dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui :
je me serais bien pompée une tige y'a pas 1 heure aprés un conflit au boulot!! Normal une clope pour calmer les nerfs c'est tellement bon!....mais qu'est ce que je raconte moi!
enfin pas de panique j'ai pas craqué ("il m'en faudra plus" se dit-elle )
alors bah du coup la je mange du chocolat noir à cuisiner(le meilleur) et des compotes pommes framboises
et puis je suis sur le forum de tric trac à raconter mes états d'âme, ça me fait du bien et ça occupe mes mains
clairette dit:dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui :
je me serais bien pompée une tige y'a pas 1 heure aprés un conflit au boulot!! Normal une clope pour calmer les nerfs c'est tellement bon!....mais qu'est ce que je raconte moi!
alors bah du coup la je mange du chocolat noir à cuisiner(le meilleur) et des compotes pommes framboises
et puis je suis sur le forum de tric trac à raconter mes états d'âme, ça me fait du bien et ça occupe mes mains
Jesuska dit:clairette dit:dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui :
ah ! y'a pas que moi qui fait tilt quand même
clairette dit:dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui :
Mon truc pour ne pas craquer, surtout quand j'avais envie de fumer pour cause d'énervement, c'était de respirer à fond jusqu'à ce que ça passe.
Et ça a toujours marché
clairette dit:dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui (...)
En dehors du chocolat et des compotes, j'ai l'impression (y a pas que moi qui l'ai remarqué) que tu as développé d'autres appétits.
T'as raison, au moins ça, ça ne te fera que du bien !
attention hein, le cigare n'est pas moins nocif, richard.
Enfin le cigarillo, si on parle de toi bien sur...
Damaloch dit:clairette dit:dans le journal de l'EX fumeuse aujourd'hui :
Mon truc pour ne pas craquer, surtout quand j'avais envie de fumer pour cause d'énervement, c'était de respirer à fond jusqu'à ce que ça passe.
Et ça a toujours marché
Oui tu vas dans un café bien enfumé et tu respires a fond pendant 10 minutes
après t'es calmé
Jesuska dit:attention hein, le cigare n'est pas moins nocif, richard.
Mince, alors j'en déduits que ta copine t'as tout raconté.
Désolé Jesuska...
Richard dit:Jesuska dit:attention hein, le cigare n'est pas moins nocif, richard.
Mince, alors j'en déduits que ta copine t'as tout raconté.
Désolé Jesuska...
c po grave c plu ma copine
clairette dit:dans le journal de l'X aujourd'hui :
finalement, c'est pas si surprenant que ça...
Kouynemum dit:clairette dit:dans le journal de l'X aujourd'hui :
je me serais bien pompée une tige y'a pas [...]un con[...] ? au boulot!! Normal [...] c'est tellement bon!....
finalement, c'est pas si surprenant que ça...
du bon usage de la citation
oh lalal oh lalaa
clairette dit:
Ca vient d'où Damaloch et Abraxar??????
comme l'a dit damaloch, ça vient de lanfeust de troy
je vais sans doute passer pour une inculte, super naze mais je ne connais pas lanfeust de troy!!
clairette dit:je vais sans doute passer pour une inculte, super naze mais je ne connais pas lanfeust de troy!!
tu n'es pas passée pour une inculte ! ne t'en fais pas
Tu as déja changé d'avatar ?
oui, il est joli, non
j'ai toujours rêvé d'être une fée!
remarque depuis que j'ai arrêté de fumer j'en suis un peu devenue une! mais du logis
bon sinon ça suffit maintenant de déformer mes propos j'ai une réputation à me faire ici
et on dirait que ça part mal
ceci dit quand on ne fume plus on en as du temps à occuper!!!
clairette dit:oui, il est joli, non
j'ai toujours rêvé d'être une fée!
remarque depuis que j'ai arrêté de fumer j'en suis un peu devenue une! mais du logis
bon sinon ça suffit maintenant de déformer mes propos j'ai une réputation à me faire ici
et on dirait que ça part mal
ceci dit quand on ne fume plus on en as du temps à occuper!!!
oui c'est joli une fée ^^ deux c'est mieux !
une paire de fées ce n'est pas mal non?
vois tu mon cher jesuska j'en ai fait essprès de faire ça parce que je savais que tu allais faire ça
vraiment trop facile
alors dans ce cas tu caches un message en invisible dans ton pseudo genre "haha jesuska je t'ai eu" (on m'a déja fait le coup)
c'est possible en vrai ça?!!