et nous ! et nous! a toulouse toujours rien …
si on les a pas avant mardi, y’aura pas de tshirts pour essen ![]()
Ca y’est j’ai le mien (merci Matthieu!)
Le rendu est très bon, tout est très net et précis, c’est bô ![]()
Les contours noirs se voient bien même sur le tshirt bleu foncé, ouf! J’avais un peu peur…
Reste à voir comment cela résiste au lavage et au temps ![]()
cap’tain fracas, si j’arrive à avoir les t-shirts demain (he oui rezous, moi non plus je n’ai rien reçu pour le moment
) je vous le donne en main propre à Essen
Sinon…sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire à part me defouler sur les postiers ![]()
uphare dit:cap'tain fracas, si j'arrive à avoir les t-shirts demain (he oui rezous, moi non plus je n'ai rien reçu pour le moment) je vous le donne en main propre à Essen
Sinon.....sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire à part me defouler sur les postiers
boah pas grave !
et puis tu pourrais changer ton avatar contre un pouci qui fait pouic
Gorbo dit:JE LES AI !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du pacman , du moumoune, du ... plein en plein de couleurs il faut que je fasse le tri...
Je suis aujourd'hui à l'A.G. de Transludie au chesnay(78), pour ceux qui connaissent, sinon je suis open pour un rdv cette semaine le soir (je bosse au Ulis/courtaboeuf...) sur PARIS
Mon Tel par mp
gorbo?
j't'ai envoyé un mp, tu peux me répondre s't'plait...
Une histoire de fou, le facteur n’a soit disant pas trouvé ma boite aux lettres pendant 3 jours (alors que je reçois tres bien mon courrier
), résultat, pas d’avis de passage et un colis qui allait rester aux oubliettes
Enfin bon, j’y ai passé la matinée mais j’ai fini par le retrouver au centre de trie Rennais et c’est bon, j’ai tous les T-shirts des Rennais + ceux que je devais prendre pour Essen
![]()
Que du bonheur…
![]()
Bravo Uphare, merci de t’être décarcassée.
Merci Elisa,
pour tout ce que tu fais
Rendez-vous à Essen !!
(ya des cabines d’essayage ??
)
Roberto
PS: J’ai presque rien contre la Poste … mais bon… depuis
que j’envoie des maquettes aux éditeurs ils m’en ont déjà
perdu 6 !!! ![]()
Merci beaucoup fafare !
Elle est vraiment, elle est vraiment… ben… Clochette, quoi ! ![]()
Mission remplie sur Boulogne : Tous les T-shirt ont été remis à leurs destinataires respecifs sauf 2 qui seront récupérés la semaine prochaîne à l’entrepôt…
Merci madame Uphare ![]()
Oui merci…pour tout ![]()
hiha
voili voilou, je les ai aussi -merci gorbo (qui a fait le déplacement)- bon je réagi un peu tard, mais j’avais moulte choses à faire.
Bon y sont tip top nickel chromax.
En revanche, pour le lavage
comment qu’on fait
pour pô les abimer ![]()
moi j’ai pas le mien (merci gorbo
) mais je les ai vu sur les photos d’essen, ils ont l’air trop bien !
j’ai hâte maintenant !
![]()
Birdwing dit:
En revanche, pour le lavage![]()
comment qu'on fait
pour pô les abimer
j'en ai aucune idée
Pour le lavage si ils sont sérigraphiés et en coton il ne devrait pas avoir de souci pour les passer à la machine a 30 °.
voila
Oui pour le lavage 30° c’est bien. Surtout pas de repassage sur les flocages, hein ![]()
A lyon, ça traine…il n’y a à ma connaissance que Cheesegeek qui est venu chercher le sien ![]()
Chère Madame et Cher Monsieur,
Il faut les laver à l’envers. je veux dire l’impression à l’intèrieur ! Pour éviter les frottements avec les autres vêtements…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Voila. Lavage à 30-40° maxi et à l’envers. Si vous repassez vos t-shirts (quelle drôle d’idée
), ne pas mettre le fer sur le motif.