[Takenoko] des infos ?

j’ai une petite question concernant le jeux, quel est votre configuration préféré pour y joué 2 3 4 Joueurs ?

le jeux a 2 comment vous trouvez ça ?

merci :D

Nyuu dit:j'ai une petite question concernant le jeux, quel est votre configuration préféré pour y joué 2 3 4 Joueurs ?
le jeux a 2 comment vous trouvez ça ?
merci :D


Pas de config préférée chez moi, le jeu marche bien dans toutes.
A 2 c'est très bien.
Takenoko est pour moi dans la catégorie familial (ou familial +) et ce sont des jeux (en général) bien équilibrés pour marcher dans toutes les configs de 2 à 4/5 (style LADR, Augustus, Zooloretto, etc) avec leurs adaptations adéquats (ou pas)
Nyuu dit:j'ai une petite question concernant le jeux, quel est votre configuration préféré pour y joué 2 3 4 Joueurs ?
le jeux a 2 comment vous trouvez ça ?
merci :D


Moi je préfère à 2.... moins de temps d'attente :P et jeu plus contrôlable
Raegan dit:Salut.
Sinon, une date, c'est possible :kingboulet:
Merci.

Pareil que mon voisin du dessus :pouicboulet:
Même une date approximative.
Merci.

Curieux de connaitre le prix de cette version XXL :D

Hadoken_ dit:Curieux de connaitre le prix de cette version XXL :D

Dans les 130 € à peu près, sans les frais de port.
De rien.

Est-il toujours possible de précommander Takenoko XXL ?

Oui c’est toujours précommandable. Pour ce qui est de la date, disons à la rentrée…

Par email à info@studiobombyx.com ou bien à une autre adresse ?

Bien cordialement et encore merci de votre réponse

C’est la bonne adresse.

Bonjour a tous,

C’est tout chaud car j’ai valide le modèle final hier soir. Donc j’annonce avec plaisir que la production des gros bébés est dans la toute dernière ligne droite finie… Asmodee Chine présentera même l’édition Collector / surdimensionnee de Takenoko au salon du jeu de Shanghai ce WE !

Prix public fixé: TTC 136 Euros.

Arrivée en Europe cet été. Présence a Essen de l’ordre de la certitude et donc par la suite sur les salons de France.

Disponibilité sur salon en attendant de mesurer l’envie que vous aurez de pour notre petite folie et le cout de transport. Pour les precommandes c’est toujours chez Bombyx que ça se passe !


Amusez vous, jouez souvent,
Arnaud de Matagot.

Ok, cool, j’avais réservé le mien le 5 juillet 2012 … déjà :mrgreen:
Et pour les frais de port, c’est combien ?
Ou bien puis-je demander à ma boutique favorite en ville de me le commander pour éviter les FDP ?

Sinon, testé au FIJ 2012 et approuvé :pouiclove:

Cool !
:pouicok:

Ah… ca fait plaisir :)
Bon, du coup, pour ceux qui ont précommandé il y a plusieurs mois en envoyant un petit mail, on attend d’avoir de vos nouvelles par courriel pour valider le tout ?

une question sur le materiel de cette version xl.
a part le panda et les bambou le reste du materiel est il le meme (meme taile) que le jeu de base? en fait je craint d’insvestir dans cette version certe alléchante et de voir plus tard sortir des extensions pour la version de base…
d’ailleur des extensions sont elles déja révues?
autre question si je precommande quand pensez vous l’envoyer et de combien seront les frais de port?
et en passant aussi quelles sont les dimensions totales de la boite?

cilou dit:une question sur le materiel de cette version xl.
a part le panda et les bambou le reste du materiel est il le meme (meme taile) que le jeu de base? en fait je craint d'insvestir dans cette version certe alléchante et de voir plus tard sortir des extensions pour la version de base...
d'ailleur des extensions sont elles déja révues?
autre question si je precommande quand pensez vous l'envoyer et de combien seront les frais de port?
et en passant aussi quelles sont les dimensions totales de la boite?

J'ai posté des photos page 33.
Tout est surdimensionné avec une qualité remarquable.

En tout cas bravo pour le prix c’est plus que raisonnable ! :D

Des réponses,

Pas d’extension de prévue… du tout !

Tout est surdimensionne sauf les marqueurs d’actions qui sont déjà magiquement a la bonne taille pour la fiche joueur surdimensionnee (car plus grands que la ficher du jeu standard).

La question des frais de ports n’est pas encore couverte… On ne sait pas vraiment si (et si oui comment) ce sera vendu en dehors des salons et festivals. Il faut encore qu’on teste le transport par colis / Poste et qu’on voit le cout a re-facturer. Si l’engouement est assez fort on pourra peut-etre le retrouver en boutique mais a ce jour je n’en sais rien.

A bientôt,
Arnaud.

arnaud2matagot dit:Des réponses,
Pas d'extension de prévue... du tout !
Tout est surdimensionne sauf les marqueurs d'actions qui sont déjà magiquement a la bonne taille pour la fiche joueur surdimensionnee (car plus grands que la ficher du jeu standard).
La question des frais de ports n'est pas encore couverte... On ne sait pas vraiment si (et si oui comment) ce sera vendu en dehors des salons et festivals. Il faut encore qu'on teste le transport par colis / Poste et qu'on voit le cout a re-facturer. Si l'engouement est assez fort on pourra peut-etre le retrouver en boutique mais a ce jour je n'en sais rien.
A bientôt,
Arnaud.

Merci pour ces informations.
Concernant la disponibilité en salons, il est prévu que nous allions à Essen cette année, mais rien n'est encore définitif du fait de l'apparition d'une nouvelle future joueuse (dans quelques années) dans notre joyeuse maison, or je voulais savoir s'il fallait le pré-commander ou s'il y aurait du stock à Essen sans précommande.
Merci de votre attention.

En bref: Essen se fera à priori sur la base de pré commandes sur le site dedie de Matagot comme celui d’essen 2013 pour les figurines avec parapluie. On prendra sans doute un tout petit peu de stock, mais je ne saurai dire combien et je ne compterai pas trop dessus si vous en voulez vraiment un. La encore rien n’est absolument défini, tous nos efforts étaient sur la production…

À une prochaine,
Arnaud.