[Takenoko] des infos ?

ContactMatagot dit:Non, tu peux payer avec une carte bancaire. Lorsque tu cliques sur le bouton paypal, il te laisse le choix.

Sauf que ma carte est lié à un compte à "accès réduit", et donc je peux pas l'utiliser pour payer...
J'ai lancé la procédure pour "débloquer" mon compte. Si j'ai rien de mieux demain, je m'arrangerai avec un ami pour passer commande.
ContactMatagot dit:La figurine du Panda de Takenoko est en vente sur notre boutique en ligne ! Profitez-en vite avant Noël :)
top, commandé a l'instant.
Si en plus elle pouvait être la pour le 21, ca serait super :D

Elle est déjà partie… donc ca devrait aller si La Poste est avec nous (Luke)

c’est arrivé, elle est toute mimi cette figurine

merci :)

elle est compatible avec le jeu cette figurine?j’ai rien suvi :)

Hadoken_ dit:elle est compatible avec le jeu cette figurine?j'ai rien suvi :)

De memoire elle est trop grande pour jouer avec mais qu'est ce qu'elle est jolie!
Hadoken_ dit:elle est compatible avec le jeu cette figurine?j'ai rien suvi :)


12 cm ça fait un poil grand :mrgreen:
shambhala dit:
Hadoken_ dit:elle est compatible avec le jeu cette figurine?j'ai rien suvi :)

12 cm ça fait un poil grand :mrgreen:

Oups j'avais pas vu la taille, du coup je comprend mieux le prix...
la belette dit:
shambhala dit:
Hadoken_ dit:elle est compatible avec le jeu cette figurine?j'ai rien suvi :)

12 cm ça fait un poil grand :mrgreen:

Oups j'avais pas vu la taille, du coup je comprend mieux le prix...


En fait c'est même 15cm sa taille et non pas 12 ;-)

y a moyen d’en faire un lieutenant surprise pour Descent V2,mais bon est ce bien raisonnable :lol:

Erwan dit:
la belette dit:
shambhala dit:
Hadoken_ dit:elle est compatible avec le jeu cette figurine?j'ai rien suvi :)

12 cm ça fait un poil grand :mrgreen:

Oups j'avais pas vu la taille, du coup je comprend mieux le prix...

En fait c'est même 15cm sa taille et non pas 12 ;-)


Ah ben faut corriger la description sur le site alors :mrgreen:

Par contre veillez à mieux protéger l’emballage, la mienne est arrivée avec son haut de parapluie cassé. Un point de colle et c’est reparti mais bon…c’est pas génial quant même, pas beaucoup de protection dans le colis. Vu la période faut pas être radin avec ça, les colis morflent beaucoup. Merci…

Salut.

Je viens d’offrir à mon fils Takenoko (version 3), les figurines sont magnifiques :pouiclove:

Ma question concerne Takenoko XXL (que j’ai réservé depuis belles lurettes ^^) : quelle est la taille des figurines (panda et jardinier) ?

Et sinon, ça avance un peu ?
Des nouvelles, des photos ?

Merci et bonnes fêtes :pouicok:

Bonjour,


Concernant le Surdimensionne les choses avancent en continue, les tuiles cartonnes sont en cours de production, les cartes ont été imprimées en décembre. Les pièces en bois sont produites depuis Octobre. Les figurines sont faites depuis Novembre. Le panda et le jardiner font environ 11 cm de haut.

Reste a gérer la mise en boite ce qui est tellement complexe que nous avons décidé de produire les éléments d’abord pour éviter les erreurs de calibrage. La forme de la boite est arrêtée mais le système de calage des éléments ne l’est pas. A noter que la figurine avec parapluie fait 15 cm du fait du parapluie, c’est donc la même échelle si on compare les pandas.

Je continue d’essayer de l’avoir pour Cannes mais ça va être super chaud et je me met un bon 10% de chances maximum (désolé Erwan…). Ce sera donc probablement pour Essen 2013.

Voila c’est tout pour le moment. La V4 est en cours de production car le jeu est déjà en quasi rupture chez notre distributeur mais elle ne comportera aucune modification significative pour l’Europe (c’est surtout les langues disponibles qui varieront).


A bientôt,
Arnaud de Matagot.

Merci pour les précisions.
j’aurais toutefois 2 questions :

1/ Le prix est-il fixé (ou tout du moins, as-tu une fourchette à préciser) ?
2/ Peux-tu garantir à 100 % le jeu pour Essen 2013 ?
3/ Je pense offrir le jeu à un pote, est-il possible d’en réserver encore un autre (j’en ai déjà réservé un pour moi).

Merci.

Hop les réponses…

1/ On garde en cible entre 130 et 140 Euros, a valider selon les devis finaux des boites.

2/ A 99%… je ne garantie rien a 100%

3/ Oui. On en fait largement assez je pense.


Bonne journée,
Arnaud de Matagot.

Raegan dit:
3/ Je pense offrir le jeu à un pote, est-il possible d'en réserver encore un autre (j'en ai déjà réservé un pour moi).
Merci.


J'ai raté un truc. On peut le réserver où le jeu surdimensionné ? je ne trouve pas sur le site de Matagot

Il faut ecrire a Erwan pour les precommandes… en meme temps vu la taille prevue pour la bete il vaudra mieux pouvoir venir la chercher sur Paris ou lors d’un Salon…

Salut.

De nouvelles images de ce Takenoko XXL ?

Merci.


Cliquez ici pour une image plus grande : http://img11.hostingpics.net/pics/351594Takenoko.jpg

Y a qu’à demander :)