas encore reçu, mais ça ne saurait tarder Chère Uphare !!!

uphare, merci, c’est top :D

mais euh… tu as oublié de payer, hihi :roll:

8)

Cliquez ici pour voir la maquette

attention c’est très concret, ils ont bien fait ça.

Super cette preview… Y’a une erreur sur mon tee-shirt… :cry: :?

désolé pour le retard, mais c’est partie aujourd’hui :)
Encore merci!

Je me réveil aussi. Le chèque est dans la boite (aux lettres) …
Merci.

Yep…

Bouh… Les retardataires… Avec ça, j’aurais po mon TT-Shirt avant Noël ! :shock: !

Mister Forest

tchao c est rectifie normalement, tu m as prevenu a temps!

Forest, je vais avancer l argent pour les retardataires tu auras ton t shirt avant noel :wink:

a+

uphare

ps @#$#U%^& de claviers italiens, j ai pas acces a tous les caracteres :?

Je sais pas si c’est une bonne idée d’avancer l’argent :? Non :?:

Mon virement est débité de mon compte, donc il ne devrait pas tarder…

je sais plus si je te l’ai dit mais mon chèque est aussi parti

oui le mien est partie hier ou avant hier il devrait donc arriver.

Guyomar dit:Je sais pas si c'est une bonne idée d'avancer l'argent :? Non :?:
Mon virement est débité de mon compte, donc il ne devrait pas tarder...

faut dire que la drogue ca rapporte, elle peut se le permettre... :?
uphare dit:ps @#$#U%^& de claviers italiens, j ai pas acces a tous les caracteres :?

J'vous signale que depuis qu'on lui envoie des sous, elle arrête pas de voyager ! D'abord le Portugal, ensuite l'Italie... Comme disait mon grand-père quand il se servait de la soupe, c'est louche !
arthemix dit:Comme disait mon grand-père quand il se servait de la soupe, c'est louche !

C'est une contrepèterie ? :lol:

c'est bon pour ton virement :wink:

Par contre les gens de yourtee ont debite les deux cheques en meme temps (alors qu'il n'aurrait du debite que le premier de 30% dans un premier temps :evil: ), j'espere que ca veut dire que les t shirts sont partis :? Je vous tiens au courant ... (en tout cas, par pitie pour mon compte, si il ya encore des retardataires, qu'ils se manifestent viiiiiite!!!!)

Des que je rentre chez moi, je remets a jour la liste des cheques et virements reçus.

Merci Elisa :wink:
J’envoie mon chèque de 31,2 demain matin!!

Roberto

uphare dit:

c'est bon pour ton virement :wink:
Par contre les gens de yourtee ont debite les deux cheques en meme temps (alors qu'il n'aurrait du debite que le premier de 30% dans un premier temps :evil: ), j'espere que ca veut dire que les t shirts sont partis :? Je vous tiens au courant ... (en tout cas, par pitie pour mon compte, si il ya encore des retardataires, qu'ils se manifestent viiiiiite!!!!)
Des que je rentre chez moi, je remets a jour la liste des cheques et virements reçus.

Mon chèque part demain.
Désolé pour le retard...
:oops: :oops: :oops:

Mes excuses, le chèque part lundi.

L’équipe de yourtee s’est largement excusée pour le débit des 2 cheques au lieu d’un (non, je previens tout de suite les mauvaises langues, je n’ai pas eu de compensations financieres :P ).
Ces gens ont vraiment l’air serieux meme si un tout petit peu surmené ;)
La fabrication de t shirts est en cours, ça devrait arriver dans les 8 jours.