T shirts TT : les sous c'est le moment !

et nous ! et nous! a toulouse toujours rien …
si on les a pas avant mardi, y’aura pas de tshirts pour essen :?

Ca y’est j’ai le mien (merci Matthieu!)
Le rendu est très bon, tout est très net et précis, c’est bô :)
Les contours noirs se voient bien même sur le tshirt bleu foncé, ouf! J’avais un peu peur…
Reste à voir comment cela résiste au lavage et au temps :wink:

cap’tain fracas, si j’arrive à avoir les t-shirts demain (he oui rezous, moi non plus je n’ai rien reçu pour le moment :cry: ) je vous le donne en main propre à Essen :wink: Sinon…sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire à part me defouler sur les postiers :evil:

uphare dit:cap'tain fracas, si j'arrive à avoir les t-shirts demain (he oui rezous, moi non plus je n'ai rien reçu pour le moment :cry: ) je vous le donne en main propre à Essen :wink: Sinon.....sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire à part me defouler sur les postiers :evil:

boah pas grave !
et puis tu pourrais changer ton avatar contre un pouci qui fait pouic

Gorbo dit:JE LES AI !!! :) :) :) :D :D :D
du pacman , du moumoune, du ... plein en plein de couleurs il faut que je fasse le tri...

Je suis aujourd'hui à l'A.G. de Transludie au chesnay(78), pour ceux qui connaissent, sinon je suis open pour un rdv cette semaine le soir (je bosse au Ulis/courtaboeuf...) sur PARIS
Mon Tel par mp

gorbo?
j't'ai envoyé un mp, tu peux me répondre s't'plait... :D

Une histoire de fou, le facteur n’a soit disant pas trouvé ma boite aux lettres pendant 3 jours (alors que je reçois tres bien mon courrier :shock: ), résultat, pas d’avis de passage et un colis qui allait rester aux oubliettes :evil: Enfin bon, j’y ai passé la matinée mais j’ai fini par le retrouver au centre de trie Rennais et c’est bon, j’ai tous les T-shirts des Rennais + ceux que je devais prendre pour Essen :D :D :D :roll:

Que du bonheur… :P :P :P

Bravo Uphare, merci de t’être décarcassée.

Merci Elisa,
pour tout ce que tu fais :D

Rendez-vous à Essen !!
(ya des cabines d’essayage ?? :wink: )

Roberto

PS: J’ai presque rien contre la Poste … mais bon… depuis
que j’envoie des maquettes aux éditeurs ils m’en ont déjà
perdu 6 !!! :roll:

Merci beaucoup fafare !

Elle est vraiment, elle est vraiment… ben… Clochette, quoi ! :D

Mission remplie sur Boulogne : Tous les T-shirt ont été remis à leurs destinataires respecifs sauf 2 qui seront récupérés la semaine prochaîne à l’entrepôt…

Merci madame Uphare :lol:

Oui merci…pour tout 8)

hiha :lol:
voili voilou, je les ai aussi -merci gorbo (qui a fait le déplacement)- bon je réagi un peu tard, mais j’avais moulte choses à faire.
Bon y sont tip top nickel chromax.
En revanche, pour le lavage :?: :shock: comment qu’on fait :oops: pour pô les abimer :?:

moi j’ai pas le mien (merci gorbo :wink: ) mais je les ai vu sur les photos d’essen, ils ont l’air trop bien ! 8)
j’ai hâte maintenant !

:D

Birdwing dit:
En revanche, pour le lavage :?: :shock: comment qu'on fait :oops: pour pô les abimer :?:

j'en ai aucune idée :? Si quelqu'un sait.....sinon je demande au gens du site qui les a fait.

Pour le lavage si ils sont sérigraphiés et en coton il ne devrait pas avoir de souci pour les passer à la machine a 30 °.

voila

Oui pour le lavage 30° c’est bien. Surtout pas de repassage sur les flocages, hein :wink:

A lyon, ça traine…il n’y a à ma connaissance que Cheesegeek qui est venu chercher le sien :o

Chère Madame et Cher Monsieur,

Il faut les laver à l’envers. je veux dire l’impression à l’intèrieur ! Pour éviter les frottements avec les autres vêtements…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Voila. Lavage à 30-40° maxi et à l’envers. Si vous repassez vos t-shirts (quelle drôle d’idée :wink: ), ne pas mettre le fer sur le motif.