Skuthus dit :@Harry : j'ai cherché un peu et c'est possible (cf mon dernier message), tu as une icône rouge en haut au milieu de l'écran du perso actif.
@olwyn : ce n'est pas les cartes nouvellement acquises ?
lerrianh dit :Je te répondrais bien de façon constructive, mais de mon côté, pour avoir fait un nouvel essai, c'est de pire en pire. J'ai le droit à un retour sur ma page d'accueil toutes les deux minutes, et encore, je suis large (premier tour, premier combat...Boum! On recommence le combat... ça passe, 2ème héros au tour un... Boum!). Après trois ou quatre fermetures intempestives de ce genre de l'appli, j'ai capitulé.
Tout pareil et je suis bien dégouté, vivement l'update !
Bon je ne sais pas les bugs corrigé par l’update mais sur la première partie de la deuxième aventures, si tu perds contre le boss tu dois défausser un item et la impossible de le faire. Les cartes sont bien en surbrillance mais je ne peux pas les sélectionner. Obliger de déclarer forfait.
Je joue en mode Quest depuis ce matin mais j’ai une petite question, je ne sais pas si vous avez rencontré le problème. En fait je voudrais simplement"augmenter" la difficulté en ajoutant les cartes du Tier 1 et 2 aux quêtes, mais je ne sais pas comment fait. Là comme mes persos sont lvl 8 ils commencent à être très bien équipés et il n’y a quasiment rien de mieux en Tier B que ce que j’ai, mais ne j’arrive pas à ajouter les autres cartes.
J’ai cherché sur le forum d’obsidian mais personne n’en parle, donc je suppose que ça doit être évident quelque part mais je ne trouve pas…
Si quelqu’un trouve la solution je le remercie d’avance
olwyn dit :Bon je ne sais pas les bugs corrigé par l'update mais sur la première partie de la deuxième aventures, si tu perds contre le boss tu dois défausser un item et la impossible de le faire. Les cartes sont bien en surbrillance mais je ne peux pas les sélectionner. Obliger de déclarer forfait.
A certains moments, il n'y a pas de bouton mais il faut glisser la carte à la main vers le deck ou la défausse ou la "motte de terre" pour enterrer, l'as-tu fait ?
olwyn dit :Bon je ne sais pas les bugs corrigé par l'update mais sur la première partie de la deuxième aventures, si tu perds contre le boss tu dois défausser un item et la impossible de le faire. Les cartes sont bien en surbrillance mais je ne peux pas les sélectionner. Obliger de déclarer forfait.
A certains moments, il n'y a pas de bouton mais il faut glisser la carte à la main vers le deck ou la défausse ou la "motte de terre" pour enterrer, l'as-tu fait ?
impossible de glisser la carte en faites, j'ai tout essayé. Même relancer le jeu plusieurs fois.
Ah, j’ai résolu mon problème de Tier. En fait en mode quest, le Tier 1 se débloque d’un qu’au moins un personnage passe le niveau 10 (et qu’il débloque son premier card feat donc). Je suppose que la suite se débloque au niveau 20, 30, 40… Mais apparemment le niveau est capé lvl 30 pour le moment.
En tout cas, le mode quest est vraiment sympa et il permet vraiment de profiter du jeu à fond !
Sippik dit :Ah, j'ai résolu mon problème de Tier. En fait en mode quest, le Tier 1 se débloque d'un qu'au moins un personnage passe le niveau 10 (et qu'il débloque son premier card feat donc). Je suppose que la suite se débloque au niveau 20, 30, 40... Mais apparemment le niveau est capé lvl 30 pour le moment.
En tout cas, le mode quest est vraiment sympa et il permet vraiment de profiter du jeu à fond !
Ca ne m'aide pas, moi qui voulait profiter du jeu sans mettre une thune dedans et tout débloquer avec les golds...
- les persos y récupèrent du matériel et ensuite on peut retourner à la campagne ? - un perso en campagne peut partir en Mode quest puis revenir ensuite ?
Et ça tourne nickel sur mon vieux ipad2. A part quelques “retour bureau” qui n’affectent pas ma partie en cours, pas de gros bug gênants (comme le dédoublement des persos) ne me sont arrivés…
J’ai aussi constaté que la batterie se décharge bien plus vite avec le jeu.
Je râle car j’ai bêtement perdu Mérisiel en cours d’aventure (et c’était vraiment évitable) du coup elle n’a pas bénéficié d’un Power upgrade (!!!) que donnait justement cette aventure car j’ai réussis à terminer avec Kyra seule. Du coup je n’ai pas trouvé le moyen de rattraper le retard de Mérisiel sur cet upgrade en refaisant l’aventure… C’est con il aurait juste fallu que je laisse le décompte filer au lieu de réussir la partie…
- les persos y récupèrent du matériel et ensuite on peut retourner à la campagne ? - un perso en campagne peut partir en Mode quest puis revenir ensuite ?
J'ai dû utiliser de nouveaux persos qui ne sont pas je pense utilisables en mode campagne. En mode Quest tu as un autre système d'évolution à base de points d'expériences.
J’ai des gros soucis dans le mode Quête, et vous? Personnage qui ne pioche plus de carte en fin de tour, blocages quand on examine le deck de region… Là je suis bloqué avec Amiri, impossible de faire quoi que ce soit, du coup je peux plus jouer au mode quête
Sinon pour le mode story tout est nickel (ipad 4, ios8).
La batterie fond vite avec cette apply, espérons qu’ils corrigent ça à l’avenir
J’ai un souci avec ma partie, j’ai lancé un item qui fait un échange entre un objet de la discard et ma main et et 2 items sont surlignés dans la discard et c’est tout … je ne peux rien faire … pas d’annulation, pas d’échange possible.
Je ne peux pas abandonner… Je ne sais pas quoi faire…
Je n’ai jamais eu ce genre de bugs. A chaque fois que j’ai cru qu’il y avait plantage, en fait non je ne faisais pas la bonne manip… Souvent il faut faire un drag & drop au bon endroit (discard deck, deck, hand ou bury). J’ai parfois un bug d’affichage qui fait disparaitre la carte que je dois manipuler, mais en cliquant à l’emplacement vide qu’elle occupait, elle réapparait… Sinon pas possible de court-circuiter avec la double flèche rouge de fin de tour?
Je dois avoir de la chance mais sur un ipad Air j’ai aucun des plantages que vous décrivez C’est un peu plus l’anarchie sur Android apparemment.
quelques observations : - La grosse perte de batterie s’explique par l’utilisation du moteur Unity, qui est un moteur 3d. Même pour afficher de la 2d y’a tout un pipeline de rendu 3d qui tourne derrière. Il est possible d’optimiser et les MAJ d’unity peuvent améliorer le truc mais l’appli bouffera toujours du jus. - Pour enlever le ralentissement qui empêche de bien lancer les dés, y’a une option à décocher (Enable effects ou un truc comme ça) - Des fois il faut déplacer les cartes à la mains et on a l’impression d’être bloqué, voici les emplacements :
Recharge => Vers le deck
Discard => Vers la défausse
Bury => Vers la motte de terre a coté de la défausse
Banish => Quelque part vers le haut de l’écran
- Pour les histoires de party, si j’ai bien compris, on peut réutiliser les persos dans une nouvelle party seulement si ceux-ci ont terminés une aventure entière.