J’ai reçu 5 ou 6 tshirt TRICTRAC par la poste aujourd’hui… Que dois-je en faire ???
Cela semble très chouette mais je ne suis pas sûr de savoir quel est le mien et à qui reviennent précisément les autres…
Merci et dans l’attente de tes instructions…
Matthieu.CIP dit:J'ai reçu 5 ou 6 tshirt TRICTRAC par la poste aujourd'hui... Que dois-je en faire ???
Cela semble très chouette mais je ne suis pas sûr de savoir quel est le mien et à qui reviennent précisément les autres...
Merci et dans l'attente de tes instructions...
il y a en effet 6 t shirts qui devaient arriver chez toi :
2 de Shan'ral, 1 d' elv, 1 pour toi, 1 pour Nono, 1 pour Pititnelfe .
Tu as le meme t-shirt qu'elv, un couleur denim sans rien derriere, XL.
C’est très clair Miss uphare… Merci pour ces précisions.
J’invite donc les personnes concernées à nous joindre directement au bureau au 0130832121 pour nous dire quand ils passent les récupérer.
Ils pourront voire le centre de production névralgique de la plus petite maison d’édition du marché.
Amicalement.
Matthieu
Adresse d’Interlude : 2 rue du Hazard 78000 Versailles
Si certains veulent les récupérer à Essen, j’y suis à partir du vendredi 15h00
Je serai au bureau une partie du WE.
Je crois que dans le lot certains habitent BOULOGNE ; j’habite aussi cette magnifique ville… On peut donc convenir également d’un RDV là-bas.
Comme cela vous arrange.
Mon t-shirt est magique ! Quand quelqu’un touche le pouic, éh ben y pouic le pouic
Belle fabrication donc…
Fou ça ![]()
Matthieu.CIP dit:
Je crois que dans le lot certains habitent BOULOGNE ; j'habite aussi cette magnifique ville... On peut donc convenir également d'un RDV là-bas.
Normalement vous etes tous de Boulogne sauf pititnelfe qui doit s'arranger avec Nono
Et les Rennais du Mans, y z’ont ti reçu leurs t-shirts ? (dont le mien…
)
Celui ou celle qui a mon tee-shirt peut me l’amener a Essen ?
Matthieu.CIP dit:Adresse d'Interlude : 2 rue du Hazard 78000 VersaillesOulah, ça va loin cette histoire de chifoumi, quand même...
ah ben alors, y zon reçus à boulogne
et on les a pas encore
sur la partie paris est ![]()
J’ai reçu le mien sur Bordeaux aujourd’hui. Très chouette !
Pour repondre à Xavo et Jocel1, je n’ai rien reçu encore
Je prie pour que ça arrive demain auquel cas je le donnerais à MrGirafe mardi jocel1 donc tu pourras t’arranger apres avec lui et Xavo je te l’amenerais sans pb à Essen.
Soyons EFFICACES et fixons un rdv à Boulogne lundi ou mardi vers soit 07h15 du matin, soit le soir vers 20h30…
Où ?, Qui vient ?
Sauf Lundi car on attend un transporteur tôt à l’entrepôt…
Je vote pour 20h30!!
Ok impec si c’est à Boulogne. Je suis près du pont de Sèvres (pas bien loin de la ludo) mais c’est où vous voulez, je peux me déplacer ![]()
et nous??
c’est qui qui les reçoit???
(j’me rappelle plus…
)
moumoune dit:et nous??
c'est qui qui les reçoit???(j'me rappelle plus...
)
je crois que vous êtes sur la commande groupée de paris moumoune, donc gorbo (qui reçoit à bagnolet), birdwing, vous et moi
je vous tiens au courant
JE LES AI !!!
du pacman , du moumoune, du … plein en plein de couleurs il faut que je fasse le tri…
Je suis aujourd’hui à l’A.G. de Transludie au chesnay(78), pour ceux qui connaissent, sinon je suis open pour un rdv cette semaine le soir (je bosse au Ulis/courtaboeuf…) sur PARIS
Mon Tel par mp
Les t-shirts sont même arrivés dans le grand nord ![]()
c’est pôoooooo juste, moi j’ai guetté le facteur toute la matinée et il est pô venu
maintenant on est parti pour jouer au chat et à la souris jusq’au départ pour Essen ![]()
Au fait je rappelle qu’il y a un récapitulatif de la commande là : http://elv.free.fr/pub/T-shirt-devis-final.htm pour se souvenir de votre t shirt, de qui est groupé avec vous etc.
Hum… miss Uphare,
hello, je débarque juste à l’instant et prend le fil du machin en cours
Où on est en est ?
- Je dois passer à Rennes pour récupérer les tee-shirt ?
- Je vais les recevoir par la Poste avant mon départ pour Essen ? après ?
- Un joyeux Rennais va me les apporter à Essen même ??
- Je dois les récupérer en plongée au large du cap Fréhel ?
- Je dois faire le tour de ma maison avant le prochain cri pour les voir arriver par cigogne fret ?
Bon, c’était juste pour savoir quoi !!?
Roberto
PS: en tout cas il est hors de question que je fasse un Rendez-Vous Editeur à Essen sans arborer le célèbre pouic ![]()